Chapitre 1

32 8 0
                                    

~le jour même 

-Giulia vient avec nous au bal, proposa Lola en se levant de sa chaise.

-Je ne sais pas Lola, répondis-je d'un ton incertain.

-On va bien s'amuser, reprit Noémie en essayant de me persuader. Je n'avais pas très envie d'y aller car je savais qu'il y allait avoir plein de monde. 

-De toute façon on ne part pas sans toi, ajouta Anastasia.

-Non vous n'allez comme même pas faire ça, allez-y. Moi je préfère rester ici, puis j'ai pas de tenue, donc ça tombe bien, avouai-je en regardant le sol perdu par mes pensées. 

-Hors de question! Tu viens avec nous un point c'est tout s'exclama Noémie.

-N'oublie pas Nathan serrait ravie que tu viennes avec nous, précisa Anastasia. 

-Décidément je n'ai pas le choix. Soupirai-je en avalant une dernière gorgée de thé.

-Exactement ! Exclama Lola. -Le temps passe vite il nous faudrait peut-être une tenue pour demain, dévoila-t-elle.

-C'est vrai, il nous faut une tenue, avoua Anastasia. 

-Ça vous direz d'aller faire les magasins ? Leur demandai-je

-Je ne sais pas... quoique je crois que c'est une bonne idée de toute façon je n'ai plus rien à me mettre, annonça Noémie.

-Alors allons-y, ajouta finalement Lola. 

Je n'arrive pas à y croire qu'elles ont réussi à me convaincre à y aller. D'habitude je réussi tout le temps à rester chez moi durant les fêtes... Mais bon cette fois j'y vais.

@incroyable.chaque.jour : Merci aux lecteurs! Puis bien évidemment n'hésitez pas de commenter et de votez. La suite bientôt...

Sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant