chapitre 2

768 7 3
                                    

Je pouvais y restée des heures dans cette maison. On y avais mis des matelas et des couvertures puis chaque nouveau grafitiais son nom su un des murs. C'était notre règle. Je tendis une bombe de couleur vert au pote de Lucas qui pris un grand plaisir a écrire "Kevin" en plein milieu.

-Julie c'est toi qui a le pacs ? Me dis lisa.
-oui dans la poche avant de mon sac.
-tu roule ? Me sourit Kevin.

Je sortis une feuille et m'assis en dessous d'une chaise. Je mis du tabac et des grosses gousses puis mis ma calle et roule mon joint.

-rouleur, allumeur les gars. Leur dis-je.

Je pris un briquet et l'alluma. Je tira des grosses taffes et le fit tournée. Lucas était déjà entrain de dehabiller lisa. Je trouvais ça dégueulasse mais je ne sais pas pourquoi, j'aimerai être a sa place. Kevin essaya de m'embrasser. Je me faisais faire et nous passions la journée a nous chauffer sur ses matelas dégueulasse. Je ne voulais pas que ma première fois se passe la, sur un vieux matelas devant ma meilleure amie et un bon pote avec un gars que je connais a peine. Je sursauta par des jouissement de lisa. Elle me donnais envie, je pris mon sac et quittais la place avec un geste de la main. Kevin me suivais il me collat a un mur pour m'embrasser. Il tenait mes mains, j'essayais de me débattre puis me laissa faire. Il passât sa main dans mon pantalon. J'etais dégouter. Je fermais les yeux pour ne pas voir se moment, j'entendis lisa rire devant moi. Elle avais son tel a la main et filma toute la seine. Comment osait-elle. Je me debatu et partis pour prendre le bus. Dans le bus je mis mes écouteurs et me mise a pleurer. Quand je descendit, je sechais mes larmes et rentrât. Ma mère était sur un mec, que je n'avais encore jamais vu, elle l'embrassait et le chauffait. Des bouteilles d'alcools vides étaient éparpiller dans le salon. Elle m'entendit pas entrer alors je montât et pleurais toute les larmes qui me restais. Une notifications facebook je fit revenir a la réalité ou plutôt retomber en enfer...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sequestrée Et Violée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant