PDV d'Acnologia
Toujours en train de râler celle-là ! C'est pas de ma faute si j'ai l'habitude de renifler ! Je suis un dragon !
-Oui c'est vrai tu es un dragon, me dit-elle. Et tu n'es pas n'importe quel dragon tu es le dragon de l'apocalypse ! Oui tu as l'habitude de renifler mais c'est une très mauvaise habitude ! Je pensais avoir remédier à tous ça il y a déjà longtemps ! Mais bon je vais vous reposer la question encore une fois, que faites vous ici ?
-Malucia ! Dit Lumière. Nous sommes venus te voir car nous avons besoins de toi ! Nous avons pour missions de détruire Goulag pour sauver les humains !
-Vous faites ça pour les humains ? Demanda Malucia. C'est de leurs faute tout ça ! Ils ont cherchés et ils ont trouvés !
-Comment ça ? Demandais-je.
PDV de Malucia
Flash Back
Voilà déjà deux moi que Jude et Layla sont partis sur Earthland avec la petite Lucy et les dragons. Avant son départ, la dragonne du temps m'a montré tout ce qui pourrait ce passer dans un futur proche comme dans un futur lointain et elle m'a donné pour mission de tout faire pour que les pires de ses prédictions ne ce produisent pas.
-Malucia ! Me cria quelqu'un.
Je me retourna donc et je vis Miranda, la mère de la reine Layla.
-Miranda !
Je la pris dans mes bras et continua :
-Comment vas-tu ?
-Mal ! Très mal ! Il y a un problème au château !
-Quel genre de problème ?
-Tu sais déjà que depuis le départ de Layla, Goulag est agité mais la tout empire !
-Que ce passe-t'il ?
-Depuis déjà plusieurs jours le peuple fait des attaques groupées pour voir le roi et la reine, sauf que ce que le peuple ne sait pas, c'est qu'ils ne sont plus là ! Le royaume est en crise et toute cette agitation Goulag le sent et si ça continue comme ça, je ne pourrais plus le garder à l'intérieur du château !
-Mon dieu ! Si le peuple continue tous ça va dégénérer !
-Je sais mais si je leurs dit ce qu'il ce passe réellement il y aura une panique générale dans le royaume ! Pourrais tu y faire quelque chose Malucia je t'en supplie ? Je ne sais plus quoi faire !
-J'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose... Je suis tellement désolée Miranda...
Fin du Flash Back
Quelque mois plus tard, le peuple avait fait une grande et violente manifestation et il entra de force dans le château. C'est comme ça que Goulag s'échappa et s'énerva pour de bon. Et tout les ans il venait pour détruire une, deux ou même trois îles d'Abjaden.
J'aurais très bien pus faire quelque chose à ce moment là mais si j'étais intervenue, la situation serait bien pire et beaucoup plus de personnes aurait souffert et perdue la vie...
Laisser Lila me voler mon grimoire pour apprendre la magie quelque année plus tard était donc la meilleure des solutions à prendre parce que si ce n'était pas avec moi ça aurait été avec un sorcier maléfique et tout cette situation serait pire, bien pire. Aujourd'hui Lila pense que je suis morte et elle ne sait pas que c'est moi qui venais les voir elle et sa mère.
PDV d'Happy
Une petite dame blonde venait de ce présenté devant nous en nous demandant si nous avions besoin d'aide... Mais cette dame me rappelle quelqu'un...
-Qui êtes vous ? Lui demanda Carla.
-Oh un chat qui parle ! Dit la dame. Je n'en avais jamais vue ! Et j'en ai vue des choses vous savez ! Je m'appelle Miranda ! Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Pour tout vous dire je connais tout le monde, enfin presque mais ici en tous cas tout le monde me connais ! Mais de quelle île venez vous ? Car après tout, sans vouloir paraître me venter, absolument tous le royaume me connais, alors d'où venez vous ? Vous ne pouvez pas être d'Abjaden...
-Vous êtes la grand-mère de Lucy ? Demanda Lola.
La grand-mère de Lucy ? Ah oui ! Lucy nous en a parlé quand nous étions encore dans le château. C'est vrai qu'il y a un air de famille. En attendant le prénom de Lucy, les yeux de la dame s'embuèrent en moins de deux secondes et elle demanda :
-Lu... Lucy... La fille de Layla ?
-Oui ! Répondit Lola
-Lucy est aussi à Abjaden ?
-Oui ! Répondit Levy.
La grand-mère de Lucy allait encore dire quelque chose mais Lola la coupa.
-Ecoutez madame Miranda, j'aimerai bien rester ici à parler de Lucy avec vous, mais nous avons des amis qui ont été blessés par la magie d'Abjaden et si nous ne trouvons pas un remède, d'ici la fin de la semaine, ils seront tous morts ! Alors je vous en supplie, aider nous ou alors laisser nous continuer à chercher !
Madame Miranda, comme dit Lola, fut surprise que quelqu'un lui parle comme ça et Rufus dit :
-Ma petit Lola, tu sais à quel point je t'apprécie, mais tu devrais témoigner d'un peut plus de respect envers Miranda, c'est quand même l'ancienne reine d'Abjaden.
-J'aimerai bien lui témoigner plus de respect mais nous n'avons plus le temps ! Dit Lola.
-Je comprends... Dit Miranda en se mordant la lèvre inférieure. Et je connais quelqu'un qui pourrait vous aider...
PDV de Lucy
Nous sommes tous après en devant chez ma grand-mère et je dois avouer que j'ai un peut peur... Okay, j'avoue je suis terrifiée !
-Vas y Lila, toque (NDA : J'ai vérifié le verbe toquer ce conjugue comme ça), toi elle te connais... Dis-je.
Lila toqua mais aucune réponse. Elle toqua encore une fois, un peut plus fort que la fois précédente mais toujours rien.
-Mais qu'est ce qui ce passe ? Demandais-je. Pourquoi elle est pas la ! Elle devrait être la ! On a besoin d'elle !
-Vous sentez ça ? Demanda Natsu.
Gajeel, Wendy, Sting et moi nous nous retrouvons donc à renifler comme des gogoles pour sentir ce que Natsu avait sentit.
-Lily et Levy ! Dit Gajeel.
-Carla, Lola et Rufus ! Dis-je en même temps que Wendy et Sting.
-Happy et Roméo aussi ! Rajouta Natsu.
-Vous savez ce que ça veut dire ? Nous demanda Erza.
-Ça veut dire qu'ils sont passés par là et qu'ils sont sûrement avec ta grand-mère ! Dit Grey.
Enfin une piste ! En espérant juste qu'elle ne soit pas fausse...
VOUS LISEZ
Abandonnée par ma famille
FanficSalut moi c'est Lucy Heartfillia et je suis une mage constellationiste de Fairy Tail ! Ça fait déjà un mois que la guilde à gagné les jeux Inter Magique, je devrais être heureuse mais je ne le suis pas parce que depuis ma défaite contre Flare la gui...