✨60✨

3.2K 329 55
                                    

Bonjour, Selem
Bonne lecture

Merci pour tout vos commentaires vous me faites trop rire. Continuez comme ça la team 💜🤩🙏🏿
                          ________________

"Avant que j'perde le nord
Oh mon bijou, oui
Viens faire un bisou, je serre
Dis moi à quoi tu joue, voilà

Tu va m'rendre fou
J'veux qu'on s'lache plus

Quand tu m'serre dans tes bras
J'te veux présente dans les hauts et les bas"

Jul- Mon bijou 🎧
_________________

J'étais dans la chambre par terre comme une clocharde j'avais tellement peur. Mon cœur il balançait j'avais peur et pour mon frère et pour Illyès. Certes on est plus ensemble mais on a partagé un amour fort je l'oublierais jamais c'est pas mon premier amour mais je me voyais très loin avec.

Ne pas pouvoir savoir ni intervenir à ce qu'il se passe actuellement dans le salon ça me brise. Moi qui pleure jamais mes yeux ont commencé à se remplir plus j'entendais du bruit plus ils se remplissaient encore plus. Les gars mon frère c'est un malade vous savez pas le mal qu'il peut faire au gens. Quand il était en 3 ème il a prit un couteau et il a menacé sa professeur. Ce mec il va pas bien dans sa tête il est violent excessivement et il veut pas aller consulter. Je tapais sur la porte je criais je faisais tout pour qu'il puisse m'ouvrir mais RIEN. Je criais de toute mes forces jusqu'à j'avais pas remarqué que Lohan était réveillé. À force de crier, ça sonnait à la porte pendant 2 minutes au moins j'espérais que se soit les voisins. Puis plus rien, j'entendais Chris crier.

Chris: JE VAIS TE PLANTER! T'ES MORT

Illyès criait à son tour. Je vous jure devant Dieu que je crois que si on regarde ma culotte j'ai fais pipi caca et tout ce qui va avec. Mon cœur il battait à 1000. Mes larmes fiou elles coulaient jusqu'à je voyais flou et pour tout arranger mon petit frère qui pleurait tellement il avait peur lui aussi, il vomissait partout mais j'étais tellement loin que je le calculais même pas.

Puis d'un coup j'entend une voix qui hurle, c'était la voix de Tata Aminata. Quand je vous dit ça a été un soulagement pour moi en dirait que je revivais. Elle les criait tellement dessus je crois même j'ai entendu le bruit d'une claque. Je continuais de taper histoire qu'on sache que j'existe. Quelques temps après avoir entendu que on était enfermé dans la chambre j'entend la serrure tourner et la porte s'est ouverte sur Bram's. Je l'ai poussé d'une manière j'ai couru au salon je vois les deux assis Chris sur une chaise à l'autre bout de la pièce et Illyès juste à l'entrée du salon sur le canapé.

J'ai essuyé mes larmes. Histoire de m'assurer que ce que je voyais c'étais réel. Je vous assure que Illyès il était totalement dans un état MON DIEU en quelques minutes seulement là Chris il l'a rendu comme ça? Je l'ai vu j'ai perdu la force dans mes jambes. Déjà que ma jambe elle est faible vous savez déjà, je me suis retrouvé à genoux mon cœur il a serré tellement fort en dirait je ressentait toute ses douleurs. Je me suis relevé j'ai couru sur lui je l'ai serré tellement fort dans mes bras j'étais dans un autre monde.

Il essayait de me repousser, il se débattait carrément
Je serrait son visage je lui chuchotait de me pardonner je sais pas combien de fois j'ai répété ça moi même. Mes larmes coulaient. Il a arrêté de se débattre mais il gémissait de douleur j'en avais rien à foutre. Je voyais que par lui c'est incroyable comme quoi il y a deux minutes je le chassait de chez moi et là je donnerais tout l'or du monde pour qu'il me pardonne. Le voir comme ça m'a fendu le cœur les gars je crois bien que c'est lui. C'est lui que je veux c'est lui que j'aime. Beh je suis vite revenu sur terre quand j'ai volé sur le canapé la cause? Chris il m'a mit un coup de point dans la tempe gauche. Je me suis plus relevé. Victoire par k.o. Le temps que Brahim vienne séparer il m'en a mit deux autres. Pour le coup j'étais plus trop présente. Je hurlais de douleur je pleurais. J'arrivais même pas à ouvrir les yeux. Suite à ça Chris il a prit son tel et il s'est barré de la maison.

C'est tata Aminata qui m'a relevé qui m'a donné un doliprane tandis que Brahim lui a prit Illyès et il se sont barré. Je savais déjà que là ça allait être la merde chez moi au moment ou tata Aminata à appelée ma mère pour lui faire part de la nouvelle. J'étais tellement au bout j'ai remercié ni tata ni Brahim je vais pas vous mentir mais j'étais un peu sonné je sentais que mon visage il chauffait mais  je sentais plus la douleur, c'est demain au réveil MAMEH. Je me suis levé j'ai passé de l'eau sur mon visage ensuite j'ai nettoyé le vomi de mon frère et je me suis allongé directe dans mon lit. Eh je devais aller voir mes nièces au final regardez s'il vous plait wsh...

Mes larmes elles coulaient j'arrivais plus à m'arrêter, quand je sens des petits bras m'enlacer le corps.

Lohan: J'ai peur

Je me suis contenté de lui faire un bisous sur la joue. Je le serrais jusqu'à somnoler après il est parti du coup je me suis endormi. Quand je vous dit je suis tombé ko jusqu'à que j'entende la voix de ma mère crier
_______________

Chris et moi c'est fini tant qu'il changera pas. 🙅🏾‍♀️❌

 🙅🏾‍♀️❌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant