25. Atteint de la maladie de stupidité !

3.8K 360 72
                                    

[Résumé : Crystal "s'intéresse" à Dakota.]

Cade.

Après avoir passé la journée tous ensemble, nous avons aussi passés la soirée ensemble. Sur le bord de la plage avec des pizzas, que demander de mieux ? Le goût salé envahit mes narines et j'ai l'impression de découvrir la mer pour la première fois.

Je repense à cette belle journée. Évidement, Crystal est passée nous voir. Je ne sais même pas comment elle a su qu'on se voyait tous aujourd'hui. Quand je l'ai vu devant moi, au départ, je croyais halluciné. Puis, j'ai compris qu'elle était bien là avec son air hautain. Si, quand je l'ai connu elle avait des étoiles dans les yeux, aujourd'hui, elle avait des éclairs et elle semblait plus menaçante qu'un gorille enragé ! Cela ne lui ressemblais pas. Je m'inquiète un peu pour elle mais aussi pour Dakota. Elles ont discuté toutes les deux et cela ne m'enchante pas du tout. D'autant plus que Dakota n'a pas vraiment voulu nous en dire plus.

- Il faut vraiment que l'on parle de votre défi ! Balance Ethan en mangeant un bout de pizza.

- Un truc pas trop dur, se plaint Dakota.

- Un jour, on aura le droit à notre revanche ! S'exclame Destiny.

- Vous êtes nulles ! Assumées, plaisante-je.

Dakota me tape sur l'épaule sous le regard amusé de Destiny. Pendant que ma photographe (très) adorée se ressert une part de pizza, je fais des têtes chelous à Ethan pour qu'on se décide du défi à leur donner. Ouais, lui et moi nous comprenons par le regard. Enfin, quand je dis ça c'est plutôt mimique. Du style : j'ai fais des mouvements...avec ma langue pour lui faire comprend qu'il faut que l'on donne un défi "hot" ou bien un regard que Dakota qualifierait de "pervers" ou bien encore un sourire moqueur.

- Mange pas tout, tu vas encore grossir, souris-je à Dakota.

Elle me fais face et elle me dévisage deux secondes avant de me taper sur la gueule avec sa part de pizza.

- Je. Te. Déteste. Gros. Ton.

- Cas désespéré, activé, annonce-je.

Je m'essuis la sauce tomate qui dégouline le long de ma joue. Je lui fais un clin d'oeil mais elle détourne le regard.

- Pour le défi, je propose...que vous fassiez un... Stripteasing, annonce-je fièrement.

Les filles poussent des cris et me contredisent tandis qu'Ethan me regarde en souriant comme s'il ne me croyait pas. Allez vieux, je sais que tu en crève d'envie !

- Je pense que tu es atteint de la maladie de la stupidité ! Proteste Dakota en croquant dans sa pizza.

- Je pense que tu n'es pas joueuse du tout ! Vous avez perdus le match, maintenant vous devez faire le défi ! Poursuit mon pote.

Je le savais : il ne peut pas dire non à ça !

Mon téléphone vibre et Dakota s'en empare. Curieuse. Je tente par tous les moyens de lui reprendre des mains. Je ne voudrais pas qu'elle tombe sur des messages anciens que j'échangeais avec Crystal et qu'elle croie des choses fausses. Soudain, elle arrête de se débattre et elle me fixe avec des grands yeux. OK, c'est mort. Elle a vu des messages...hot et...j'en dirais pas plus. Fuck. Pourquoi je ne les ai pas supprimés moi aussi ?

- Dans tes contacts, tu m'a appelé "boucle d'or" ? S'étonne-t-elle.

J'ai un moment de bug. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de me rappeler ses paroles. Boucle d'or. J'aurais dû laisser "la psychopathe" finalement.

- C'était avant, je sais même pas pourquoi je t'ai nommé comme ça dans mon tel. Je vais rectifier ça en "la psychopathe", déclare-je.

- Non ! Non. Laisse ! C'est trop mignon "boucle d'or" ! S'enthousiasme ma boucle d'or.

J'en reste bouche bée. Il ne faut pas s'attendre à autre chose avec elle !

- Comme tu voudras, boucle d'or !

Je risque un coup d'oeil vers mon pote et Destiny. Ils semblent en grande conversation.

- Tu veux que je t'apprennes quelque chose ? Demande-je à Dakota.

- Quoi donc ?

Pour réponse, je lui désigne mon skate. Celle-ci fait une drôle tête. Ça va être marrant, surtout si elle tombe.

- Je ne sais pas en faire, dit-elle.

- Je t'ai dis "tu veux que je t'apprennes" à en faire ? Répète-je.

- Alors ma réponse est : non je ne veux pas !

- Pourquoi ?

- Parce que.

- Parce que quoi ?

- Parce que pouet pouet, s'entête boucle d'or.

- Toujours avec une mentalité...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'a foutu sa fin de pizza dans ma bouche ! Putain, tranquille ! Genre elle se permet de me faire bouffer sa nourriture ! Je la mange tout de même.

- Suis pas ta poubelle, dis-je en mâchant.

- J'en voulait plus, sourit-elle comme une évidence.

Je lève les yeux au ciel. Doux Jésus ! Pourquoi je suis tombé sur une fille pareille ? Pourquoi ?

- Alors, skate ? L'interroge-je de nouveau.

- Ma réponse est toujours non !

- Mais pourquoi ? Ça va être marrant !

- Marrant pour toi ! Tu sais très bien que je tomberai ! Soupire cette dernière.

- C'est ce qui est le plus marrant !

Après de longues minutes de débat, elle soupire et elle se laisse tenter.

- Je te préviens, si tu me fais tomber je...commence ma boucle d'or.

- Tu quoi ? Ricane-je.

- Je te castre pour de vrai cette fois-ci !

- Ouh j'ai peur !

Je prends mon skate et je le place en face d'elle, une fois debout. En prenant appuie sur moi, elle monte sur la planche et je pose une main dans son dos. Elle s'agrippe plus fort à moi lorsqu'elle dépose son deuxième pied.

- Putain ça bouge Cade ! Gueule-t-elle.

Je me tape la tête avec ma main de libre. Je commence vraiment à douter d'elle ...

- Dakota, tu le fais exprès ou c'est comment ?

- Je vais tomber Cade ! Bordel, ça roule !

- Je crois que je ne trouverai jamais plus idiote que toi ! Bravo à toi en tout cas, balance-je amusé.

Elle m'ignore mais elle colle son corps au mien pour avoir plus d'appui. Ses cheveux dorés qui sont retenus par une queue me font penser au soleil. J'ai envie d'y passer mes mains et de sentir son odeur... Mais je me retiens. Bordel, il faut que j'arrête ! Je me reconcentre sur le skate avant de nouveau divaguer.

100% Photographe - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant