Chapitre 16

206 22 9
                                    

POINT DE VUE SEHUN

- Q-quoi...

Je n'en revenais pas. Ou... En fait je ne réalisais peut-être pas tout a fait l'ampleur de la chose. Je sentais les larmes monter mais aucun réel sentiment ne s'emparait de moi. Un peu comme si mon corps comprenait et souffrait, mais pas mon cerveau. Pourtant, je voyais tous nos moments passés ensemble défiler dans mon esprit.

- C-comment tu le sais ? fit Kai.

- Kris me l'a dit...

- C'est impossible, Kris est mort. cracha Suho en quittant l'appartement d'un pas visiblement énervé.

Qu'est ce qui lui prend ? Je regardais les garçons un a un. Certains n'étaient pas là, Tao par exemple. Heureusement pour lui, il est déjà suffisament sensible.

- Seong Jin... soufflai-je.

- C'est qui ? demanda Chen.

- Le mec qui est parti avec elle, si ça se trouve c'est lui qui l'a tuée...

- Kris m'a dit que c'était Heechul... Il est revenu, l'avoir virée n'a servi à rien ça a même empiré tout...

Je regardais Luhan qui était presque en train de pleurer. Il avait raison. La virer de la maison n'a servi à rien, Heechul la voulait et il l'a eue. Encore une idée stupide, qui venait encore de cet imbécile...

- Il t'a dit quoi d'autre ? demanda Chanyeol.

- Je ne sais pas, c'était bref...je n'ai même pas tout compris.

- Comment ça ? Ça s'est passé comment ? Son fantôme est apparu, comme ça ? questionna Xiumin.

- En fait... J'attendais Sehun et j'ai entendu une voix m'appeler. Elle provenait de nulle part mais pourtant elle etait bien réelle et c'était celle de Kris. Il m'a dit "je n'ai pas beaucoup de temps, mais Heechul l'a tuée" et après il a baragouiné quelque chose que je n'ai pas compris...

Comment est-ce que c'était possible, ça ? Qu'il revienne a la vie pour nous reparler. C'était bizarre, quand même... Luhan fit un signe de la tête aux garçons et prit mon bras. Il me tira vers la chambre et ouvrit en grand ses bras.

- Viens. souffla-t-il.

Je ne me fis pas prier et me jetai sur lui pour lui faire un câlin. Et c'est à ce moment précis que mes larmes ont décidé de quitter mes yeux. Il comprenait ma douleur et connaissait ce dont j'avais besoin. Il ne disait rien et tapotait simplement sa main dans mon dos. Rien ne pouvait contrôler mes larmes qui se déchainaient, et pourtant je ne sentais pas de vraie tristesse me toucher. Tant que je ne l'aurais pas vue morte, je ne le croirai pas. Mais à y réfléchir, je préfereai ne pas la voir non plus.

Suho entra brusquement dans la chambre. Je levai la tête et essuyai mes larmes. Il me fixait avec haine, un peu.

- Qu'est ce qu'il y a ? fit Luhan.

- Tao, vous ne lui dîtes rien, compris ?

- Pourquoi ? C'est sa petite-amie, il a le droit de savoir ! s'opposa Luhan.

- C'était. Si il l'apprend il-...

- Il va quoi ? Te tuer parce que tout ça c'est ta faute ? Parce qu'à cause de toi sa petite amie qui est aussi ma sœur est morte ? Parce que tu as préféré la laisser affronter toute seule Heechul ? Tu le savais, qu'il allait quand même le faire, pas vrai ? Tu savais que la virer ne l'arrêterait pas, il l'a clairement dit qu'il la voulait, elle et personne d'autre. Mais tu as pris ta décision en oubliant ce détail. Et voilà comment on se retrouve maintenant, comme des cons parce que notre amie est décédée. Voir Kris céder sous ses coups ça ne t'a pas suffit pour que tu en fasses une nouvelle victime ? le coupai-je.

Baby don't cry T.2 | EXO (fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant