Lorsqu'il referma la porte de son appartement derrière lui, un petit soupir s'échappa de ses lèvres pulpeuses. Le jeune noiraud balança sa veste dans un coin ainsi que ses chaussures avant de se diriger d'un pas traînant vers son canapé sur lequel il se laissa choir sans l'ombre d'une grasse. Passant une main dans ses cheveux de jais, il laissa par la suite sa tête basculer sur le dossier de son canapé, exténuer par sa journée de boulot. Si un jour on lui avait dit qu'il rentrerait aussi crever de son travaille, jamais il n'aurait signé. Il aurait prit ses affaires et serait partit vivre au fond d'un igloo, parmi les pingouins et ours polaires afin d'être certain d'avoir la paix. Non, franchement, il en avait marre de supporter ces jeunes femmes qui passaient leur temps à râler ou bien à le draguer. Il en avait marre de leurs regards qui le dévoraient à travers le miroir, cela lui donne plus envie de leurs raser entièrement la tête et leurs faire bouffer leurs cheveux.
Park Jimin, tout juste 21 ans, avait déjà envie de basculer dans le côté obscure de la société. Il savait qu'il aurait dû faire autre chose que coiffeur, il l'avait toujours su. Non parce que franchement, il en avait plus que marre et la prochaine demoiselle qui lui ferait une avance allait bientôt se retrouver avec une paire de ciseaux planter dans l'œil tant sa patience s'effritait de plus en plus. Puis son patron ne l'aidait en rien à passer son temps à se foutre de sa gueule ouvertement. Il voyait parfaitement ses sourires moqueurs et son regard qui en disait long sur ce qu'il pensait. Le jeune noiraud haïssait également son supérieur et ami, YoonGi. Facile pour lui d'avoir la paix lorsqu'on savait que son compagnon était un homme avec une certaine prestance et qui passait son temps à flinguer du regard chaque personne féminine dont le regard s'attardait un peu trop à son goût sur son aîné. Jimin enviait parfois son ami d'avoir quelqu'un dans sa vie, vraiment. La solitude berçait son quotidien pour sa part mais c'était également par choix et aussi parce qu'une certaine boule de poil avait le chic de foutre en l'air la moindre de ses relations.
En effet, depuis quelques mois, le jeune coiffeur, suite à un conseil de YoonGi, avait décidé d'adopter un animal de compagnie afin que son quotidien soit un peu plus gai. Et il n'était clairement pas dessus avec son nouvel ami à quatre pattes. Il se souvenait parfaitement du jour ou il était entré dans l'animalerie de son quartier, ses yeux vaguant sur les diverses cages qui renfermaient plusieurs animaux. Des chiens, des chats, des lapins, des hamsters, Jimin avait eu l'embarras du choix. Il se souvenait également du jeune vendeur qui était accoudé au comptoir de la caisse, JungKook s'il se souvenait bien, qui le fixait sans plus d'intérêt. Le jeune homme s'était donc mis à voyager dans la boutique en quête du compagnon idéale. Beaucoup d'animaux tentaient d'attirer son attention puis ses yeux s'étaient posés sur une cage en particulier.
Un fin sourire étirait ses lèvres à ce souvenir. L'animal ne laissait voir que sa queue couleur caramel dépasser d'une couverture tandis que le reste de son corps était caché sous la couverture. Jimin n'avait pas hésité à se rapprocher un peu plus de la cage afin de découvrir le propriétaire de l'habitacle. La boule de poil n'avait pas tardé à se montrer, sa tête dépassant enfin de la couverture. Sa frimousse était tout simplement adorable et particulière à la fois. Les poils de sa gueule étaient un parfait mélange entre deux couleurs qui se répartissait de façon quasi égale sur le reste de son corps. Le haut étant de cette couleur caramel qu'il avait pu voir sur la queue de l'animal tandis que le bas était blanc. Ses yeux étaient d'une couleur noisettes intenses, le fixant avec énormément d'attention. L'adorable chaton c'était extirper de sa cachette pour s'approcher plus encore de la vitre de sa cage afin d'observer le jeune homme en face de lui. Jimin ne savait pas ce qui lui avait le plus attiré chez cet animal mais il avait directement céder, son choix se portait sur ce chaton et pas un autre. Il se rappelait également de l'étrange sourire que lui avait lancé le vendeur en lui remettant l'animal ainsi que ces quelques mots qu'il lui avait soufflé au creux de l'oreille avant qu'il ne quitte la boutique.
VOUS LISEZ
Like a cat
Fanfiction«Les métamorphes sont destinés à être liés à des êtres humains depuis le jour de leur création. Le métamorphe n'est rien sans l'âme qui lui a été choisi. Dès lors qu'ils se sont trouvés, leur rencontre n'est que la promesse d'une relation éternelle...