On se retrouve Samir et moi dans la chambre a mon frere.
Samir etait sur son tel et moi je faisais de meme mais jusqu'a que je sens que l'on me regarde.
Samir - tes vraiment belle Inès
Alors la j'etais choquée, Samir avait changé en peu de temps mais bon je me mefie comme meme.
Moi - mmh dacc
Samir - on dit merci sale pute.
Moi- ahaha tu changeras jamais toi (en prenant un air agacé)
Samir - mdrrr bref vasy vien on sort, t'as faim ?
Moi - Ouais j'ai faim mais jamais de la vie je sortirai avec toi, pour finir avec des bleus non merci.
Samir - j'vais essayer de ne pas te toucher cest bon.
Moi - comment tu vas expliquer ca a mon frere ? (avc un air sounoix et un sourire sur le coté)
Samir - mdrrr tqt pas vien.
Moi - nan (en criant) Kaaaaaiiiissss !
Kais - tu veux quoi ?
Samir - je vais sortir ta soeur pcq elle a trop faim et je me ferai un plaisir de lui payer un grec
Kais - ah tes un bon frerot vasy mais ne prenez pas trop de temps
Moi - ptnn.
Samir - je sais que tes contente au fond et arrete de parler mal avc ta bouche.
Moi - bah attend je vais demander a mon pied de parler pff golmon.
Samir - mdrrr ahaha tes drole toi didonc
Moi - bref j'ai faim
Samir - Ah ouais bah vasy vien on va au mcdo.
Moi - dacc je te suit.
On sort et on prend sa range rover blanche. Cetais calme quand il recois un appel.
X - ...
Samir - Ah cest la merde
X - ...
Samir - vasy bouge pas j'arrive dans 1h.
Cetais tres serieux je me demandais ce qu'il se passait mais je faisais genre que je men foutais. Je parlais en message avc Kams et elle me dis qu'elle avc Karim au mcdo.
Moi - met de la musique stpl
Samir - nan, Inès faut que je te parle.
Moi - quesquia ?
Samir - je te vois parler avec un gars je te tue et wAllah j'hesiterais pas aller de poucave a tes reuf.
Moi - tes lourd avec ca j'parle avc aucun gars wsh.
Samir - Ah ouais ? Et Mehdi et Aymen cest des filles peut etre ? Wesh pas avc ta bouche cest sale.
Moi - Nan mais eux ils sont gentil ya rien entre nous.
Samir - Ouais bah jespere, bref on est arrivé descend.
On descend, je le trouvais de plus en plus gentil, mais je me mefie tjs de lui.
Samir - tu prend quoi ?
Moi - un filet-o-fish et un mcflurry
Samir - pareil.
La caissière me regardais de travers comme ci j'ai tué sa mere.
Samir - fais pas attention a elle.
Moi - tu la connais ?
Samir - ouais cetais ma pute, j'lai ken apres je l'ai tej depuis elle fait la gl
Moi - bah tu crois qu'elle va te sauter dessus ?
Samir - mouais vous etes trop compliqué les filles.
Moi - hum bref
On s'assoit, et la j'apercois Kams et Karim ils etaient trop beau ensemble mashAllah.
Samir - bref on bouge ?
Moi - Oui merci Samir (en lui tendant de l'oseil)
Samir - cest quoi ca ? Mdrrrr tu crois je suis un pd tu me donne de l'oseille vasy range moi ca ou je te frappe.
Moi - mdrrrr ouais j'avoue
Samir - mdrrr mashAllah ton sourire.
Moi - ololo on peut meme plus sourire tranquillement mtn.
Samir - ne te sent pas trop fraiche mdrr sale pute.
Ses insultes ne me faisait plus rien, au contraire ca me faisais rire. Bref on rentre et je decide d'appeler Kamélia.
Moi - Allo tete de hout
Kams - mdrrrr tahan va, alors ta fait quoi aujourd'hui ?
J'lui explique tout ce qui s'est passé avec Samir.
Kams - Ah je savais que vous allez finir ensemble mdrrrr.
Moi - nan ntr jamais, et toi avec Karim taleur je vous ai vu vous etez trop beau ensemble mashAllah.
Kams - mdrrr euh oui, il veut venir me khtob Inés.
Moi - euh je suis choquée Kams, ca va un peu trop vite nan ?
Kams - oui mais cest pas grave, cest une personne de confiance en plus il est respectueux mashAllah.
Kamélia cest vraiment une hlel, cette fille elle est trop mashAllah.
Moi - tant que ca te vas, moi ca me vas.
Kams - mdrrr oui, bon Inès cest pas que je t'aime pas mais on doit se preparer pour demain.
Moi - ah ouais merde.
Et ouiii demain cest la rentrée, je passe en terminale et Kams passe sa premiere année de bts.
Hsl on raccorche, je prepare mes affaires tranquillement, quand je recois un appel. "Samir Mon Homme 🔐"
Jetais choquée, je repond pas. Il etait 3h du matin et je devais me lever a 8h.
Le lendemain matin, je regarde mon tel, 5 appel manqués, Olivia Kams et Samir. Je calcule pas plus que ca et je vais prendre ma douche, me prepare ensuite j'appel Kams pour lui souhaiter une bonne journée. Je descend et j'appel Olivia.
Olivia - Wesh, retrouve moi a l'arret de bus dans 2 min faus que je te dise un truc tres important.
Je raccorche et me precipite vers l'arret de bus. J'aprecois Olivia avec la caissière du mcdo (souvenez vous).
Quesqui se passe dans l'espace ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ma Vie Au Coeur De La Cité.
RomanceJe m'appelle Inès, j'ai 17 ans et j'habite dans un quartier plutot sensible. Mes potes j'vous les présenterai dans la chronique.