Je ne peut vivre sans toi

829 76 20
                                    

Il étais seul, autour de lui, il y avais que de la brume crée par les cadavres des titans. Il avançais sans avoir de but précis, il le cherchais lui, il voulait le revoir une dernière fois.

Il espérait le revoir vivant et ne pas retrouver son corps au sol, ou ne jamais le retrouver parce qu'il se sera fait dévorer par un titan.

Il avançais en silence, il voyais les corps de ses amis, de frères d'armes. Il ne prenais pas le temps de s'arrêter, aucunes larmes ne coulaient.Seul le bruit de ses pas raisonnais dans se silence pas un seul bruit venais déranger se calme.

On pourrais même croire qu'on étais a l'intérieur des murs, mais non il étais bel et bien dehors les derniers titans on été tuer. Il continue de marcher à sa recherche, ils s'étais promis qu'il irais voire la mer cette immense entendue d'eau.

Au loin il remarque que quelques soldats sont encore en vie, mais vue leur états ils en n'ont plus pour très longtemps, ils étaient salement blessés. Lui aussi étais blessé, il a une énorme plaie à la jambe, chaque pas qu'il fait le fait souffrir mais il ne dis rien, de toute façon c'est pas son genre de se plaindre.

Il commence à perdre espoir et à se demander si il ne c'est pas fait bouffer par un titan, mais il ne baisse pas les bras pour autant. Il le connais bien, il sait de quoi il est capable.

Sa vue commence à se troubler, la douleur dans sa jambe était de moins en moins supportable. Il l'appelle mais il à pas de réponse.

Au sol on pouvait voir quelques équipements tridimensionnel, les corps des soldats morts au combat pour l'humanité se compte par dizaines, il reconnais une tête blonde et se rapproche de lui, il reconnais Armin a ses cotés se trouve Mikasa. Il les regarde, il sait qu'ils ont fait de leur mieux, il continue son chemin en sachant qu'il ne peut pas leur rendre un plus bel hommage, alors il repart à la recherche de cette personne chère a son cœur.

Il voit un saule pleureur et entends une légère voix. C'est sans réfléchir d'avantage qu'il se dirige vers cette voix qu'il connais trop bien, c'est la voix de son amour, oubliant la douleur de sa jambe. La voix se fait de plus en plus forte elle provient de sous le feuillage de l'arbre.

Il se faufile entre les branches et il voit son corps, il est encore vivant. il a un énorme trou au milieu de la poitrine et des plaies assez graves sur le reste de son corps. Il l'entend de sa faible voie presque éteinte l'appeler.

- Li...vaï

- Eren mon amour je suis la, tient bon Erwin et les autres vont pas tarder à arriver.

- C'est...trop tard...je vais mourir...je ne peut pas utiliser mon pouvoir de titan.

- Ne dis pas ça tu vas vivre à mes côtés on sera heureux tout les deux. Rappelles toi on c'est promis d'aller voir cette immense étendue d'eau que tu appelle la mer.

- C'est trop...tard je sens...mes dernières...forces me quitter...j'aurais tout de même...un regret, c'est de...ne pas t'avoir...vue sourir...alors s'il te plait souris moi...juste une fois.

- Chut Eren tais toi tu t'épuise.

- Livaï je...je veux juste...ça c'est tout ce que je te demande.

Alors Livaï décide de réaliser le dernier souhait de son amour. D'abord le coin de ses lèvres se soulève, un peu hésitant, puis il fait un vrai sourie à Eren, c'est son premier et il espère que sa sera pas le dernier que son bien aimer verra.

- Merci...Livai je...Je t'aime...et je t'aimerai...à... jamais.

- Je t'aime aussi. Je t'aime aussi gamin.

Après ses quelques mots le cœur d'Eren a cessé de battre il a un petit sourire sur les lèvres. Livaï regarde le corps inerte d'Eren au sol et pousse un cris de désespoir et de colére.

Dans un élan de tristesse il se saisis de sa dernière lame et se l'enfonce dans l'estomac, il tombe à côté de son amour et avec ses dernières forces il arrive a prendre Eren dans ses bras et de murmurer ça dernière phrase.

- Eren attends moi mon amour j'arrive.

Leur sang ne forme plus qu'une seule et grande flaque et sur sa joue coule une dernière larme, il seront ensemble à jamais.

Plus tard Erwin et Hanji arriveront mais trop tard. Il déciderons de les enterrés ensemble en mémoire de leur amour et de leur dernier moment passer ensemble.

Sur leur tombe sera marqué
" En l'honneur du caporal chef Livaï Ackerman le soldat le plus fort de l'humanité et d'Eren Jäger l'espoir de l'humanité ils reposeront ensemble à jamais ".

FIN

___________________________

Voilà c'est mon tout premier OS j'espère que ça vous aura plus. Cela faisait un petit moment que je voulais l'écrire et j'ai trouvée l'inspiration une nuit alors que j'arrivais pas à dormir. Dites moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires.
Love 💛

Je ne peut vivre sans toi OS ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant