..: Noémie, réveille toi tu vas être en retard au boulot !
Moi: Hmm.. laisse moi dormir encore un peu.. s'il te plaît Julie. dis-je les yeux à moitié fermé en regardant ma meilleure amie au dessus de ma tête.
Elle sortie de ma chambre sans dire un mot.
Aujourd'hui j'ai une journée bien chargée, je commence le boulot à 9h30 et il est 9h15.. QUOI ?! 9h15 ?! Je vais être en retard au boulot! Je saute de mon lit, me dirige vers ma penderie et prend des vêtement au hasard (voir média). Ensuite je cours me laver en vitesse, quand j'ai fini je met mes vêtement et pars dans la cuisine déjeuner en vitesse. Je me prend juste un petit gâteau au chocolat et un café que ma meilleure amie ma fait.Julie: Alors, tu es en retard ? me dit-elle en rigolant.
Moi: Hahaha très drôle. lui répondais-je. Ah j'allais oublier, merci pour le café.
Julie: De rien ma p'tite !
Je rigole et me redirige vers ma chambre afin de prendre mon sac avec ma tenue de serveuse à l'intérieur.
Ensuite, je pars de l'appartement que je partage avec Julie et vais jusqu'à ma voiture.
Durant le trajet, j'écoute le nouveau cd de Lacrim ( mon rappeur préféré )"Force & Honneur".Arriver au restaurant " Lux'food"(le restaurant ou je travaille) il est 9h32, j'ai donc deux minutes de retard, ce qui est un record pour moi car j'arrive souvent en retard. Je descend de ma voiture une fois garée et rentre à l'intérieur, je salue mes collègues et je file dans les vestiaires pour me mettre en tenue de serveuse.
👐🏻👐🏻👐🏻👐🏻
Hey everybody, c'est ma première fiction donc je ne sais pas si sa vous plaira mais en tout cas je l'espère. N'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas dans cette première partie. Pour ce qui est des publications des chapitres je n'ai pas de jour précis je les posterais quand je les aurais écrit.
Voilà tout est dit, je vous dit à bientôt pour la suite bye 👋 😘
#elo
VOUS LISEZ
Toi..Moi..Nous ...|KendjiGirac|NoémieRicklés|
FanfictionEs que la vie devant les projecteurs est elle facile à vivre ? Es que vivre une histoire d'amour avec une femme qui n'est pas comme moi sera accepté par ma famille ? Vous allez découvrir l'histoire de deux jeunes gens qui au fil des mois ne pourron...