À LIRE AVEC UNE CHANSON TRISTE ♡
-----------------------------------------------------------Point de vue externe:
Zayn: (calmement) vous lui avez même pas donner à manger sérieusement. Je pensais qu'il ne fallait pas la tuer, c'est ça oui.
Louis: Heuu JE te rapelle, que TU es mal placé pour dire ça ZAYN!!
Dès que Louis prononça son prénom, Zayn ferma instantanément les yeux. Il n'avait jamais eu honte d'être LE "Zayn Malik", au contraire, il s'en était toujours vanté. Zayn était l'homme à abattre. Il était jalousé par les gangs les plus dangereux au monde, et ça c'est un énorme privilège aux yeux des criminels. Mais aujourd'hui, et à cet instant même, il n'avait pas envie d'être "Zayn Malik" le criminel, mais seulement Zayn, un jeune homme sans histoire, et ça ne lui arrivait pas souvent.
La vérité le rattrapa brutalement encore une fois, comme tant d'autres fois d'ailleurs, mais il s'était senti tellement apaisé, tellement calme avec Ashley dans ses bras, que le fait de la sentir se raidir et commencer à trembler dans ses bras lui brisa le coeur.
Elle ne disait rien, ne prononçait aucun mot, mais ses gestes en disaient long. Sa respiration se sacada soudainement, elle tremblait de plus en plus, puis releva brusquement la tête du torse de zayn ainsi que sa main, et se leva ensuite de la chaise où zayn l'avait assis quelques minutes auparavant. Elle n'avait toujours pas repris ses forces, alors après quelques pas, ses jambes commencèrent à flancher. Elle allait tomber, zayn voulut l'aider et au moment où il allait l'aider, elle s'empressa de crier un "NE ME TOUCHE PAS" lui brisant encore plus le coeur.
Ashley avait les larmes aux yeux, elle n'en revenait pas. "Comment est ce qu'il a osé me toucher, "m'aider", alors qu'il m'avait laissé pour morte quelques jours plutôt" se répétait - elle.
Elle le dévisageait de haut en bas, s'en fichant de ce qu'il pouvait penser. Il l'avait bien blessé lui, alors elle avait aussi le droit de le lui faire regretter. Certes elle n'avait pas suffisamment de force pour se battre physiquement avec lui, l'issue de la bagarre aurait été évidante, mais elle voulait qu'il souffre, elle voulait qu'il se déteste, elle voulait que la honte lui ronge le coeur, mais à quel prix. Ne dit-on pas que qui joue avec le feu finit par se brûler?
En voyant la détresse d'Ashley, Liam décida de l'emmener près de la piscine histoire de lui changer les idées. Il s'approche d'elle, lui glisse un "viens avec moi Ashley" en lui tendant le bras, un bras qu'elle n'hésita même pas une seconde à tenir à la plus grande surprise de zayn. Ashley suivit les pas de liam sans rétorquer ni demander où il l'enmenait, sous le regard ébahi de zayn. Ashley et liam arrivèrent maintenant à la porte de la cuisine mais avant de sortir, elle se retourna, jeta un dernier regard à zayn, un regard plein de haine et de dégoût.
Une fois sortie de la cuisine, Liam l'escorta jusqu'à la terasse externe. Il lui demanda où elle voulait s'assoir, et elle pointa son doigt vers le bord de la piscine. Liam s'exécuta instantanément, et ils s'assirent tout les deux prêts de la piscine, les pieds dans l'eau, et restèrent silencieux un petit instant.
Liam profitait des quelques rayons de soleil qui se présentaient tandis qu'Ashley avait la tête complètement ailleurs. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qui venait de se passer. En l'espace de 10 minutes elle a fallu mourir, puis a été sauvé par un "inconnu" qui était enfaite la personne qui l'avait laissé pour morte 4 jours auparavant. Et puis, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la réaction de zayn, à ses gestes tendres envers elle, on aurait dit que s'était une autre personne.
Non s'en était trop pour Ashley. Certes elle avait une certaine résistance contre les douleurs physiques, certes elle avait une personnalité plutôt explosive, mais ce n'était qu'une façade qu'elle s'était créée au fur et à mesure des épreuves qu'elle avait traversé. Au fond d'elle, elle est toujours restée cette petite fille abondonné, toute fragile, qui n'a personne pour la protéger, personne pour l'aimer, et c'est ce genre d'épreuve qui lui rappelait à quel point elle était frêle. Pas la peine de préciser qu'elle détestait cela.
