Je me réveille après avoir passé une superbe nuit. J'avais chaud cette nuit donc j'ai dormi en culotte et comme il fais encore chaud je me met un pyjama léger : un short et un haut a bretelles.Je descend et je vois Maxence, Mathis et une femme que je ne connais pas. Elle doit avoir a peu près 30-33 ans. Elle est belle, légèrement ronde, ce qui fais son charme. Ils ont l'air crispé, comme stresser. J'y vais fais la bise a Mathis et Maxence et je me présente a la se présente a son tour.
La femme: Bonjour Assia. Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans et je vis près d'ici. J'ai 2 enfant et d'ailleurs tu doit en connaitre un.
Avant même que je ne pose de question , elle poursuit :
V(virginie): j'ai une fille de 8 ans qui s'appelle Olivia et un garçon de ton age. Il a 16 ans et c'est Arthur.
J'étais choquer. Ils ne se ressemblent pas mais pas du tout ! Bref après 5minutes la bouche ouverte, je vais déjeuner et monte dans ma chambre. On toque à la porte. Je dis de rentre et je vois Virginie rentre. Elle s'assoit sans gêne dur mon lit, Ok la fille la.... Bref elle commence à me parler.
V: Assia je suis venu exprès pour toi. Elle semblait hésiter alors je la regarde dans les yeux pour l'inciter à parler. Alors voilà, depuis que tu es ici Arthur est... Différent. Il est toujours sur son portable en quête de message de ta part, ne sort presque plus avec des ami(e)s, me demande des sous pour t'acheté des chose et quand je refuse me vole !! J'en ai plus qu'assez de se comportent vois tu. À partir de la, sa voix devint plus sévère et sec. C'est catégorique : Je ne veux plus que tu le vois !! Ni message ni appel ni sortit. Si je te revois avec lui, je devrais sortir les grands moyens.
Après son monologue je questionné:
M: Heu,, c'est pas vraiment ma faute ! Je ne peux pas l'abandonné du jour au lendemain sans nouvelles! C'est mon pote !! Et puis... Quel grands moyens? Di-je hésitante.
V: Je m'en fou. Trouve un moyen avant deux jour et si tu t'avise de dire que je suis venu te voir, les conséquences seront pire.
Elle me fis un sourire hypocrite, lisse sa jupe et part. Mais quel garce !! Je l'aime bien moi Arthur! Et quel conséquences?? Elle ne pas répondu... Bref je m'en fou c'est pas elle qui va le faire peur!!
Bref après je me lave et me prépare et téléphone à Arthur. Faux que je lui parle.
**Conversation téléphonique**
M: Allô?
A: Assia ! Ça va ?
M: Bien merci, dis, j'aimerais que l'on se voit
À: Très bonne idée!
M: Tu es libre dans une heure?
À: Bien sur, on se retrouve au parc ?
M: D'accord à toute à l'heure bisous.
A: Bisous
Je raccroche.
**Fin de la conversation téléphonique**
VOUS LISEZ
Mon Violeur Est Devenue Mon Homme.
Teen FictionC'est une fille qui c'est fais adopter par quelqun mais que des secrets qu'elle va apprendre... Qui croire?