Drago était en train de se battre avec!? Non c'est pas possible! Qu'est-ce que fait ce crétin de Ronald ici. Je voyais dans le regard de Ginny qu'elle était fâché contre Ron elle aussi. Elle ne bougeait pas, je crois qu'elle avait peur de prendre la défence à l'un des deux. Alors c'est moi qui c'est levée. Je me suis mis entre les deux et j'ai crié.
-ARRÊTEZ! VOUS ALLEZ TUER QUELQU'UN! MAINTENANT LACHEZ VOS BAGUETTES ET ÉCOUTEZ MOI VOUS DEUX!
Ils m'écoutèrent tout les deux et déposèrent leurs baguettes dans leurs poches. Ils me fixaient l'air traumatisé et confus. Je les fis sortir tout les deux du Chaudron Baveur pour ne pas déranger encore plus les clients. Ginny nous suivit, mais de loin pour ne pas causer d'ennui.
-Alors c'est quoi votre problème de vous battre ici?
-Wesmosh t'espionnait à l'aide de la cape d'invisibilité de Potter.
-Est-ce que c'est vrai? Ronald est-ce que c'est vrai ce qu'il dit?
-Oui, mais j'avais une bonne raison.
-Ah oui et quoi! Je t'ai clairement dis de ne plus m'approcher.
-Je voulais savoir si tu avais un cavalier...
-Et pourquoi?
-Pour t'inviter au bal...
-Tu n'as pas honte Ronald Weasley! Tu rompes avec moi. Tu me blesses. Tu m'igniores, tu m'espionnes et après tu veux que je te pardonne et que j'aille au bal avec toi?! Non mais ça va pas dans ta tête! Je ne veux plus voir ta tête. Si je te revois tu vas le regretter! Maintenant vas-t-en! Et crois moi Harry va en être au courrant alors ne vas pas te plaindre à lui.
Il ne avait baissé la tête pour ne pas montrer qu'il était genre blessé et il partit sans se retourner une fois en gardant toujours la tête baissée pour faire mine de faire pitié. Maintenant je retourna vers Malefoy parce que je voulais savoir pourquoi il avait fait ça.
-Et toi qu'est-ce que tu fesais?
-J'ai vu Weasmosh enfiler la cape avant de rentrer à l'intérieur et je me suis tanné et je lui ai arraché la cape. Alors il a sortit sa baguette et m'a lancé un sort qui m'a propulsé de l'autre côté du bâtiment. Je lui ai arraché sa baguette des mains, mais il m'a sauté dessus et m'a donner un coup de boin dans l'oeil.
-Mais pourquoi t'as fais ça?
-Pour qu'il te laisse tranquille.
-Tu n'étais pas obligé.
-Je sais, mais j'en avais envie.
-En tout cas, tout à l'heure tu en avais pas envie d'être gentil avec moi...
Et je suis partis en courant le plus vite possible. Je retennais mes larmes pour ne pas diriger l'attention sur moi encore plus. Tout le monde c'était retourné vers moi lorsque j'ai crié à plein poumon. Je ne me soucia pas d'où était Ginny, car je l'avais vu rentrer accompagné de Blaise Zabini. Je sais qu'elle avait des sentiments pour lui, mais qu'elle est trop gênée pour lui dire.
••••••••
Arrivé au lac dans le parc je m'agenouilla près de l'eau pour me rafraîchir le visage. Trois fois en une journée que je pleurais. Je regarda mon reflet dans l'eau. J'avais tellement changé depuis ma première année. Il me semble que tout était plus facile dans ce temps là. J'aimerais juste desfois retourner en arrière seulement pour revivre ces bons moments que j'ai passé dans ces années là. Lorsque moi Harry et Ron ont étaient les meilleurs amis du monde et qu'il n'y avait aucune histoire d'amour et que la guerre était loin d'arriver toute suite. En ce moment j'ai juste envie d'être seule. Je n'ai plus envie d'aller au bal.
VOUS LISEZ
Retour en arrière ||TERMINÉ||
Fiksi Penggemarᖇᙓᘐᗩᖇᖙᙓ ᙓﬡ ᗩⅤᗩﬡT "Retour en arrière(Dramione)" le trailer❤️❤️❤️❤️❤❤️❤️️❤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Déjà un an que la guerre est finie et que Voldemort a été vaincu par l'élu. Poudlard est dans une période plus en paix depuis les nombreuses morts de Man...