Alors voilà, moi c'est Hanna, j'ai 17 ans.
Je vis à Paris avec mes parents et ma petite soeur de 6 ans, Julia.
Ma mère est styliste pour la marque Bershka, j'adore venir l'aider à son atelier pour lui donner mon avis et essayer les nouvelles créations.
Mon père est steward chez Air France. Il fait surtout les longs courriers, et quelque fois il réussit à nous avoir des places.Moi je suis une simple lycéenne, et demain je pars à Hawaii rejoindre ma meilleure amie Lisa. Mon père a réussi à m'obtenir un vol en première classe. Je suis super excitée !
En tout cas, je viens juste de finir ma valise. Je m'affale sur mon lit et rêve de tout ce que je vais pouvoir faire avec Lisa. Au même moment, mon téléphone vibre contre ma cuisse ; c'est Lisa qui m'envoie un texto.
Lisa :
Ta chambre est prête, j'ai tellement hâte de te revoir et j'ai tellement de choses à te dire... 💗
Je souris et lui répond. Puis je décide d'aller prendre une douche car il est 18h et que demain je dois me lever tôt. J'entre dans la salle de bain et ferme la porte. Je me démaquille et retire mes vêtements. Je me douche pendant une quinzaine de minutes puis sort emmitouflée dans ma serviette. Je me mets directement en pyjama et descend au salon.
Mon père est en train de cuisiner des lasagnes, mon plat préféré et ma soeur regarde un épisode de Barbie, je constate que ma mère est encore à son atelier car elle travaille sur la nouvelle collection. J'entre dans la cuisine et salue mon père que je n'ai pas encore vu puis je mets la table.
Ma mère arrive, et nous nous mettons à table. Nous dicutons tranquillement puis je décide d'aller me mettre au lit. Je me brosse rapidement les dents et m'enfouit sous mes draps. Demain est un grand jour : je vais enfin revoir ma meilleure amie qui me manque horriblement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de l'auteur:Hey tout le monde, je commence tout juste sur Wattpad, et voici ma première chronique.
Ce chapitre est super court car c'est une petite introduction. Mais tous les chapitres seront plutôt courts car je préfère qu'il y ait du suspens.Bonne lecture 🌸💎
VOUS LISEZ
Perdus Sur Une Île...
Teen FictionAdolescente de 17 ans, Hanna Sparker mène une vie tout à fait normale. Mais un jour, sa meilleure amie, Lisa, déménage à Hawaii. Les deux adolescentes mettent alors en place un rituel ; à chaque vacances Hanna rendrait visite à Lisa pendant deux s...