Je vais voir et la première chose qui m'interpelle c'est de le voir torse nue.
Gênée, mon regard se dirige automatiquement vers son visage et j'y vois du sang. Son arcade est ouverte.Moussa : sa va princesse ? (en me faisant un bisou)
Moi : Mais il t'es arrivé quoi ?
Moussa : rien c'est l'entrainement
Moi : et t'étais obliger d'enlever ton haut ?
Moussa : oui il s'est dechirer. Tes copines sont la ?
Moi : ouai
Il est parti au salon les saluer apres avoir mit un t shirt de mon frere que j'ai trouver dans le placard de l'entrée.
Moi : alors ta Marion à droite, à côté Julie, Hawa au milieu et Melanie à côté d'elle. Et les filles voici Moussa
Il leur fait à toutes la bise puis monte se doucher.
Julie : putain mais c'est une frappe atomique
Marion : ta vu sa. Vous faites un trop beau couple
Moi : arretez vous aller me gener
Hawa : tchiip fait la timide ici la
Moi : tchiiiiip niama
Hawa : zoba
Melanie : fermez la je veux suivre le film
On a toutes fermer nos bouches mddr soumission.
Moussa est descendu ensuite et s'est assis à côté de moi. Je voyais que les filles étaient super gênées et je les comprend à leur place je l'aurai été aussi.
Moussa : (en chuchotant dans mon oreille) : j'ai le droit de te faire un bisou ?
Moi -en riant- : non pas devant elles
Moussa : orh tes chiante
Je me suis levé pour aller à la cuisine et il m'a suivie, à fermé la porte et s'est litterallement jeté sur moi.
Moi : je t'ai manqué à ce que je vois
Moussa : de fou. J'arretais pas de penser a toi
Il m'embrassait le front le nez les joues la bouche et le cou. J'etais vraiment bien mais fallait qu'on retourne au salon sinon on va encore croire qu'on fait des bébés.
Moi : bon je sort la première
Moussa : vasi de toute facon je vais manger un truc. Et mais attend ce soir tu dort où ?
Moi : avec toi au salon
Moussa : t'es sur ?
Moi : bah oui de toute facon on va pas coucher ensemble donc c'est bon
Moussa : ok fait moi un dernier bisou
Je le lui ai fait puis je rejoint les filles. Dès que je suis arrivé dans le salon elles me lançaient des regards pervers
Moi -en rigolant- : je vais vous gifler vous
Hawa : ah on a rien dit hein
**
La soirée avec les filles s'est super bien passée. Moussa s'entendait très bien avec elles c'etait vraiment parfait.
Le soir comme convenu on a tous dormi au salon. Moi et Moussa ensemble et les filles ensemble.
Le lendemain reveil à 9h. Les filles rentrent à 12h. Je reveil donc Moussa puis on part chacun nous préparer. Pour ma part j'ai juste mit un jogging et un t shirt long. Puis je suis descendu faire le petit dejeuner pendant que les filles se preparaient a leur tour. On s'est ensuite tous mis a table.
Moi : vous commencez quand a reviser ?
Marion : moi j'ai deja commencer hier avant de venir
Melanie et Hawa : pareil
Moi : ah ouai y a que moi qui a pas encore commencer
On a passer une bonne matinée puis elles sont rentrées.
J'ai ensuite fait le menage puis ai passer une apres midi tranquil avec Moussa.
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
RomanceTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.