POV Emma
- Bienvenue à Holmes Chapel ! s'exclama Anne en souriant, tandis que nous engagions dans une rue.
Ainsi, j'allais bientôt voir à quoi ressemblait ma maison pour trois mois : il me tardait d'y être, mais qu'un côté, j'appréhendais.
Pourquoi appréhendais-je au juste ?
Anne me semblait être une femme seine de corps et d'esprit et de surcroit très sympathique : je n'avais pas à appréhender.
Anne était la seule de la maison que je connaissais et ceci était un petit peu effrayant au final.
Puis l'arrêt du moteur me fit sortir de mes songes :
- Et voici ta maison pour le trimestre prochain, ma chérie ! sourit Anne en retirant les clefs du contact.
Quand j'avais dis qu'elle était sympathique et chaleureuse...
C'était réconfortant de l'entendre prononcer ces mots, car après tout, elle allait être ma mère de substitution pendant les trois prochains mois.
Une présence comme la sienne à ses côtés ne pouvait être que réconfortant et agréable.
A travers le pare-brise, j'observais la façade de la maison : assez sombre, aux quelques murs blancs, surmontés de briques brunes. Typiquement anglais.
- Tu viens ? insista Anne en me voyant scotchée sur mon siège.
- J'arrive, ris-je en détachant ma ceinture, ma main sur la poignée de la portière.
- Je vais demander à Harry de venir t'aider à porter tes affaires, sourit Anne lorsque je fus sortis du véhicule.
- Non, non ! Ca ira, m'empressais-je de dire. Je n'ai presque rien. Ca à l'air lourd comme ça, mais ça va, expliquais-je en mimant un sourire.
Pourquoi voulais-je absolument repousser le moment où j'allais tomber sur les enfants d'Anne ? Une question sans réponse...
- Gemma, Harry ! s'exclama Anne en ouvrant la porte d'entrée, moi sur ses talons, ma valise derrière moi.
Elle retira son manteau une fois la porte fermée, m'incitant à faire de même.
J'étais aux aguets, à l'écoute du moindre bruit, appréhendant toujours la fameuse rencontre.
Mais seule la télé résonnait dans la maison : une télévision regardée ou oubliée, restée allumée ?
J'eu immédiatement la réponse :
- Pourquoi tu éteins ?
Un chuchotis masculin venait de se faire entendre dans la pièce voisine.
- Viens, me dit Anne, souriante, ma valise abandonnée dans l'entrée.
- Gemma, Harry, voici Emma, dit-elle alors une fois que je fus dans l'encadrement d'une porte, donnant apparemment sur le salon.
Puis deux têtes se retournèrent par dessus le dossier du canapé, deux paires d'yeux me fixant.
VOUS LISEZ
French Girl. HS
FanficEmma est une jeune fille qui va faire un voyage en Angleterre avec son école, cette jeune fille qui respire la joie de vivre va se retrouver dans une famille banale mais avec les membres de celle-ci seront un à un extraordinaires.. J'ai trouvé ce...