« Partie 21 »
***
J'les lis tous uns par uns et je tombe sur le numéro de la dernière fois qui fait que de m'harcelais , je regarde le message, j'le lis... Il m'a vraiment fait froid dans le dos.Il était marquer :
📩 - Pour bientôt.
Sur le coup je me dit pas que c'est une blague mais j'y crois, je crois qu'une personne attend vraiment quelque chose de moi, je doit en parler à quelqu'un ..
Je pose à peine mon téléphone que je reçois un autre message cette fois ci c'était pas de l'harceleur mais de Neyla .
📩 - J'ai besoin de te parler ..
Elle avait l'air pas bien rien qu'en lisant son message , je lui répond, et on parler en message .
✉️ - Ok, j'tapelle dés que j'finis de manger.
📩 - Nan stp vient chez moi.
✉️ - Ok je t'appelle dés que j'arrive .
📩 - Merci .
Je me lève, je vais faire la toilette de chaque matin, je vais ensuite dans mon dressing et je choisis une tenue, je m'habille comme sa :
Je termine en me coiffant et en me maquillant, je sort de ma chambre et je m'en vais pour descendre en bas, arriver au rée de chaussée je trouve Jasmine entrain d'arranger les bouquets de fleurs de l'entrée comme chaque jour .
Elle : Bonjour Lila tu va bien ?
Moi : Oui et toi ?
Elle : Oui t'inquiète pas pour moi, ton petit déjeuner il est servis bonne appétit .
Moi : Alalala qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Elle : *Rire*
Je m'en vais à la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner.. Une fois terminée, je prend mon téléphone et j'appelle Neyla .
📞 Conversation téléphonique 📞
Moi : Allo ?
Elle : Oui Lila !!
Moi : Oui j'arrive , j'viens de finir de manger .
Elle : Viens je t'attend .
Moi : Oui à toute .
📞 Fin de la conversation
téléphonique. 📞Je prend ma pochette ainsi que mes clés, je vais voir mon père pour lui dire bonjour puisque en ce moment je le voie pas beaucoup , je lui dit que je sort et je part ensuite.
Je sort de chez moi et je prend ma voiture , je sort à l'extérieur de la villa par le portail et je vais jusqu'à chez Neyla , sur le coup j'comprenais pas du tout pourquoi j'ai pris la voiture .. Elle habite juste à côté de chez moi.
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Novela JuvenilCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.