Je me dirige donc vers l'avant de l'université, où se trouvait le parking. Une fois arrivé là-bas, je vis un attroupement de quelques personnes autour de sa voiture. Je soupire en voyant Arno au milieu de ce groupe et m'avance. En me voyant, il sourit et me dit d'avancer.
"- Les gars, je vous présente Clary, ma... demi-sœur, on peut dire ça comme ça."
Tout le monde se retourne vers moi. Je peux donc remarquer qu'il y a deux garçons et trois filles. Ils se présentent en me disant simplement leurs prénoms et continuent leurs conversations. Donc il y a : Jesse et Robin et Margot, Gladys et April. Nous restons quelques minutes à discuter puis je regarde Arno avec insistance pour lui faire comprendre que je veux rentrer. Il rigole et me fait signe qu'on va y aller.
"- Bon les gars, elle a l'air fatiguée, vous savez comment sont les enfants et puis, si on ne rentre pas maintenant, elle va surement me tuer. "
"- Va te faire foutre !" lui dis-je, accompagné d'un regard noir et d'un joli doigt d'honneur.
"- Et ben, c'est qu'elle mord en plus !" Dit Robin
"- Malheureusement oui" dit Arno en rigolant.
Il leur fait un bref au revoir et me prend par la taille pour avancer jusqu'à la voiture. Je lui tape l'arrière de la tête, ce qui lui fait lâcher un petit rire.
10 minutes plus tard. Nous étions de retour à la maison. Personne n'est encore rentré. Donc j'en profite. Je me prélasse sur une chaise longue avec un verre de jus d'orange pendant qu'Arno fait je ne sais quoi à l'intérieur de la maison.
Une petite heure plus tard, j'entends une voiture puis des pas rentrer dans la maison. Je ne me retourne même pas pour savoir qui cela peut bien être car je suis bien trop fatiguée. Tout d'un coup quelqu'un s'approche de moi et pose délicatement ses lèvres sur le haut de ma tête. Je relève légèrement celle-ci et dis :
"- Salut, où est Jade ?
- Comme, aujourd'hui Hélène ne travaillait pas, elle a amenée Jade faire les magasins avec elle" Dit mon père en s'asseyant à mes côtés.
Je soupire et me lève. Mon père me suit et m'interpelle :
"- Clarisse, il faut que tu t'y fasses. Jade apprécie Hélène. Même si elle ne comprend pas tout ce qui se passe, elle essaie de connaitre Hélène, elle en a besoin.
- Elle n'a pas besoin d'Hélène, elle a besoin de sa mère. Ne t'imagines même pas qu'Hélène pourrait remplacer ne serait-ce qu'un petit peu maman.
- Je n'ai jamais dit ça. Ne prend pas tout ce que je dis de manière négative. Je veux que tout ce passe bien pour elle, pour toi, pour nous.
- Il fallait y réfléchir avant de nous embarquer avec toi, nous faisant quitter nos amis, maman et j'en passe. " Dis-je en criant
"- C'est comme ça et pas autrement ! Arrête de crier, j'en ai mare de tes sauts d'humeurs permanents !
- Tu sais quoi ? Tu n'auras plus à t'en faire parce que je veux me casser d'ici !
- Ne dis pas n'importe quoi.
- J'en peux plus papa, pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi as-tu quitté maman pour des conneries et pour cette pétasse. Pourquoi l'as-tu trompé ? Pourquoi tu nous as fait ça, tout en sachant qu'on allait en souffrir..." lui répliquais-je les larmes aux yeux
Avant que mon père puisse répondre, Hélène et Jade entrent dans la pièce. Jade saute dans les bras de mon père et Hélène dit d'un ton interrogateur :
VOUS LISEZ
200 Kilomètres-Heure
Teen FictionCertaines personnes diront que je n'ai pas à me plaindre, que j'ai une famille, des amis. Je le pensais aussi, mais ça c'était avant. Avant cet accident, avant que mon père décide de quitter ma mère et de m'imposer cette femme et ses enfants. ...