On m'a toujours dit "force toi ", " arrête de rester enfermée", "sort de ta bulle",ou encore " arrête de lire tes bouquins" mais ils ne comprennent pas, ils ne comprennent pas que c'est ce qui me relis au monde, c'est ce qui me fait vivre, ce qui me fais vibrer, qui fait tout simplement que je suis moi, oui entendez le ! oui vous, écoutez ! vous n'aller pas me changer ! Parce que je suis moi ! je peux évoluer, comprendre, entendre, apprendre mais je resterais moi.
Ils ne comprennent pas ce besoin...cet appel de mon âme, parfois j'ai l'impression d'être la seule qui puisse me comprendre vraiment, qui puisse comprendre ce vide dans mon coeur, cet abysse dont je suis tout prêt me consume, se sentiment de solitude...
Parfois j'ai besoin de vider mes craintes, mes angoisses, mes peurs sur quelqu'un et alors je me trompe encore et encore je me vide sur une personne qui ne le mérite pas, une personne contre qui je sais que c'est facile !
Parce que oui c'est très dur de faire face à ses démons, j'ai en moi une colère, une rage que je n'arrive pas a contrôler, je ne sais pas d'ou elle vient, peut être est ce une seule chose ou alors un condensé de plusieurs... posez moi la question... je vous répondrez que je ne sais pas.
Cette colère bat en moi comme un tambour, j'en ressens les pulsations dans corps, la seule manière que j'ai trouver de la calmer est de lire, pour m'évader dans un monde, peut importe lequel... mais cette Femme, la Femme revient, toujours, cette représentation que je me suis faite , mon model, Cette Femme elle fait partie de moi, elle est la est je passe mon temps dans tout ces livres pour la chercher, la complétée, la faire moi. je la cherche, je me cherche.
Ces battements douloureux qui cogne contre ma poitrine encore et encore, ces larmes qui menacent de couler lorsque je cligne des yeux, cette peur lorsque quelqu'un me regarde ou me parle, j'ai peur qu'ils découvrent... ce que je suis ou ne suis pas, qu'ils me découvre moi.
Alors j'essaie de me réparer, je suis jeune, je dois pouvoir y arriver...n'est-ce pas ?
Ce besoin physique d'avoir de l'amour me fais mal, ce besoin qu'une personne comprenne, me comprenne.
Et je doute, oui je doute mais le doute est une vraie belle force, il suffit simplement de veiller a ce quelle nous pousse toujours en avant. Et hélas ! parfois ce n'est pas le cas !
Me voilà maintenant à avoir commencer une histoire sans queue ni tête à la recherche d'un... d'un quoi d'ailleurs... je me le demande... un avenir ? un amour ? un besoin ? ... je ne sais pas .
Disons pour l'instant que cela s'appellera "ma Recherche"
Je suis sévère avec les autres, mais je le suis encore plus avec moi même, une fois ma mère ma montré un livre sur les chemin de vie par rapport aux chiffres de la somme de ta date de naissance... moi je suis tombé sur le 6...le nombre de la justice, lorsque j'ai lue cette page elle ma profondément marquée, elle m'a touché, elle m'a parlé ...et ma fais penser a une phrase que je disais souvent étant petite et même que je dis encore: " ce n'est pas juste" ! cette phrase c'est l'histoire de ma vie. voilà... alors par quoi commencera ma Recherche ? par l'étude de cette prétendue "justice" existe t-elle vraiment ? est-ce-que les deux force fondamentales qui régissent ce monde entre en parfaite harmonie a ce moment ? je ne sait pas mais je vais essayer de changer ce je NE sais PAS en j'ai COMPRIS ou en je suis ENTRAIN de COMPRENDRE.
je pense que l'univers entier balance entre deux Forces et ne croyez surtout pas qu'il s'agisse du bien et du mal, ces notions sont typiquement humaines et dépendent entièrement du point de vue de l'observateur. Je parle des Forces fondamentales, l'Ordre et le Chaos. L'univers est né du Chaos, la nature, les êtres vivants sont les moyens qu'il utilise pour tendre vers l'Ordre. Ces deux Forces se compensent, elles créent l'Harmonie, L'équilibre.
Je pense qu'il est nécessaire d'avoir conscience des Forces qui nous entourent et qui agissent dans notre environnement, dans tous les environnements. Comprendre cette notion de Force, visualiser les Courants qui agitent le monde, tout ceci nous donne le moyen de COMPRENDRE.
Alors aujourd'hui, moi Alayane , ai décidé de partir à la conquête des courants qui agite notre monde, et d'essayer de les comprendre, de visualiser et de ne faire qu'un avec eux...
Le premier courant ou la première courbe réside dans ce que nous sommes profondément, ce que nous choisissons d'être; et ce choix n'est pas forcement fais consciemment. Voyez-vous nous sommes tous pareils mais tous différents, certains choisissent d'exprimer leur partie lumineuse quand d'autres se tournent vers leur partie sombre et d'autres encore n'ont pas conscience de choisir, et c'est tout cela qui crée l'Harmonie, la Balance. Voilà pourquoi je pense que certaines expériences doivent être vécues et non racontées, pour que la courbe soit harmonieuse, et le courant fluide.
VOUS LISEZ
Enought
AdventureIci je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit.Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance.Je veu...