Il a prit ma tete entre ses mains et a deposer ses levres sur les miennes.
Le sentiment que j'ai eu est inexplicable. Des papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux, le coeur qui bat a mille a l'heure.
Mais dans ma tete je savais que c'était une erreur. Et il s'en est lui aussi rendu compte.
Il s'est détacher de moi super rapidement et a prit sa veste qui etait tomberMoussa : desole j'aurai pas faire sa. Oublis ce qu'il vient de se passer.
Et il est parti. Je suis rester planté devant la porte a reflechir a ce qu'il venait de se passer.
Je comprenait vraiment rien et surtout ma réaction. D'habitude je l'aurai repousser avec une grosse gifle mais la j'ai rien fait. J'espere vraiment que je vais pas faire l'erreur de tomber amoureuse. C'est vrai qu'il me plait enormement mais c'est mort.
Bref apres tout sa j'ai fais la vaisselle puis suis parti dormir.
Vers les coups de 4h du matin j'ai reçu un message de Moussa
Moussa : tu dort ?
Moi : qui dors pas a 4h du mat. Tu viens de me reveiller
Moussa : désolé mdr. Tu fais quoi demain ?
Moi : rien pourquoi ?
Moussa : faut qu'on parle
Moi : dit moi par message
Moussa : je prefere te le dire en face
Moi : ecoute je prefere pas. Apres ce qu'il s'est passer tout a l'heure je préfère vraiment pas
Moussa : ok
Je me suis ensuite endormie.
**
Je vous passe le reste de la semaine.
Mes parents sont rentrés mercredi et tout s'était bien passer la bas. J'ai eu aucunes nouvelles ni de Mike ni de Moussa.
⏰7h. La rentrée c'est super dure en plus il pleut c'est parfait tout sa.
Je fais mon rituel puis m'habit d'un slim noir avec un t shirt noir une veste longue noir et des baskets noir. Total look noir vu le temps qu'il fait sa vaut mieux. Je me maquit leger fais un chignon puis sort.
La journee se passe tranquillement.
Le soir je vais chez Melanie avec Hawa et Marion pour terminer un travail de groupe.
Marion : Alors toujours aucune nouvelles de Moussa ?
Moi : Nan et frenchement j'en veux pas
Hawa : pourquoi ?
Moi : cette situation me gêne et j"ai pas envie de me confronter a lui apres ce qu'il s'est passer
Melanie : ouai sa dois etre super genant surtout que ta mere le connais
Moi : ouai c'est encore pire
18h je rentre chez moi me change me demaquille puis fais a manger.
19h tout le monde rentre on mange puis direction la chambre pour regarder un film. Demain je commence a 10h donc j'en profite au max.
Je vous passe la journee du mardi qui etait pas du tout interessante
Le soir je vais a mon entrainement et Mike etait la. Il me lancais des regards noirs. Si il pouvait me tuer il l'aurai fait.
Mais en dehors de sa on s'est pas calculer et tant mieux.
Je rentre chez moi a 21h et dort j'etais vraiment epuiser.
Je vous passe 1 semaine parce que y a rien eu. Toujours aucune nouvelle de Moussa et avec Mike on se calcule pas.On est mercredi 16h et je suis dans le bus direction le travail de ma mere. On a prevu d'aller faire du shopping ensemble.
J'etais vraiment stresser parce que je sais qu'il y a de forte chance que je croise Moussa.
Mais je prefere y penser le moins possible.
17h j'arrive et attend ma mere dehors. Elle arrive 10 min plus tard avec Alex et Moussa. Mon Dieu la beauté de cet homme est juste inexplicable c'est comme si il embellissait de jour en jour. J'ai commencer a me sentir mal je voulais juste courir chez moi. En plus il me regarde droit dans les yeux avec ses beaux yeux bleu c'est super destabilisant.
Maman : Sa va ma cherie ?
Moi : euh oui et toi ?
Maman : oui. Tu connais deja Moussa et Alexandra
Moi : oui
Alex : bon je vais vous laisser. Bisou les enfants
Elle fait la bise a ma mere et au même moment Moussa me sourie. J'ai automatiquement baissé la tête je ne sais même pas pourquoi.
Maman : Moussa a proposer de nous déposer au centre commercial
Tout ce qu'il fallait pas.
Moi : ah euh ok d'accord
Moussa : bon venez
On la suivi puis on est parti. J'etais derriere, ma mere était a cote de lui et j'evitais au max de le regarder. J'etais super gener je parlais meme pas. Moussa et ma mere parlait entre eux et sa m'arrangeait. Mais il n'arretait pas de me regarder sur son rétroviseur.
Une fois arrivee au centre commerciale on le remercie et il part.
Maman : mon fils il est super gentil
Moi : oui
Maman : bon aller on y va
On a passer un bon moment a faire du shopping mais j'etait vraiment ailleurs. J'arretais pas de penser a Moussa. Je sais pas ce qu'il m'a fait mais il me plait de plus en plus.
On rentre a 20h on mange puis je vais dormir.
Le soir j'ai pas arreter de rever de lui et a mon reveil a 7h j'etait super fatiguée.
Je fais quand meme mon rituel puis met un slim kaki avec un t shirt blanc un bomber long noir et des air max kaki.
Je me maquit leger et lache mes cheveux puis je sort.
La matinee se passe bien mais l'après-midi j'etais vraiment fatiguee je suivais plus les cours
Melanie : il t'arrive quoi toi ?
Moi : je suis K.O
Melanie : ta fait quoi pour etre comme sa ?
Moi : rien c'est sa le pire
Bref 17h je rentre chez moi me change et 19h je part.
Mon entrainement se passe bien et au moment ou j'allais sortir je reçois un message de Moussa...
*** Peace✌😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
RomanceTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.