L'album de Justin est sorti cette semaine. J'ai performer sur le podium de Victoria secret hier soir. Et aujourd'hui nous sommes dimanche, 12h. Habituellement, le dimanche je reste chez moi en pyjama mais aujourd'hui est un jour très spécial.
Aujourd'hui, je vais faire ma première répétition pour le premier concert du Revival Tour à Las Vegas dans une semaine. Mais aujourd'hui, cela fait une semaine que "Purpose" est sorti, on va enfin savoir si Justin fera parti de ma tournée ou non. Si oui, nous devrons aujourd'hui procédé à un tas de changement pour le tour. Déjà le nom ...Bref, je viens tout juste d'arriver à notre maison de disques.
Vous avez vu, j'ai changé de coiffure ce matin.
Je toqua à la porte du directeur artistique où étais déjà assis James, Brandon et Justin.
Je fit la bise à tout le monde avant de m'asseoir à côté de James et Justin.
Brandon : J'adore ta nouvelle coupe et ta nouvelle couleur.
Moi : Haha, Merci !
Justin : C'est très beau et ça te va bien.
Je lui souria.
Directeur : Merci d'être venu !
Je suis très content car le seuil minimum de vente a été dépassé mais, il n'y en a pas eu assez pour dire que Justin remplira une tournée.
Je vous tend donc un contrat pour votre tournée commune.Moi : Super .... (Hironique)
Directeur : Vos producteurs vous ont sûrement parler du pourquoi. Il va falloir que Vous, Selena changiez la setlist. Il va falloir également procédé à des modifications. Je veux que cette tournée soit magnifique. Ce soir, vous irez chez Ellen et vous annoncerez la nouvelle.
Brandon : D'accord, Un grand merci !
Moi : Au revoir !
James : Nous sommes à une heure de Las Vegas. On y va déjà comme ça Selena tu pourras faire tes essais costume ect. Et il faut qu'on discute avec Justin.
Justin : On part tous ensemble ?
Moi : Non On va te laisser ici !
(Tirant la tête)Justin : Oula ! Gomez est de mauvaise humeur ...
Moi : Ta geule Bieber ! (Souriant)
Brandon : On dirait des vrais gosses ! (Rigolant)
On monta dans la limousine qui devait nous conduire jusqu'à la salle de concert.
Brandon : Justin, Ariana t'invite à son Honeymoon Tour à Las Vegas demain soir. Tu y va !
Je lâcha un Sal regard à Justin.
Justin : Non !
Brandon : Il faut que tu te recrée une bonne image !
Justin : J'ai l'impression de faire de la prostitution ...
Moi : Justin, Brandon n'as pas tord.
Plus ou moins une heure plus tard, on arriva. Et de suite nous entrons dans la salle. On se dirigea vers les coulisses où je me changea. Je mis des vêtements confortables et des talons puis je me dirigea vers la scène. Brandon me tendit un micro et je monta dessus.
Je rencontra mon équipe de danseurs qui avaient déjà appris toute la chorégraphie de mon show.Moi : Bonjour à tous, je suis Selena.
Nous allons pouvoir commencer les répétitions comme si nous étions pendant le show. Je vous ai déjà tous rencontrer et j'ai pu voir de quoi vous êtes capable alors courage !Justin était assis au côté de James et Brandon qui me regardaient.
J'enchaîna la setlist comme On l'avait déjà configurer. Cette setlist était en plusieurs actes.
.....
James : Justin, lorsque Selena aura finie un acte d'environ 3 chansons. Se sera à ton tour de monter sur scène.
Justin : D'accord. Et le nom ?
Moi : My purpose is The Revival Tour ?
Justin : J'adore !
Cette après-midi nous avons pu agence tout notre show, nous avons fait les essais costumes, nous avons discuté de la marchandise et nous avons répété.
VOUS LISEZ
Jelena, un amour impossible ? [PAUSE]
Фанфик2 immenses artistes . Même passion, Même destin Leur talent va être découvert . Que se passera-t-il ? Sauront-ils faire face à leur nouvelle vie ? Seront-ils faire face à la surmédiatisation ? Jusqu'où seront-ils prêt à aller ?