Corrigé le 17/07/19
PDV Justin
Maintenant je me dirige hors de la loge principale pour tournée la troisième et dernière partie de la chanson. Mais Tony m'interrompt.
- Dis à ta copine que je veux voir plus de décolleté, sinon ça va pas le faire.
Évidemment, je suis obligé de changer mon trajet. Je me place derrière elle et ouvre les 3 boutons de son t-shirt.
- Tu sais, que t'aurais tout simplement pu me demander pour voir mes seins, aulieu d'ouvrir les boutons ?
- Ah bon ?
- Non.
- Tony voulait voir plus de decolleté.
- Il veut du decolleté, il va en avoir. Ciseaux ?Je les lui tends. Elle commence à découper son haut.
- Tu vas pas bien ?
- Si et toi ?
- Arrête !
- Tony !
Tony : Quoi ?
Carry : C'est assez decolleté pour toi ?
Tony : Oui parfait.
Carry : Bon tu vois ?
Moi : Tu vas pas la filmer comme ça ?
Tony : Si.
- Bon eh bien je suis attendue.
- Ah non, il est hors de question que tu sorte comme ça.
- Si.
- Tu vas rester ici et mettre autre chose.
- Pourquoi ?
- Tu sors pas comme ça Carry !
- Je fais ce que je veux.
- Je ne te laisserai pas sortir !
- Tu ne choisis pas pour moi.
- À partir du moment où ta poitrine est aussi exposée. Tu restera avec moi !
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?Je la tire par le bras et l'entraîne jusqu'à sa chambre. Pour qui elle se prend ? Elle ne sortira pas comme ça.
??? - Jolie.
Je la lâche et attrape par le gars, puis lui donne un coup au visage.
- La prochaine fois, fais attention à qui tu mate et avec qui est cette personne.
??? - Excuse.J'aggripe une nouvelle fois son bras et la lâche sur son lit.
- Qu'est-ce qu'il t'a pris de le frapper ?
- Il l'avait cherché.
- Il t'a pas adressé la parole !
- Par contre t'a maté.
- Quand c'est toi, c'est normal ?
- De quoi ?
- Au karaoké, pendant que je chantais Wildest Dream je t'ai vu. Et j'avoue que j'ai eu du mal à savoir si tu me relookait ou me deshabillait du regard, ou les deux.
- N'importe quoi. -rougis- Change toi !
- Tu n'as pas d'ordre à me passer !
- On pari ?Je la lève, même en se débattant, j'ai réussi à lui enlever son t-shirt.
- T'es malade !
- Dis la fille qui voulait sortir avec un decolleté jusqu'au genou !
- M'enlever mon haut, c'est pas malade peut-être ?!
- Non, c'est être raisonnable.
- On a pas la même définition de raisonnable.
- On va faire de la moto, je te rappelle.
- C'est une fausse !
- Et c'est pas comme si je ne t'avais vu jamais en soutien-gorge !
- T'aime bien ça avoue.
- T'es folle ma pauvre !
- Je suis peut-être folle, mais je n'ai pas besoin de baiser des putes quand je suis en manque !Je la pousse jusqu'à son mur.
- La seule personne qui est en manque ici c'est toi. Tu te mords la lèvre, tu as peur que mes lèvres atterrissent sur les tiennes mais t'en a en même temps envie.
- Ah oui ? Et t'a vu ça où ? Dans « 50 nuances de Grey » ?
- Oui.
- Bah ça ne l'est pas avec moi.
- On pari ?Je l'embrasse.
- Justin arrête. Je te hais.
- Moi aussi.Je la laisse partir sur son lit, puis fouille dans son dressing.
- Tu trouveras pas ton bonheur.
- Je cherche un haut convenable. Mets ça.
- Oui daddy.
- Je peux aller plus loin que ça, alors ne fait pas la maline.
- Comme ?
- Bah j'aurais pu baisser ton pantalon, enlever ton soutien-gorge, ta culotte. Et te baiser jusqu'à en casser ton lit.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔
FanfictionElle menait une vie paisible, avec ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Elle faisait partie de la grande communauté des Beliebers et passait sa vie à fangirler sur Justin Bieber. Niveau comportement elle est sauvage, douce, gentille, extr...