PLAYBACK
Cette semaine n'as pas était une semaine comme les autres. Pourquoi ?
Il y a quelques jours j'ai appris qu'il ne restait que quelques jours à vivre à ma sœur. Ma sœur, ma sœur jumelle, mon double, celle qui me connait plus que quiconque, Eden. Atteinte d'un grave cancer, elle n'as plus la force de vivre et moi, Eavy, je n'ai pas la force de vivre sans elle. En froid avec nos parents, il ne me reste plus qu'elle.
Je suis assise à côté de son lit d'hôpital. Elle va passer les derniers instants de sa vie dans cette chambre sombre, vide et sans vie.
Elle dort, elle est paisiblement en train de dormir et moi je me pose milles questions avec des larmes ruisselant sur mes joues. Je me retiens tout le temps de pleurer quand elle est éveillée car je veux lui montrer qu'il faut qu'elle reste forte, qu'on restes fortes.
Je suis perdue dans mes pensées lorsque l'on toque à la porte de sa chambre. Je vois rentrer un garçon que je connais bien. C'est Kyle, son petit ami, il a toujours était un petit ami extraordinaire avec elle. Il nous as toujours soutenu et aidé dans les moments les plus durs de notre vie, il est un pilier dans notre vie.
Lorsqu'il entre dans cette chambre, il a le teint pâle, lui non plus n'as pas dût dormir de la nuit. Je sèche mes larmes avant qu'il ne les voit même si je sais très bien qu'il pleure tout autant que moi, ça se voit à ses yeux rougis. Il avance et me serre dans ses bras, je me retiens de ne pas pleurer, c'est tellement dur.
A la suite de cette étreinte, il me demande comment c'est passée ma nuit , il me dit que je ne suis pas obligée de dormir ici toutes les nuits, qu'il peut rester lui aussi si je veux dormir "correctement" au moins une nuit. Mais c'est impossible pour moi, je ne peut pas la laisser seule.
Quand nous tournons le regard en sa direction, elle est là éveillée. Elle as le teint tellement pâle que l'on as l'impression qu'elle est déjà morte.
Je suis tellement heureuse de vous avoir avec moi, dit-elle d'une voix presque inaudible.
On sera toujours là, lui répond Kyle en lui prenant la main.
Je vous aime tell.. , tout d'un coup le son de sa voix se coupe et nous entendons un énorme bruit venant de la machine juste à côté d'elle.
Je comprends rapidement ce qu'il se passe et je ne peut plus retenir mes larmes. Je la secoue dans tout les sens, j'essaye de la réveiller. Ce n'est pas possible, elle ne peut pas me laisser, pas maintenant. Je continue de la secouer, tout s'arrête dans ma tête je ne pense plus à rien à part la sauver, c'est la seule chose qui guide mes pensées.
Je sens des mains tremblantes et humides se poser sur mes épaules mais je n'y fais pas attention et continue. Jusqu'à ce que ces mains m'emportent en arrière et me prenne dans leurs bras. Je me débats quelques instants mais les bras de Kyle sont trop musclés pour moi. Il me tient fermement pour que j'arrête de m'épuiser pour rien. Je fonds en larmes dans ses bras criant que ce n'est pas possible, que ce n'est pas la fin.
FIN DU PLAYBACK
Voilà comment ma sœur, à peine âgée de 19 ans, nous as quitté le 12 septembre 2015. Aujourd'hui c'est son enterrement, il y a beaucoup de gens présents sauf les plus importants, nos parents. Ils nous ont laissé tombé il y a quelques années maintenant pour aller vivre une vie de rêve aux Bahamas. Des parents indignes, incapables de s'occuper convenablement de leurs propres enfants.
Je suis en pleure tout comme Kyle, nous sommes tout les deux au premiers rang, tout les regards sont braqués sur nous. Tout les gens présents à cet enterrement ne devrait pas être là, nous devrions être que tout les deux. Ce ne sont que des hypocrites venu voir un "spectacle" à raconter à leurs amis, familles. C'est immonde, je me retiens de ne rien dire je sais qu'Eden n'aurait pas aimé que je fasse scandale en pleins milieu d'un enterrement et encore moins le sien.
Nous étions tellement différentes mais nous nous complétions elle était la sagesse incarnée contrairement à moi. C'était la seule qui arrivait à me calmer, je ne sais pas comment je vais faire sans elle.
A la fin de l'enterrement tout le monde part en nous souhaitant bien évidemment toutes leurs condoléances, Kyle les remercie, pas moi, je n'ai pas envie de les remercier. Dans à peine quelques jours ils auront oublié qui était Eden, on n'en parlera plus que comme la fille malade.
Les seuls que je remercie sont mes amis qui sont venue ici pour me soutenir. Je sais qu'Eden ne les aimait pas trop, ils étaient trop extravertis pour elle. Kyle non plus ne les apprécie pas trop, il leurs lancent un regard dédaigneux avant d'aller rejoindre sa famille, qui sont eux aussi venus assister à l'enterrement.
Viens avec nous ce soir, ça te changera les idées, dit une amie à moi nommée Kayla, cela fait un mois que tu n'est pas sortie de chez toi, il faut que tu te changes les idées ma belle.
Je réfléchis un instant, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais c'est vrai qu'elle a raison cela fait un mois que je ne suis pas sortie de chez moi, une petite soirée tranquille avec mes amis ne peut me faire que le plus grand bien.
Une petite soirée tranquille alors ? Dis-je en regardant Kayla sincèrement.
Je sais que les petites soirées tranquilles ne sont pas vraiment son occupation favorite mais elle fait tout de même un oui de la tête. Je pense qu'elle comprend dans quel état je suis même si elle n'a jamais vécu ça.
Quelques heures plus tard je me retrouve devant la porte d'entrée de Kayla, je me suis habillée simplement, j'ai tout simplement quitté mon pyjama qui c'était greffé en moi depuis un mois sans l'avoir quitté une seule seconde.
Quand j'entre tout mes amis sont là. Ils ont les yeux rougis, pas d'avoir pleurer mais d'avoir fumé.
Avant je fumais, j'étais même devenu très accro à cette merde mais maintenant c'est finit, Eden à réussit à me faire arrêter et je ne recommencerai pour rien au monde. Je pense que c'est pour cela qu'elle ne les aimait pas trop.
Je vais m'asseoir sur le canapé, nous discutons un peu de tout et de rien sauf de Eden. Et j'en suis ravie, je suis venue ici pour me changer les idées pas pour me morfondre dans ma souffrance.
Quelques heures sont passés depuis que je suis ici, Kayla à sortie des bouteilles et j'ai bus quelques verres, même un peu beaucoup. Étant dans un état peu honorable je décide de dormir chez Kayla car il y a des chances que Kyle soit chez moi et je ne veux pas qu'il me voit comme ça, c'est un peu comme un grand frère protecteur et je sais qu'il ne va pas apprécier l'état dans lequel je suis. Mais, à cet instant précis, j'en ai rien à faire.
Après des heures Kayla réussie enfin à me motiver d'aller à une soirée comme nous allons souvent. Je ne voit pas en quoi ça pourrait me faire du mal. Je prends donc quelques vêtements à Kayla, une jupe en cuir assez court, un petit débardeur blanc et des escarpins. Ce soir je veux m'amuser.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde , excusez moi de ma TRÈS LONGUE absence. Mais avec la reprise des cours je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire. Je vous laisse donc ci-dessus le chapitre 1 en espérant qu'il vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis et à faire de la pub.
Je mettrais en ligne un chapitre par semaine ou toutes les deux semaines en fonction de mon emploi du temps.
Je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt.
VOUS LISEZ
SECOND
Dla nastolatkówIls sont trois mais ils n'en restera plus que deux, comment vont ils le vivre ?