QUATORZIÈME SIÈCLE :
Eliott Chevalier = Cheveux bruns/yeux bleus/grande taille . Du haut de ses quinze ans , Eliott est doté d'un très grand courage . Descendant d'une famille où les hommes deviennent chevalier à l'âge de dix huit ans . Chef de son groupe par son esprit de leader , il se retrouvera mêler à toute sorte de chose en rapport avec ses amis .
Caroline Dubois = Brune/yeux marrons/taille moyenne . Fille de bûcherons , Caroline n'a que quatorze ans mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas mature . Une des filles les plus intelligentes de la ville alors qu'elle ne fait pas partie des nobles .
Mathieu "Matt" Roussel = Châtain/yeux verts/grande taille . Quatorze ans . Fils de cuisiniers royaux , Matt est la personne la plus réservée de la bande d'amis et certainement un des plus timides .
Nala Bérangère = Rousse foncé/yeux verts/petite taille . Quinze ans . Fille de marchands , Nala a tout ce qu'elle veut malgré son statut de paysanne . Fille la plus peureuse de la bande mais elle cache son intelligence pour ne pas que son amie Caroline la voit comme une concurrente .
VINGT-ET-UNIÈME SIÈCLE:
Antoine Boissier = Blond vénitien/yeux bleus/taille moyenne . Seize ans , vivant dans le Boulogne-sur-Mer de son siècle . Antoine est sous ses traits de garçons sage , quelqu'un de mystérieux .
Mia Boissier = Blonde/yeux gris/taille moyenne . Sœur jumelle d'Antoine , elle a le même caractère que son frère hormis qu'elle est très capricieuse .
Justin Courroux = Brun/yeux noires (marrons foncés)/grande taille . Quinze ans . Il est très courageux , sûr de lui et entreprenant dans sa vie , il n'a pas peur de dire la vérité en face de quelqu'un même si ça peut lui rapporter des ennuis .
VOUS LISEZ
Time Travelers
FantasyVivant au quatorzième siècle , un groupe d'amis faisant alors un jeu entre eux , finissent par se retrouver pourchasser par une meute de loup mais lorsqu'ils se font aspirer par un portail se trouvant derrière une porte de pierres , ils se retrouve...