"Everything is blue, his pills, his hands, his jeans"
Après le message d'Antoine, nous étions sortis avec beaucoup de mal du stade tellement la foule surplombait le stade. Nous étions si excitées d'aller à Clairefontaine. J'avais déjà vus des vidéos YouTube mais en vrai ça devait être top.
- Bon alors il nous retrouve où ton chéri ?
- C'est pas mon chéri Emma pour la dernière fois et pour ton information devant un bar, répondis je impatiemment.
- Tu veux dire LE bar où tu l'as rencontré ? Insista Emma en agitant son drapeau.
Les rues étaient bondées, difficile de s'y retrouver.
- Oui Emma, soupirais je.
- Ohhh c'est romantique ! S'exclama t-elle en me prenant par l'épaule.
- N'importe quoi, bon aller suis moi !
Je pris la rue à droite où il y avais déjà moins de monde et 5 minutes après nous avions retrouvés Antoine dans ...son costard. Oh mon dieu il était vraiment sexy dedans. Depuis quand il me faisait autant d'effet ? Depuis toujours idiote, me souffla la conscience.
Il sentait le gel douche pour homme et son parfum était divin. Ses cheveux était regroupés un peu sur le côté avec du gel. Emma s'empressa de lui faire la bise. Je leva les yeux au ciel.
- Voici Emma ma meilleure amie, Emma, Antoine. Antoine, Emma.
- Ravi de faire ta connaissance, Emma, dit Antoine en souriant.
- Toujours une supportrice de choc à ce que je vois, déclara Antoine en me faisant la bise.
Son odeur était vraiment attirante. Mais pas que ....
- Hmmm oui, j'ai été obligée de venir tu comprends, plaisantais je.
Il esquissa un sourire des plus mignons.
- Et qui est cette personne qui t'a obligé ?
- Un coureur de jupons, plaisantais je.
Emma nous regardait avec un air malicieux et cela me gênait. Mais je ne pouvais qu'aimer ce jeu entre nous.
- Je ne cours qu'après une personne, répondit Antoine.
Mais il ne développa pas et je l'en remerciait car le rouge me montait aux joues. Il ne l'aurai pas vu avec la pénombre de la nuit.
- Bon je vous explique, on va vers le bus qui est derrière le stade, normalement personne ne le prend avec nous mais vu notre belle victoire on a le droit à une récompense, dit Antoine en marchant en direction du stade.
- Trop cool ! S'exclama Emma. J'espère qu'il y aura Varane !
- Emma....Varane ne joue pas pendant l'euro il est blessé, lui fis je remarquer sous l'œil amusé d'Antoine.
- Oupsss bon sinon j'aime
bien Lucas digne il est mignon non ?- Tu vas quand même pas les choisir à la carte, rigolais je.
- Tu sais ils sont presque tous au moins pris, lança Antoine les mains dans les poches.
- Et toi tu es pris ? demanda Emma.
Là ça devient gênant.
- Non pas pour le moment, répondit simplement Antoine.
Nous étions arrivés devant le bus de l'équipe de France. Il était pas mal décoré et les joueurs rangeaient leurs valises et sacs.
VOUS LISEZ
Love me [Antoine Griezmann]
FanfictionLaura fait la rencontre du célèbre footballeur Antoine Griezmann un soir dans un bar. L'amour aussi intense soit- il va les embarquer dans une histoire riche en émotions, et en passion. Mais vont ils réussir à franchir tous les obstacles qui s'oppos...