Chapitre 15

60 16 5
                                    

-Tu n'es pas obligé de m'éviter, tu sais ! Je ne suis pas encore prêt à en parler davantage, mais c'est certain que ça doit te faire peur et je veux que tu sache que je ne ferai jamais aucun mal!

-... Tu ne me fais pas peur ! Les Zombie, eux, me font peur ! Tu l'a dit toi-même que tu regrettais tes actes et je te fais confiance! Mais attends, ne va pas croire que je suis naïve par contre. Je suis une fille, j'ai un sixième sens qui m'est d'une très grande utilité ! Personne ne peut me duper !

-Wow! Alors tu dois bien savoir si cette griffure est grave ou non alors ? Demande-t-il.

-Je n'ai pas dit que j'étais voyante, j'ai dis que j'avais un sixième sens, voyons ! Ah les hommes !

Après avoir détendu l'atmosphère en rigolant un peu. Jacob attrape les pansements dénichés dans un armoire du bas de l'infirmerie.

-Ils sont très vieux, mais feront sûrement l'affaire. M'avoue-t-il convainquant.

Je suis assise sur une sorte de minuscule lit surélevé et j'observe ce dernier poursuivre ses recherches afin de soigner cette plaie.

Tous ces efforts ne servent finalement à rien puisqu'il y a tout absence de choses utiles aux soins.

-Nous n'avons rien pour désinfecter, mais nous allons tout de même le mettre pour te protéger des bactéries qui pourraient y entrer.

Jacob s'installe près de moi.

-Ça ne te gêne pas de me le mettre s'il te plaît ? C'est un peu loin pour que je m'y rendre. Demandé-je timidement.

-Non, y'a aucun problème ! Réplique-t-il.

Avec hésitation, celui-ci soulève tranquillement mon chandail de quelques centimètres et dépose la bande adhésive à l'endroit voulu.

-Merci !

-De rien ! Tu n'aurais pas pu le faire toute seule de toute façon !

...

Un peu mal à l'aise, je fixe le mur à ma droite et place ma main gauche sur le lit. Subitement, je ressens une chaleur toucher cette dernière. Surprise, je me retourne et remarque Jacob me regarder tendrement. Son regard descend alors vers ma bouche. Il se rapproche et m'embrasse...



La terre suicidaire (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant