Chapitre 5

366 36 12
                                    

Après la pause du midi, Julia, Albin et moi, nous dirigeons vers nos prochains cours. Les cours étaient assez ennuyeux tout au long de cette après-midi. Et je pus enfin souffler quand je remarque qu'il ne m'en reste plus qu'un.

Après avoir dit au revoir à Albin et Julia qui n'assistaient pas à mon dernier cours, je me dirige vers l'amphithéâtre habituel qui est utilisé pour participer au cours d'histoire. Je vais m'assoir vers le milieu de celui-ci et attend qu'il se remplisse petit à petit par tous les élèves. Je remarque tout de suite l'absence de Yanis, puisque nous n'avons que ce cours-ci en commun.

J'essaie donc de me concentrer aujourd'hui, d'habitude étant distraite par ses deux yeux azur qui me fixe et son doux sourire charmeur. Nous parlons de divers sujets comme les civilisations antiques ou encore l'histoire de différents pays comme sur la France, ou bien sur les États-Unis.

Je ne suis pas si douée que ça pour prendre des notes, alors j'essaie tant bien que mal, d'écrire les mots les plus importants du professeur. Tout d'un coup, je sens quelqu'un s'affaler à côté de moi. Voulant connaitre l'identité de cette personne, je tourne la tête. Je me retrouve en face d'un mec du même âge que moi surement. Il me regarde et me lance un sourire dragueur.

"- Alors comment vas-tu Clary ? " me dit-il en chuchotant.

Je le regarde troublée et lui rétorque :

"- Comment me connais-tu ?

- Tu as une petite mémoire toi." me sourit-il

Je le regarde quelques secondes et tout d'un coup me souvient d'où je l'ai déjà aperçue. C'est un des potes de Yanis. Je l'ai vu pour la première fois, le jour de la rentrée quand Yanis m'a ignoré et hier il était là avec lui à la cafétéria.

"- Ah voilà, je vois que tu te souviens enfin de moi. Je m'appelle Mathias.

- Oui et moi Clarisse enfin Clary, mais bon tu le sais déjà.

- Exact.

- Alors qu'est ce que tu veux ?

- Rien, je voulais juste te sauver de ce cours qui est d'un ennuie mortel. "

Je le regarde en souriant et avant que je puisse répliquer quelque chose, la fin du cours sonne. Je range donc mes affaires et me dirige vers la porte suivie par Mathias. Quand tout d'un coup, la prof interpelle quelqu'un en arrivant vers moi.

"- Monsieur Devis, pourriez-vous remettre ce papier à monsieur Adams."

Mathias la regarde de travers et dit :

"- Je ne suis pas votre coursier ! "

Il passe devant moi en me faisant un clin d'œil et passe la porte. Notre professeur me regarde et je réplique :

"- Je peux lui donner madame.

- Merci beaucoup mademoiselle...

- Daniels, Clarysse Daniels."

Elle me sourit, me tend le papier. Une fois, le papier en ma possession, je passe la porte. Je ne sais même pas pourquoi la prof n'a pas réagi devant la remarque et le regard grossier de Mathias. Je me dirige donc vers le parking pour rejoindre Arno mais m'aperçois qu'il n'est toujours pas là. Quand je regarde autour de moi, je vois un groupe entourant plusieurs voitures. Parmi tout ce monde, se trouve Yanis adossé à une voiture luisante noire.

Je me dirige donc dans sa direction pour lui remettre le papier. Une fois arrivé devant lui, je remarque que tous les yeux se sont fixés sur moi. Il tourne la tête vers moi, lâche la fumer qu'il retenait et me regarde. Je déglutis et commence à me sentir mal à l'aise.

200 Kilomètres-HeureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant