{J'embarqua ensuite dans mon avion direction chez moi. J'ai quand même très hâte de voir Harry...}
J'étais maintenant arriver à Londres. Il était maintenant 17:20. Je pris ma valise et scruta l'aéroport des yeux pour y trouver Harry. Bizarre, il n'y était pas. Je pris mon cellulaire et enleva le mode avion mais je n'y trouva aucun message. J'appela mon copain mais il ne répondit pas.
Moi: c'est pas vrai. -dit-en soupirant-
Je repris mon téléphone et composa le numéro de Jay. Boîte vocale, j'appelais Amy ainsi que Sarah. Toutes les deux boîtes vocales. Emma n'est pas chez elle, elle me l'avait dit et Louis non plus. Décidément je n'est aucune chance. Je toucha une de mes boucles d'oreilles et commença à jouer après celle-ci. Un signe de stress. Mais j'y pense, pourquoi ne pas appeler Zayn? Je ne fait rien de mal, j'ai seulement besoin que quelqu'un vienne me chercher.
** conversation téléphonique **
Zayn: a-allo Laura? -dit-il surpris-
Moi: hey Zayn, je te dérange?
Zayn: non pas du tout, je suis juste surpris par ton appel.
Moi: j'aurais un petit service à te demander. -dit-je mordant ma lèvre-
Zayn: tous se que tu veux!
Moi: je suis à l'aéroport et j'aurais besoin de quelqu'un pour venir me chercher..
Zayn: pas de problème, je monte tout de suite dans la voiture attend moi. -dit-il très content-
Moi: merci à tantôt.
** fin conversation téléphonique **
———————
Dix minutes plus tard ce trouvais Zayn, tout souriant, devant moi.
Moi: Zayn ! Tu me sauve la vie.
Zayn: haa ce n'est rien. Tu est prête?
Je fit un signe de tête et pris ma valise. Zayn m'arrêta.
Moi: quoi?
Zayn: Pas question. Je prend ceci. -dit-il prenant ma valise-
Moi: zaynnn j'en suis capable seule.
Zayn: sa tombe bien moi aussi.
Il avança sans même me laisser le temps de placer un mot. Je sue qu'il était déterminé à apporter ma valise ahah.
Une fois dans l'auto, il démarra et partit sur la route.
Zayn: alors, comment sa se fait que tu sois seul à l'aéroport? Harry n'est pas aller te chercher?
Une petite colère montais en moi. Il a tout l'air de m'avoir oublier.
Moi: oui, il était supposer être là.
Zayn: j'espère qu'il ne ta pas oublier. Moi j'en serais incapable en tout cas.
Je lui souris tout en replaçant une mèche derrière mon oreille.
VOUS LISEZ
Moi et Harry Styles... Pfff [ Tome 2 ]
Roman pour AdolescentsVoilà le secondaire fini, une nouvelle étape de ma vie commence et je ne suis pas seule à l'affronter. J'ai mon copain Harry et mes amis sur qui je peux compter. La vie de couple n'est pas toujours facile , surtout quand nous habitons ensemble. C'e...