Toute cette histoire commença à cause de ce garçon . Il s'appelait Harry Styles ...
Harry : Excusé moi ?
Moi : Oui ?
Harry : Pouriez vous m'aider j'ai fait tombée mes clés et je ne vois pas très bien ...
Moi : Bien sûr !
Je m'abaisse et regarde par terre quand tout d'un coup je sentit que quelqu'un m'avait mis un coup dans le ventre .
Je tomba par terre et je sentie quelqu'un me portée .
Puis trou noir !Pdv de Harry
... : C'est elle !
Moi : Je ne pense pas que s'a soit une bonne idée ...
... : Tu ne comprend pas que cette fille m'appartient ! Tu veux que je m'énerve! ?
Moi : Non c'est bon jy vais ...
Et encore une fois de plus je me retrouve à faire souffrir des gens
Moi : Excuse moi ?
Elle : Oui ?
Moi : Pouriez vous m'aider j'ai fait tombée mes clés et je ne vois pas très bien ...
Elle : Bien sûr !
Je prend le bâton et lui met un coup je ne veut pas lui faire du mal mais je suis obligé ...
... : C'est bien Harry emmènent là dans la voiture .
Moi : Oui Louis ...
Louis : Cette fille serra à moi et cette fois pour de bon !
J'arrive pas à croire qu'un type comme lui peut avoir des sentiments ...
Pdv de Zayn
Ça sent pas bon tout ça Louis nous à dit qu'il arrivait avec une fille ...
Liam : Je vais prendre soin de cette fille ...
Moi : T'est malade ! Si Louis l'apprend tu serra mort et enterré vivant !
Liam : Oui ... mais cette fille n'a rien demander elle ne connaît même pas Louis elle innocente Zayn je veux l'aider !
Moi : Je ... vais t'aider aussi ...
Liam : Merci ...
Niall entre dans la pièces et met un lit avec une petite table .
Niall : Louis vient de rentrer avec une pauvre fille assommé .
Je vois Liam serré les dent . Et Louis rentre dans la pièce et l'a depose sur le lit .
Louis : Je vous prévient personne ne l'a touche et ne lui parle à par pour lui dire qu'elle doit mangée ou autre c'est claire !
Les gars sauf Louis : Oui ...
On sort tous de la chambre en attendant qu'elle se réveille .
Pdv de Sophia
J'ai un de ses mal de tête j'ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté et vois une pièces grise avec seulement une table et un lit La porte s'ouvre face un garçon brun un peu près de mon âge avec un plateau repas .
Homme : Voici votre plateau ...
Je suis Liam Payne ne t'en fais pas je vais te sauvé ne craque pas ne pleure pas je t'en supplie ...Moi : Quoi ?
Liam : Sophia tu t'ai fait kidnappé par Louis car il est amoureux de toi je sais que tu ne dois rien comprendre mais ne t'inquiète surtout pas avec les gars on va te sauvé je te le promet ...
Un autre homme brun aux yeux bleux entra dans la pièce .
Homme : Liam que fait tu ?
Liam : Je ... lui demandait de mangeaient car elle posait beaucoup de question ...
Homme : Laisse je vais m'en occuper ...
À ce moment là j'ai vraiment très peur ...
Liam sort et me regarde en mode désolé ...
L'homme s'assoit à côté de moi sur le lit .Moi : Qu'est ce que tu me veux ?
L'homme se met ta à rire.
Homme : Justement je te veux toi et maintenant je t'ai ...
Moi : T'est au courant que je ne suis pas un objet et qui est tu ?
Homme : Qui je suis ?
Il se dirigea vers la porte et avant de la refermer il dit :
Homme : Je suis Louis ... Louis William Tomlinson .
Et ferme la porte je m'allongea sur le lit et me metta à pleurer .
Et ce n'etait pas encore finie ...