Chapitre 19

53 9 1
                                    

Je me pose des questions je ne comprends plus rien dutout, pourquoi Hassan ne m'a pas dit qu'il connaissait Djahrel dès le début? Quesque Djahrel lui veux ? Et pourquoi maintenant il se retourne contre moi?
La seule façon d'avoir ma réponse c'est d'aller demander à Hassan et si il ne veut pas m'expliquer j'irai voir le principal intéressé lui même. Dans tous les cas je finirais par savoir. Aujourd'hui je décide de ne pas aller en cours, je vais directement voir Hassan à l'hôpital j'ai besoin de réponses. Je me prépare et je sors direction l'hôpital.

+++++++++++++++

J'arrive à l'accueil et bizarrement aucune infirmière putata, je vais donc me renseigner.

Moi: bonjour.

Jeune infirmière : bonjour

Moi: votre collègue n'est pas la ?

Elle : non elle est en vacances

Moi: d'accord merci.

Je me dirige alors vers le couloir près de la chambre d'Hassan quand j'entends quelqu'un crier.

...: mademoiselle vous allez où ?

Je me retourne c'est la jeune infirmière

Moi: à la chambre 206 j'ai un ami la bas

Elle : c'est quoi votre nom

En une fraction de seconde je réfléchis il à sûrement interdit mon nom pour les visites, jvais mytho.
Elle me regarde avec insistance
réfléchi Élodie réfléchi !!!!

Moi: Aude! Mon nom c'est Aude

Elle regarde sur une sorte de cahier.

Elle: c'est bon vous pouvez y aller désolé du dérangement.

Je lui souri et j'y vais en accélérant pour ne pas qu'elle ai le temps de me demander ma carte d'identité.

J'arrive devant la porte, je rentee sans toquer.

Moi: alors t'as même interdit mes visites ! Tu trouve pas que t'abuse Hassan.

J'ai dit sa sans même le regarder, une fois que j'ai fermé la porte je le regarde, il me fixe avec des yeux vide d'émotions et puis il se lève, depuis le début de mes visites il ne s'était jamais levé. Il est torse nu ( il est musclé j'avais jamais fait attention à ça avant ) et sur son ventre il y la cicatrice de ce fameux jour. J'ai un frisson, un frisson de peur.
Il s'approche de moi difficilement jusqu'à ce qu'il ne reste que 5 cm entre nous .

Lui: si je t'ai dit de ne plus venir c'est pour une bonne raison al...

Je lui coupe la parole et je me dégage

Moi : je sais que le gas qui m'envoie des msg c'était Djahrel alors explique moi tt, je suis aussi impliquée dans tes problèmes maintenant alors j'ai besoin de savoir la vérité.

Il me tourne le dos et recule.

Lui: tout ce que tu dois savoir c'est que tu dois l'éviter.

Je ne lui ai jamais crier dessus après la première claque que je lui ai donner mais la c'était trop!

Moi: HASSAN ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MOI!! J'AI LE DROIT DE SAVOIR !

il a été surpris il s'est retourné et m'a regardé avec le même regard que ce jour où j'ai cru que je ne reverrai plus. Il s'assoit sur son lit et me fait signe de venir.

Lui : vient je vais t'expliquer .

Point de vue de Aude:

C'est bizarre Élodie n'est pas venu aujourd'hui, je me demande ce qu'elle fait.

Je me retourne et je vois Djahrel qui arrive, je lui sourit, bizarrement il ne me rend pas mon sourire. Quesqu'il à lui.

Moi: heu Djahr...

Lui: me parle pas toi

Moi: heu jte rappel qu'on est en couple donc me parle pas comme ça

Lui : bah dit toi bien qu'à partir de maintenant on est plus en couple.

Et il s'en va . C'est une blague ou quoi !!! J'ai trahi ma pote pour lui et il me tèj! J'ai carrément dit à Djahrel que Hassan était vivant alors que je savais qu'il avait des mauvaises intentions ! Chui pas une fille qui pleure facilement la j'avais le démon j'ai pas pu me retenir, les larmes on coulé ttes seules. J'ai regarder les autres filles, elles avaient elle aussi l'air dèg. Elle se sont approchés de moi.

Candice: toi aussi il a casser

Moi: ouai

Morgane : en faite il nous on manipulateur aucun d'eux ne nous aimaient, on aurai du écouter Élo.

J'ai le seeeeuum de ouf !! Même le seum est un petit mots mais bon j'ai décidé d'appeler Élo, j'ai de la fièrté mais je sais admettre quand j'ai tord alors j'appelle pour m'excuser.

J'appelle une fois ça ne répond pas.
J'appelle une deuxième fois ça ne répond toujours pas.

Alors je décide de laisser un message

"Moi
Bon bah tu ne réponds pas alors je te laisse un message. Heu... tout d'abord je suis désolée de t'avoir manipuler. Ces derniers temps quand on se parlait c'était par interet, je pense que tu l'avais compris, Djahrel nous avait demander des renseignements sur Hassan et il n'y a que toi qui les avait, ensuite je voudrais te demander pardon parce-que j'aurais du t'ecouter tu ne m'a jamais voulu du mal mais j'étais aveuglé parce-que je pensais que tu étais jalouse. Je comprends si tu ne veux plus me répondre mais jveux juste te dire que je suis désolée."

( Si votre message vois convient tapez 1...)

Je tape sur le 1 et j'eteint mon téléphone j'ai eu le courage de lui envoyer mon message mais ça réponse me fait peur.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça... j'ai perdu ma sœur, celle qui a toujours été la, et tt ça pour un vieux gas ! Et le pire c'est que je ne sais même pas ce qu'il va faire de ces informations.
C'est vrai je ne me suis jamais posé la question ! Il faut que j'aille voir Hassan le plus tôt possible, mais pour ça il faut qu'Elodie me réponde.

Point de vue d'Hassan

Elle me regarde avec insistance, et je me dis qu'elle doit savoir... je ne pourrais pas accepter de la perdre à cause de quelques choses qu'elle ne sais pas. Je me décide à lui dire mais au moment de tout avouer rien ne sors je n'ose pas parler jveux pas que l'image qu'elle a de moi parte en fumée, je ne veux pas la décevoir, alors je lui prends la main.

Moi: je suis désolé mais je ne peux rien te dire, tu devrais partir. Vraiment.

 Je pensais que l'amour n'était pas pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant