Nous voilà 2 ans après toute ses péripéties, nos personnages principales on beaucoup changer depuis, ils ont grandis, murie ( pas pour tous ), changer, puis on continuer leur histoire.
Aujourd'hui, 18 Aout, 14h30, est un jour spécial pour nos jeunes marier, la femme a enfin découvert que le message était réellement adresser a elle, et non a une autre, grâce a son hypothèse peut réel, elle a réussi a trouver la vrai conclusion, le message était destiner a elle, ses moqueries on cesser, elle est enfin libérer de ce poids. Pour l'homme, sa vie n'a pas beaucoup changer, juste que certaine fans sont contre les fiançailles d'aujourd'hui, mais d'autre ne dise rien, sont plus enthousiaste.
Ces 2 jeunes, Jimin et Margaux, on enfin décider de prendre un appartement a eux 2 pour plus d'intimité,( si vous voyer de qui je parle x) )
A l'heure actuel, dans un coin sombre de la salle, se trouve 2 corps se dévorant d'envie, mais essayant d'être un minimum discret, mais vous connaissez Jin, il n'est pas discret, mais Émilie ne l'est pas vraiment aussi. Ses 2 sont devenues vraiment proche, bon, il a été dur de les rapprocher après leurs mésaventure avec la jeunes fille qui travaillait pour une certaine fan, excessive, voulant un peut plus d'information, et quelque photo assez personnelle. Mais malgré tout ça, il se sont rapprocher et font finir par faire des bébé tentacules.
Ensuite, le reste du groupe n'a pas t'en changer en faite, il on grandit, et son maintenant connues dans le monde entier, ce qui on permis au 2 jeunes femmes de découvrir d'autre pays au bras de leur boysbands préférer, de découvrir d'autre culture, d'autre personnes.
Ensuite vous devez vous demander pourquoi Margaux se faisait su mal en plus de tout les histoires, la réponse je vais vous la dire, vous savez, quand des personnes apprenne que vous aimer l'Asie, y en a toujours qui vienne vous voir et faire : " Au une chinoise ! ching chang chong" C'est ce quel vivait mais cella allait jusqu'à la faire douter d'elle, toujours insister sur le fait que sa servait a rien, que les chinois fabriquaient que des Iphone, et que des propos dans le même style, tout les temps, sur les réseau sociaux, puis quelque fois quelque insulte sur son physique faisait place, Vous devez vous dire que ce n'est pas grand chose ? Mais cella touche les gens, surtout quand c'est en répétition sur plusieurs longue années, ensuite, vous devez vous souvenir de cette phrase qui dit que ce n'est pas de sa faute ? Enfaite, cella c'est passer il y a 4 ans, une jeune fille, timide, mais populaire, et son rêve était de devenir Agent de sécurité, chacun son rêve, cella ne dérangeait en aucun point Margaux, c'est juste que suite a plusieurs critique venant de tout le monde, du moins, une bonne partie, elle a décider que ça serait mieux de partir, coupant tout amitié avec les personnes venant de leur école, dans chacune des lettres qu'elle a laissé elle a écrit que la faute de ce départ était prit a cause d'une Margaux, mais pas de la Margaux qu'ils pensait mais cella a été rester et étant donner qu'une impopulaire repousse une populaire est mal vu, cella c'est empiré au fur et a mesure.
Mais maintenant le mal est partie, après être apparues sur certain site, comme futur femme d'un star, les personnes on fini par abandonner. Le bonheur règne, sa vie a changer, elle est heureuse.
Toute cette histoire a été possible grâce a l'hôtel de ses parents, puis de cette chambre, la 333, la moitié de Satan, qui aurait cru qu'il aurait pu les faire rencontrer?
~The end~
Merci d'avoir lu mon livre, la fin est enfin arriver, Si, par grand hasard, une suite est voulu, dite le moi, cela pourra être possible .
Merci !
Pourriez vous faire une critique en commentaire juste histoire que je puisse corriger les faute et ce qui ne vous as pas plus ?
Qu'avez vous aimez ? Et détestez ?
merci de me lire <3
Xoxo
VOUS LISEZ
"Chambre n°333" w/Jimin
FanficUn destin, qui peut s'avérer un problème. La distance, qui n'arrange rien. La mutilation ou la mort, qui ne peut aider plus. Le passé, qui refait surface. L'amour, qui rend aveugle. Les illusions, qui sont crée par l'amour. La Dépression, qui appara...