Chapitre 2

30 7 2
                                    


La journée c'est vite déroulé entre les préparatifs pour la fête et les cours supplémentaires qu'on devait effectuer avant l'examen d'Anglais.

Vers 17 heure, on s'est invitées chez Anastasia avec les filles pour se préparer, s'habiller et se maquiller. Le rituel avant chaque fête. Même si je n'y vais presque jamais, je suis tout le temps avec elles pour leur aider à se préparer. Comme d'habitude le temps passer vite. On était dans la chambre d'Anastasia, là-bas l'ambiance est toujours formidable, car aucune de nous quatre à la moindre contrainte, donc les minutes défilent.

À partir de 19 heure, on était prête à aller au bal de fin d'année. Lola, Anastasia et Noémie étaient tellement belles avec leurs longues robes semblable à celles que porter les princesses. Anastasia la fille qui porte que des shorts : avait mis pour la première fois une robe. Elle était radieuse, splendide, même plus belle que d'habitude. Sa robe bleu décolletée lui allait tellement bien. Tandis que Lola la fille qui ne parle jamais aux garçons va les éblouir ce soir. Lola portait une robe rouge avec un bustier : coupe cœur. Ses cheveux blonds étaient attachés en chignon. Elle était ravissante. Puis Noémie... ah Noémie... elle était tellement belle avec sa longue robe décolletée, de couleur noire. Et finalement moi je portais une très jolie robe à mon gout, c'était une robe bustier rose pâle et argenté.

Quand on est arrivé au bal, le bal venait juste de commencer. Nathan m'attendait devant l'entrée de la salle avec un rose qu'il tenait dans sa main droite. Il était habillé en costard cravate noir. Trop craquant.

-Wow ! dit-il en rougissant à ma vue. -Tu es magnifique Giulia, ajouta-t-il.

-Tu me plais bien en costard, avouai-je en l'embrassant passionnément.

-Voudrais-tu m'offrir cette première danse ? Me demanda-t-il en me regardant.

-Avec plaisir, lui répondis-je en rougissant.

Il m'accompagna sur la piste de danse et nous dansâmes main dans la main presque pendant toute la soirée. Vers 1 heure du matin les personnes rentrèrent chez eux. La plupart d'entre eux étaient sous, voir prêt à partir avec des filles, afin de passer la nuit avec l'une d'entre elles. 

Nathan était derrière moi, il avait ses mains posées sur mes hanches. Lola, Anastasia et Noémie étaient en face elles parlaient à Julien, le capitaine de l'équipe de basket de l'école... Je peux vous en assurez il est vraiment beau. Enfin bien évidement je préfère mon Nathan. 

-Tu veux venir chez moi ce soir ? Me demanda Nathan en me posant un baiser sur ma joue.

Je me suis retournée vers lui et en posant mes mains autour de son cou, je l'ai embrassé.

-Je pense que c'est une excellente idée, lui chuchotai-je dans l'oreille. 

-Ah ! Oui j'ai du mal à te croire, dit-il en posant sur son visage un délicat sourire.

-Giulia ! s'exclama Lola. -On va commencer à rentrer à la maison, dit-elle en s'approchant de moi.

-Je reste chez Nathan ce soir, on se voit demain?

-D'accord, bon ben à demain Giulia, ajouta-t-elle en me faisant la bise.

-À demain Lola.

Il me pris par la main et nous nous dirigeâmes vers sa maison, qui se trouver au bout de la rue. 

~.~.~.~.~.~

La chambre de Nathan était grande et spacieuse. Comme d'habitude chez Nathan c'est toujours propre, comparer à chez moi. Il est quelqu'un de très maniaque, sincèrement je n'ai jamais de personne aussi maniaque que lui. Ah oui! J'avais oublié que Lola lui ressemble énormément : question de caractère tant autant que de comportement. On les aurait prit pour des faux jumeaux! Mais ce n'ai pas le cas : ils sont juste amis. 

Nathan déménage dans pas très longtemps aux États-Unis pour faire ses études à Harvard. Quand à moi je ne sais toujours pas si je suis prise à Juilliard School. Mais bon de toute façon nous aurons pas trop le temps de se voir, vu que 340 km nous sépare. Mieux vaut profiter maintenant que jamais. 

-Tu déménages quand aux États-Unis? Lui demandai-je

-Dans un mois et 2 semaines, avoua-t-il.

-C'est dans pas longtemps.

-Je sais.

-Même si je suis prise à Juilliard School, nous ne pourrons pas se voir souvent. Tu le sais ça, dis-je mépris par un chagrin. 

-Plus souvent que si tu étudies ici, à Madrid. Je n'ai pas envie de te perdre Giulia. Je ferrais tout mon possible pour venir te voir le plus souvent possible... Je te le promet, dit-il en me prenant dans ses bras.

-Moi non plus je n'ai pas envie de te perdre, je t'aime tellement Nathan, avouais-je en l'embrassant délicatement sur sa bouche. 

Il me posa délicatement sur son lit et il commença à m'embrasser. Le monde cessa d'exister.

@incroyable.chaque.jour : Merci aux lecteurs! Puis bien évidemment n'hésitez pas à commenter et à votez. La suite bientôt...

Sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant