Un Rebeux | Une Renoie • Part2 •

1.9K 69 21
                                    

Bien sûr on voit mr point d'interrogation ! 😂 Jure ils m'énervent on dirait qu'il me suit ou quoi ! Chelou celui là. En plus fixe tout le temps et c'est chiant. Je sens son regard sur moi mais j'arrive pas à le regarder.

-Dalila: Wsh il te regarde encore. Regarde lui ptn peut être il te kiffe?

-moi: Non t'es folle au quoi!? Tout façon j'ai promis à mon père de ne pas sortir avec un rebeux donc c'est mort.

-Dalila: Mais vas y ptn. En plus vous allez bien ensemble.

Moi; Non Blc

Dalila: Ah oue si tu lui lance pas un regard je te jure que jvais aller vers eux je lui donne ton numéro.

Moi: T'es pas cap

Dalila: Arêtes tu me connais très bien j'suis cap de lui faire.

Moi: Bah vas y toute façon si il mfait un message je lui répondrais pas et changerai de numéro de téléphone.

Dalila: Oklm

*Dans la peau de Yasin*

Wsh la famé c'est le bg Yasin mdrr jrigole. Oue j'suis la avec Kaïs dans le bus. Hé oue ya ma petite princesse là bas toujours avec sa pote. Ptn elle est trop belle! 😝 J'suis entrain de la regardé, Kaïs il parlait je l'écouté même pas quand je lui répond je dit toujours oui oui ah c'est chaud mdrr. Non mais lui il parle trop on dirait meuf frère.

Je l'a regarde et tout puis ya sa pote qui vient vers nous wsh moi je veux pas toi jveux l'autre ptn 😂

....:Wsh

Moi: Wsh (Kaïs il entendait pas il avait des écouteurs msk mdrr)

....: Ça va ?

Moi: trkl et toi ?

....: Oue tu sais pk j'suis venu ?

Moi: Euh non pk ?

....: Mdr en faite j'ai vu que tu fixé mais grave ma pote donc...

Moi: Donc quoi ?

....: Attend wsh avec toi on peut même pas finir notre phrase. Donc tu donnes ton num et je donne son num parce que j'ai vu tu kiffe ma pote.

Moi: Mdr pk elle elle vient pas me le demandé ?

....: Pk toi tu viens pas l'a parlé vu que comment tu l'a fixe ?

Moi: Ok vas y tiens

....: Merci bye

Mdrr elle m'a bien eu hein 😂 Et wsh mais Jconnais pas son blaze wsh.

Moi: Euh en faite c'est quoi ton blaze ?
...: Dalila.

Moi: Ok moi Yasin le bg

Dalila: Tu t'appelle franchement comme ça mdrr. Me drague pas déjà j'suis en couple mdrr.

Moi: Mdrr arrête ta aimer hein ?

Puis elle est parti wsh elle m'a mis un vent et j'aime pas ça wsh salle pute va
Kaïs: Vive le vent Vive le vent de Yasin
Moi: T'avais tes écouteurs wsh

Kaïs: Hum tu crois j'ai pas entendu mdrr Comment elle ta fait un vent même le mot vent un trop petit wsh

Moi: Kaïs ftg

Kaïs: Ok bon Salem !

Moi: Tu part déjà!

Kaïs: bah oue

Moi: Ok Salem.

*Dans la peau de Naomi*

On est descendu du bus on marche jusque chez moi. Arriver on y va dans ma chambre.

Moi: Alors?

Dalila: Alors quoi?

Moi: Le gars!

Dalila: Ah oue il m'a donné son num.

Moi: Mdrrr après?

Dalila: Tu vas lui parler!

Moi: Non flemme

Dalila: Genre j'en suis sûr t'a kiffe comment il t'a regardé.

Moi: Mdrrr même.

Et la quelqun frappe dans la porte.....

Suite?

Suite?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Rebeux | Une Renoie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant