PDV d'ariana.
Ce matin est sûrement l'un des plus beau réveil que j'ai eu depuis longtemps. Je me suis réveillé dans les bras de Justin, couché sur mon flan droit, Justin coller à mon dos avec son bras gauche autour de moi. Je ne savais pas quel heure il était, ni quel jour on était et je ne voulais pas savoir. Je voulais rester dans cette position pendant des heures, sentir le battement de cœur de Justin, sa respiration, son souffle qui s'écrase sur mes cheveux... J'aimerais me réveillé tout les matins dans ses bras.
Apres une grande inspiration, j'essaye de me retourné calmement pour faire face à Justin, mais son bras m'y empêche. J'attrape donc son bras pour le déplacé, mais, au lieu de ca, j'admire ses tatouages un par un, en commençant par l'œil de sa mere. C'est tellement admirant de ca part. Peu à peu, je m'approche de son poignet, et tombe sur le tatouage de Selena. Mon coeur se serre en sachant qu'il l'aimait tellement fort qu'il sait fait tatoué son visage. Je me demande si un jour il fera ca pour moi, je me demande si il veut des enfants avec moi... Peu à peu, le sourir qui n'avait pas quitter mon visage depuis mon réveil, disparaît. Je me rappelle quand il sait mit avec elle, j'avais un faible pour lui et j'étais tellement jalouse de Selena. Et maintenant, ce belle homme est tout à moi.Justin: Bonjour mon coeur.. À quoi tu pense ?
Ca voix rauque me sort de mes pensés, et je me retourne enfin pour lui faire face.
Moi: Oh.. Bonjour!
Je me rapproche de lui et placé mes lèvres sur les siennes. Il sourit au contacte de mes lèvres et me soulève pour que je sois couché sur lui.
Justin: À quoi tu pensais ? Ça fait presque 5 minutes que tu bouge dans ton les sens et que tu rigoles bêtement
Moi: Ahn? Je pensais à... Enfin je regardais tes tatouages..Justin ouvre enfin ses yeux et les plonge dans les miens. Il sourit et caresse mes cheveux tendrement. Un silence étrangement agréable envahi la pièce. Je souris et plonge la tête dans le creux de son coup. Justin place un doux bisou sur mon front.
Justin: Tu sais que je t'aime plus que tout ?
Je ne lui répond pas, tout simplement parce que je ne sais pas quoi dire.. Je sais qu'il m'aime, mais plus qu'elle.. Je ne crois pas... Pour ne pas l'inquiéter, je souris et embrasse son coup. Justin pose sa main sur le haut de mon dos nus, et le caresse calmement. Au fur et à mesure sûil caresse mon dos, sa main descend petit à petit et bientôt il atteint le haut de mes fesses, me faisant frissonné. Il a sûrement dû le remarqué car il sait mit à sourire bêtement. Il glisse sa main sous ma "culotte" et agrippe ma fesse gauche. Je ne peux m'empêcher de faire un petit bruit de plaisir. Remarquant que son geste m'a plu, Justin recommence mais plus fort cette fois ci. On dirait que la soirée d'hier ne lui a pas suffit. Je lève ma tête pour le regarder, et je pouvais voir dans ses yeux qu'il mourait d'envie de m'embrasser, ce qu'il fit sans plus attendre. Ses lèvre se colle parfaitement au mienne, j'ouvre lentement ma bouche, lui permettant d'y entrer sa langue et de permettre à nos langues de danser. Tout en gardant nos lèvres coller l'une contre l'autre, Justin me porte et m'emmène dans la salle de bain. Il me dépose sur l'évier, et enlevé mon t-shirt.
Moi: Qu'est-ce que tu fais?
Je lui demande en détachant mes lèvres des siennes.
Justin: Et bien, aujourd'hui on a des choses à faire, alors on va prendre une douche.
Moi: Mmmmh.. Biensur!Il rigole, sûrement à cause de ma réponse. Je lui souris et enlevé mes sous-vêtement. Ce qui le force à faire pareil. J'entre dans la douche, suivie de Justin. L'eau coule sur nos corps.
Justin: Bébé frotte moi le dos..
Je prend le gant de toilette et fais de qu'il me demande. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ses belle fesses. Remarquant que je regardais des fesses, Justin rigole.
Moi: Desoler.. Mais elles sont vraiment belle..
Tout en rigolant, je lui frappe les fesses. Ce qui ne fait pas rire Justin. Il ne bouge plus, il serre les points. Ai-je fais quelque chose de mal? J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire que je suis désolé, qu'il me plaque contre le mur et commence à m'embrasser violemment. D'abord mes lèvres, puis mon coup, ensuite mon épaules, et il continue à descendre jusqu'à ce qu'il arriver en bas de mon ventre.
Justin: Ne me frappe plus jamais les fesses.
Il se leve, pose ses lèvres sur les miennes et sort de la douche. Me laissant seule dans la douche, avec l'envie de lui faire l'amour. Il ne m'avait jamais fait autant d'effet que la maintenant.
[quelque heures plus tard]
Il est maintenant 16h, Justin et moi avant passer la journée en ville. On a acheter plein d'habille, de chaussures, d'accessoire, plein de choses indispensables. On a été aussi secouer par des paparrazzi, mais bon.. On s'y habituer à la fin.
________________________________
Oui je sais, ca craint. J'ai juste envie de finir cette histoire. Si vous avez des idées pour la fin, venez m'en parlé!
Bisous mes bébés.