C'était celle de Lyuya.
Lyuya: désolé je t'ai fais peur ?
Moi: oh non ça va , je peux t'aider pour quelque chose ?
Lyuya: non pas vraiment aider mais je voudrai plutôt te demander...
????: pardon je peux te l'emprunter 2 min?!Je me retourna pour voir qui était la personne qui venait de parler , c'était Naruto. il regardait intensément Lyuya d'une haine et d'une colère profonde dont je ne connais pas la raison.
Lyuya: bien sûr elle est toute à toi, et Sakura , je te parlerai après tu veux bien ?
Moi: bien sûr.Naruto le suiva du regard quand il partit puis me regarda.
Moi: alors?
Naruto: hm?
Moi: tu voulais me parler non ?
Naruto: ah oui , et bien...Pdv Naruto
C'est qui le gloque qui tourne depuis tout à l'heure autour de "ma" Sakura , mais qu'est ce que je raconte moi? Elle n'est pas à moi c'est je juste que quand je l'ai vu à la piscine avec son maillot elle était trop craquante , je ne me suis pas retenu tout à l'heure qu'on j'ai vu cette merde lui parler , j'ai aussi constater que Sasuke la regardait des fois dans la piscine d'un regard discret, il fixait surtout le mec au cheveux blanc qui causait tkl avec elle, ce que je faisais aussi d'ailleurs. je vais voir d'ailleurs si il restera tranquil quand je vais lui mettre mon poing dans la gueule.
Sakura: alors?
Moi: hm?
Sakura: tu voulais me parler non?
Moi: ah oui...et bien...je voulais te dire que tu es très jolie dans ton maillot.
Sakura: oh! Bah merci beaucoup mais se n'etait pas obligé d'envoyer Lyuya gambader.
Moi: oh et puis c'est pas grave il a sûrement du travail.
Sakira: hm . Dit elle pas très convaincue.Ino: SAKURAAA VIENS ME PRENDRE EN PHOTO AVEC HINATAAA.
Sakura: j'arrive! Au revoir Naruto.
Moi: s' lut.Pdv Sakura.
Après avoir nagé je monta dans la chambre prendre une douche , mettre des vêtements et me reposer en regardant la télé.
Après une demi heure Karin vint prendre une douche et se changer aussi d'une mini robe , vraiment mini mini robe qui je ne veux pas mentir lui va à ravir.Karin: alors comment elle me va?
Moi: pardon tu me parles à moi?
Karin: bah oui mes copines ne sont pas là à et j'ai toujours besoin de l'avis des autre, alors? Et ne me fais pas regretter de t'avoir demandé .
Moi: elle te va à ravir.
Karin: tu es sérieuse?
Moi: oui.
Karin: et bah...merci.
Moi: Hm.
Karin: je constate qur ça veut dire ^de rien^.
Moi: hm.
Karin: bon je sors faire les boutiques , range ton bazars tu veux bien?
Moi: quel bazard? ! Tu veux dire ton bazard!
Karin: mwé si tu veux .bref.
Moi: non pas de bref je ne suis pas ta femme de menage.
Karin: alors tu es quoi si tu es la?
Moi: certainement pas une pute comme toi.
Karin: ne recommence pas avec tes manières de clocharde.
Moi: c'est toi la clocharde. Dis je en me levant et en passant devant elle pour sortir.Moi: ciao.
Je marcha dans le couloir pour finalement croiser Sasuke.
Sasuke:...
VOUS LISEZ
Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause "
RomanceTome I : "je n'ai jamais imaginé pouvoir rencontrer une personne aussi mystérieuse que lui, le jour où je l'ai rencontré, je préfère sauté les détails, j'ai mis du temps à comprendre que javais des sentiments pour lui...que je l'aimais..mais c'étai...