Les jours suivant la cérémonie n'avaient pas été facile, pour une raison inexplicable je ne me transformais pas. Frank n'en parlait pas non plus, je supposais que cela lui rappelait trop Drew.
Un mois et demi jour pour jour. Voilà depuis combien de temps Drew était partit. Après sa première lettre nous n'en avions reçu aucune autre. Plus le temps passait, plus j'avais l'impression que mon cœur se serrait, se tordait. C'était horrible, comme si mon cœur se brisait.
Il était vingt et une heure, la journée Frank m'avait autorisé à aller en cours. J'avais été absente un bon moment et puisque je ne me transformais pas ...
J'étais fatiguée, je me couchais, tout ce qui m'arrivait m'épuisais. Mes yeux se fermèrent instantanément. Depuis plusieurs nuits je faisais le même cauchemar, je voyais Drew devant moi, et soudain un chasseur apparaissait et le tuait sous mes yeux.
Cette nuit-là mon cauchemar habituel se présenta de nouveau, Drew, sa mort ... Et comme d'habitude je hurlais, à pleins poumons ! Frank débarqua dans ma chambre, il était deux heures du matin.
- Paula ! Paula ! Calmes-toi, ce n'est qu'un cauchemar ! Ne t'inquiètes pas tout va bien !
- Drew ...
- Paula tu sais très bien qu'il est partit...
- Drew, il ...
- Qu'est-ce-qu'il a ?
- Dans mon cauchemar il meurt. Il faut que je le vois, je veux voir Drew !
- Il n'est plus là Paula, calmes-toi. Il faut que ça s'arrête je veux que tu vois un psy !
- Je ...
- C'est un ordre !
Il quitta ensuite ma chambre. Je l'entendis appeler l'un de ses amis, un psy. Ce n'était pas ma faute, je l'avais dans la peau, Drew.
Je me levais, de toute façon je n'aurais pas pu me rendormir. J'allais sur la balcon, je sortis une clope et l'allumais. Mon seul et unique remède contre la douleur, fumer, me saouler, me droguer, n'importe quoi qui pouvait me faire oublier sa perte, son manque cruel et impitoyable. Je résolvais le mal par le mal.
VOUS LISEZ
HYBRIDES |EN RÉÉCRITURE|
Vampiros" En une nuit, en un instant, notre vie bascule, notre avenir ne dépend plus de nos choix, il suit son cours sans votre autorisation. " Paula, dix-sept ans, va connaître la fatalité de la vie, se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. S...