POINT DE VUE ADÈLE
L'alarme retentit et me fit sursauter. J'ouvris les yeux, paniquée et vis les deux filles de ma chambres en train de pouffer comme des gazelles. Elles étaient habillées, maquillées et toutes prêtes pour leur journée. Je jetai un œil au réveil. 7h. C'est qu'elles sont matinales !
Je me levais en les ignorant et me dirigeai vers la salle de bain pour me laver. Mes brûlures me faisaient mal, plus mal qu'hier. Je n'y prêtai plus beaucoup d'attention et allai me laver.
Une fois prête, je me rendis directement vers la salle de classe. Je ne voulais pas déjeuner, la flemme. Il n'y avait personne, c'était le désert. D'un certain côté, ce calme était apaisant et doux, mais d'un autre, terrifiant. Je frissonnai à l'idée qu'Heechul revienne pour me refaire du mal. Les garçons disaient que c'était dangereux. Alors pourquoi m'avoir virée ? Juste pour plus qu'il n'y ait d'histoire entre moi et Tao ? C'est idiot... Si ils savaient à quel point je souffrais...
Le reste de ma classe arriva. Chin Sun s'approcha de moi, un grand sourire aux lèvres.
- Ça va ? T'as l'air... Ailleurs... fit-elle.
- Oui oui, ne t'en fais pas !
Elle haussa les épaules et nous entrâmes dans la salle.
- C'est bien l'internat ?
- Bof... Les filles de ma chambre m'énervent un peu mais je m'y habituerai, mentis-je.
Je ne crois pas pouvoir m'y habituer, avant c'était mieux. J'aurais peut-être dû accepter d'aller chez Seong Jin.
En parlant de lui, il arriva et me sourit tendrement. Il posa son cartable à sa place et vint vers moi.
- On finit plus tôt aujourd'hui, ça te dirait de venir à la maison ? Notre travail d'arts...il a cassé j'ai pas réussi à le réparer tout seul... fit-il en se grattant la nuque.
Je soupirai. Quel boulet.
- Ok ça marche, mais dès que c'est fini je rentre, cette fois je n'irais pas voir les étoiles filantes d'accord ?
Il hocha la tête et retourna s'asseoir à sa place. Chin Sun me donna un coup de coude.
- Tu m'avais pas dit !
- De quoi ?
- Que vous étiez ensemble ! C'est trop mignon, t'as vu comment il te regarde ! Ça se voit qu'il n'y a que toi qui compte ! lança-t-elle.
Je me sentais rougir. N'importe quoi, elle raconte n'importe quoi.
- On n'est pas ensemble...soupirai-je. Il ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus.
- T'es nulle. Je suis sure qu'il t'aime pourtant...toi par contre j'y crois moins... Dommage vous auriez pu être mignons !
Je rigolai doucement et le professeur arriva. Je lançais un petit regard vers Seong Jin, concentré sur son travail. Chin Sun dirait-elle vrai ? M'aimerait-il ? Il tourna la tête vers moi et par réflexe je changeai immédiatement mon regard de direction. Cramée...
La matinée passa, et Chin Sun et moi on se dirigeait vers le self. Assises à notre table habituelle, on mangeait tranquillement tout en se racontant les petits potins.
- Qu'est ce que tu as eu à ton poignet ?
Je regardai mon poignet et baissai ma manche nerveusement. Mince...
- Je me suis brûlée en préparant du thé la dernière fois. soufflai-je.
Elle hocha la tête. Un garçon et sa bande arrivèrent et s'assirent à côté de nous. L'un d'eux me poussa et sous sa force je tombais par terre. Ma jambe brûlée me lança une douleur, mais je ne laissai rien paraître. Je me relevai et les menaçai du regard.
VOUS LISEZ
Baby don't cry T.2 | EXO (fic)
FanfictionAprès un un tel incident, quel est le meilleur choix à faire ? S'accrocher au passé, s'arrêter au présent ou suivre le futur ?