Les idées se chamboulaient dans sa tête, et en une fraction de seconde, elle éclata en sanglots sous le regard d'un liam complètement sous le choc. Elle avait tenté de rester forte jusqu'au bout, mais s'en était trop pour ses frêles épaules, et pour la première fois depuis son kidnapement, elle s'autorisa à être fragile, à vider son sac, à être enfin elle - même.
Liam la serra dans ses bras en essayant d'être le plus rassurant possible. Elle avait été tellement forte depuis le début, que le fait de la voir dans cette état lui brisa le coeur. Il voulait lui dire que tout aller s'arranger, que tout aller redevenir comme avant, qu'elle allait retrouver son ancienne vie, mais il n'en savait rien.
Après quelques instants, Ashley se calma enfin, et liam en profita pour la faire rire un peu histoire de lui changer les idées. "Allez ma cocotte, tu es beaucoup plus forte que ça. Je pensais que t'étais une sorcière tellement j'étais choqué de te voir vivante à chaque fois qu'on te croyait morte, alors tu vas pas commencer à t'affaiblir maintenant" lui dit - il, ce qui la fit exploser de rire, réchauffant le coeur de liam au passage. Son rire résonnait dans tout le jardin, un rire mélodieux et tellement sincère. C'était la première fois qu'elle riait d'aussi bon coeur depuis le début de ce cauchemar, et ça lui fit un bien fou.
Après quelques instants de pure bonheur, un silence s'installa entre eux, mais non pas un silence désagréable qui vous met mal à l'aise, loin de là. Ashley en profita alors pour prendre une grande inspiration, puis glissa un petit merci à liam. "Tout pour notre Belle au bois dormant" lui avait - il répondu tout en souriant.
Ashley: est ce que je dois le prendre bien parce que c'est une princesse, ou bien mal parce qu'on est toutes les deux emprisonnées dans un "château" et qu'elle passe sa vie à dormir et moi je la passe évanouie xd.
Liam: (en riant) prends le comme tu veux xd.
Ashley lui donna alors une petite tape à l'épaule en criant un petit "Heyyy!!", puis ils se mirent à rire en coeur, ensemble. Liam se leva ensuite et tendit sa main à Ashley pour l'aider à se relever.
Liam: Allez princesse, faut qu'on rentre. Tu vas pas rester ici toute la journée, faut que tu manges un bout.
Ashley: (en fesant la moue) Nooonn!!! J'ai pas envie!
Liam: Non tu te lèves tout de suite, faut absolument que tu bouffes maintenant allez.
Mécontente, Ashley décida finalement de se lever à son plus grand regret. Elle ajuste son pyjama de 4 jours qui était tout sal et rempli de tâches de sang. Liam lui promit justement de lui prêter des affaires. Toute contente d'avoir trouver une âme charitable qui lui prêtera des vêtements propres, elle releva la tête de son pyjama tout amoché, prête à se se diriger enfin vers l'intérieur main dans la main avec liam. Mais dès qu'elle releva la tête, ses yeux firent directement attirer par une silhouette qui était placé sur le balcon oû elle avait passé la nuit dernière. Zayn.
Leur regard se croisèrent. Elle le dévisagea. Il en fit de même. Elle tourna la tête et suivit liam vers l'intérieur. Il fit la même chose et rentra dans sa chambre.
Elle lui en voulait, lui en voulait à son père, et pourtant leur vies étaient scelées ensemble à jamais.
------------------------------------------------------
HEHEHEHEHEHEHE XDDD. Une fin poétique T'AS VUUU XDD. Je dois vous avouer que je suis plutôt fière de moi pour une fois hhhhh. Je sais pas vous mais moi j'adore ce chapitttrrreeeeee *_* (modestie quand tu nous tiens hhhh).Enfiin bref, voici le chapitre 11 en espérant qu'il vous ai plu. Et s'il vous plaît, quand vous lisez une phrase et que ça vous fait penser à un truc drôle ou que vous avez envie d'insulter un personnage, NE VOUS GÊNEZ PAS xd.
Voilà voilou, et comme d'habitude, BONNE LECTURE SWEETHEARTS♡♡♡
VOUS LISEZ
The Dark Zayn
FanfictionQu'arrive-t-il quand une jeune fille de 22 ans se fait kidnapper par l'un des gang les plus dangereux qu'à pu connaître le monde. Elle pense qu'elle a été choisie au hasard, elle pense qu'il n'y a pas de raison particulière pouvant expliquer le cauc...