Je partis ensuite vers l'université. J'expliquai à celle qui recruter les étudiants que pour raisons personnelle, j'avais manqué trois mois de cours et voulait repassez mes épreuves. En arrivant à Séoul il y a trois mois, j'avais pensé à sauvegardé mes bulletins sur e-mails. Elle me fit de grand sourire et me dit qu'elle transmettrais ma demande au directeur mais que je pouvais largement rattraper vu mon niveau et qu'elle aurait une place pour moi d'ici peu de temps.
Elle me dit aussi que si j'avais le temps, je pouvais écouter l'un des prochains cours à l'amphi.
J'étais vraiment contente. Je sortis avec un grand sourire et me dirigea vers l'amphi comme il n'était que onze heure et que je n'avais rien à faire avant mangé. Le prochains cours était sur la photographie, logique puisque c'était ma spécialité.
Je m'assis lorsqu'un étudiant arriva derrière moi, il me fit un sourire lorsque je me retourna. Je trouva le prof intéressant, il expliqué les jeux de lumière et de reflets très bien. On sortit juste après et le gars de derrière moi me rattrapa.
Lui : Hey ! Salut !
Moi : Heu... salut.
Lui : Tu étudie ici ? Je ne t'avais jamais vu.
Moi : Non, je viens d'arriver et on m'a dit que je pouvais assister au cours pour voir comment ça fonctionner ici.
Lui : Cool, je m'appelle Suga et toi ?
Moi : Wen. Enchanté.
Suga : De même. Alors tu vas rejoindre la dernière année de photographie maintenant ? Il ne reste que trois mois...
Moi : Oui, je n'ai pas pus suivre les cours pendant quelque temps mais si je m'y mets, je suis sûr d'avoir mon diplôme.
Suga : Tu est enthousiasme... moi j'ai des difficultés.
Moi : Et si on s'aidait ? Je suis sûr qu'on l'aurais.
Suga : Tu voudrais bien ? J'avais raison de venir te parler ! T'inquiète, je t'aiderais aussi.
Moi : Entendu.
Un gars aux yeux bleu presque surnaturel passa par là avec un blond et il remarquèrent Suga, ce devait être ces amis.
?? : Suga ? Tu viens mangé ? Oh salut, qui t'es ?
Moi : Je... suis nouvelle et on était dans le même cours.
Suga : Les gars, je vous présente Wen, elle va m'aider pour les examens. Wen, voici V et J-hope, appel les par leurs surnom, ils sont en droit.
Moi : Enchanté.
V : C'est vrai que le petit Suga a besoin d'aide ?
J-hope : Rigole pas, tu te prend parfois des mauvaises notes !
V : Mais le droit est plus dur que la photo.
Suga : Ca dépend ! Bon en vrai j'ai faim.
V : Moi aussi ! Heu... tu viens avec nous Wen ? On a un restaurant perso !
Moi : Bah j'avais personne pour manger avec moi mais perso ?
J-hope : Mon père à un restaurant et on y va régulièrement. T'inquiète, on est réglo.
Moi : Hum... ok, je vous suit.
On alla dans le restaurant de son père et c'était super bon. Je rigolais bien parce que V sortait des conneries pas possible, comment pouvait-il être en droit ?! J'en su un peu plus sur eux, leur famille, leur hobbies. Je reçu un sms de Sehun pour me demander si je mangeais seule en ville de venir à l'agence mais je lui répondu que j'étais avec des étudiants super sympa.
Après le repas, les deux autres avaient cours et Suga non, ils partirent à l'université de nouveau et Suga m'emmena dans un parc. Je pris aussi son numéro alors qu'on marchait au bord d'un lac.
Moi : Pourquoi as-tu voulu faire de la photographie ?
Suga : Mon grand-père était un professionnel, j'adorais l'aider quand j'étais petit. Il est mort avant que je n'aille aux lycée et je ne savais pas quoi faire de ma vie alors j'ai voulu reprendre la photographie et je me suis rendu compte qu'il m'avait transmis la passion et toi ?
Moi : C'est triste et beau en même temps. Pour ma part, je n'ai pas de photo de moi quand j'étais petite, je ne sais pas à quoi je ressemblais, j'ai regardé une émission un jour sur la photographie et ça ma plu. Après je me suis dit que la photo c'était des souvenirs et des instants capturée comme si le temps était arrêté, j'adore cette idée donc je me suis lancé.
La suite de l'après midi fut tranquille, on bronza au soleil, devant le lac et sur l'herbe. Comme toujours, je suis très taquine et je le provoqua en lui lançant de l'herbe, on s'amusa en bataille d'herbe et de fleur. Au lieu de repartir en bus et à pied jusqu'à la maison, il me proposa de me raccompagné avec sa voiture. Je fus réticente mais accepta. Je prévenue les mecs avant et ils étaient d'accord.
Suga partit chez lui après m'avoir déposée mais je me rendu compte que je n'avais pas de clé... J'étais à la porte. Les gars me confirmèrent qu'ils rentraient dans une demi-heure. Génial. Je me posa contre le mur et profita encore du soleil qui était maintenant bas dans le ciel. Je finis par m'endormir.
Je me réveilla en sursautant quand je sentis la main de quelqu'un sur mon épaule, c'était Sehun. Mon cœur rata un battement en me levant et ma tête tourna à 360 degrés. Je me rattrapa sur lui.
Sehun : Hey ? Ca va ?
Chen : Tu as du faire une insolation à rester nous attendre !
Moi : Je... me suis endormi. J'ai juste mal à la tête mais ça va, tant que je rentre prendre un verre d'eau.
Sehun : Allez viens.
Il accrocha mon bras malgré que je mettais totalement remis de ce coup de chaleur. Je bu un verre d'eau et parla par message avec Suga pendant qu'il prenait leur douche. Quelques uns d'entre eux arrivèrent et pris des gâteaux dans les placards puis Baekhyun me pris mon portable.
Baekhyun : Tu as bien choisi ton portable, cette marque est connu pour le son surtout. C'est qui Su avec un cœur ?
Sehun et Chen me toisa du regard, ils étaient en face de moi sur la table et arrêtèrent de manger leur biscuit.
VOUS LISEZ
Prisonnière ? (FF EXO)
FanfictionC'est la première fan fiction exo que je finis ! Donc j'ai eu envie de la partager ! Wen Lee est une jeune étudiante en dernière année et vis avec son père lorsque celui-ci déménage au Etats-Unis et la laisse à sa mère, son beau-père et ses horrible...