chapitre 10:

462 26 11
                                    

NOTE IMPORTANTE À LA FIN DU CHAPITRE ♡♡♡

------------------------------------------------------------

-Point de vue Ashley:

...: RÉVEILLE TOI SALOPE ! ! !

je sursaute, complètement prise de panique. Pourquoi ça ne me choque pas de trouver Louis planter devant moi, et entrain de me gueuler dessus.

Louis: Ohh la princesse s'est enfin décidée à se lever (m'attrape par le bras et commence à me serrer super fort. Putain ça fait maaal) je vais t'expliquer quelque chose ma petite. Ici, tu n'es pas en vacance, tu n'es pas non plus chez tes parents, et il n'y a pas de petites bonnes prêtes à te servir.

Il s'arrête de parler un petit instant, me tire par le bras, et avec un regard plein de dégoût me jette par terre comme une moins que rien. Personne ne m'a jamais traité de la sorte. Son comportement me mets hors de moi, mais je suis tellement affaiblie par le manque de nourriture que je n'ai pas la force de rétorquer. Il me regarde de haut, puis continue à parler.

Louis: Ici SALLE TRAÎNÉE, TU es la bonne. Alors écoute moi bien connasse (Il s'approche de moi et me tire violemment par les cheveux. Toutes les blessures que j'ai sur le visage me piquent atrocement) à partir d'aujourd'hui, si jamais je me réveille et que je ne trouve pas de petit déjeuner, considére toi comme morte.

Il me lâche enfin, se dirige vers l'intérieur, puis refit demi tour et me cracha à la tronche. Il se mit à ricaner et sorti ensuite de la suite, me laissant complètement choquer par ce qui venait de se passer. Je suis tellement en colère, mon coeur se remplit de haine, mais le pire c'est que je ne lui avais pas répondu, je ne suis pas arrivée à le faire, je n'en avais pas eu la force, et ça me ronge au plus profond de moi. Toute cette colère, toute cette haine grandissante au fur et à mesure que j'entrais en contact avec ces connards me pourrissaient le coeur, et je n'aime pas ça.

Des larmes de colère coulaient le long de mes joues. Non faut que j'arrête de pleurer, je ne veux pas que ce bâtard pense qu'il m'a blessé. Allez Ash relève toi, soie forte, essuie tes larmes et bats toi jusqu'au bout, fais le pour toi, fais le pour Lisa.

Je me relève, descends au rez de chaussée pour me diriger vers la cuisine. Je passe devant les garçons qui étaient assis dans le salon. Je ne leur adresse aucun regard, pas même un Bonjour. J'entends Louis et Niall ricaner tout les deux se moquant de "ma tronche defigurée" comme ils l'avaient dit. Liam et Harry étaient juste à côté, mais ils ne dirent rien.

J'arrive à la cuisine, et j'aperçois un grand panier de fruit ainsi qu'une assiette remplie à raz bord de croissants et autres pains au chocolat. OH mon dieu, mon ventre gargouille super fort. J'allais me diriger vers l'assiette pour me servir, mais j'entendis directement quelqu'un parler derrière moi. Niall.

Niall: Non non non, c'est pas bien de voler.

Moi: je ne volais p...

Niall: chhhut tu veux dire que je mens c'est ça (s'approche dangereusement de moi)...

Moi: Je... je ne volais pas, c'est juste que j'ai faim et...

Niall: et en plus tu oses m'interrompre..c'est pas très beau tout ça.

Il s'avance toujours vers moi mais je recule au fur et à mesure, jusqu'à ce que le réfrigérateur qui se trouvait derrière moi m'empêche de reculer plus. Niall me plaque alors contre celui ci, il dirige sa main vers mon cou et commence à me serrer de plus en plus fort. Choquée au début, je n'arrivais pas à prononcer ne serait-ce qu'un seul mot. Après quelques secondes, je me rendis enfin compte de ce qui se passait.

The Dark Zayn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant