1️⃣0️⃣

174 20 33
                                    

Je me réveillais difficilement. J'avais mal au crâne, comme si on me le compressait sans cesse. J'y voyais flou, je ne savais pas ce qui m'étais arrivé. Je ne savais pas l'heure qu'il était. Il faisait jour, la lumière extérieure m'éblouissait.

J'étais allongé sur le carrelage froid. Je me relevais en douceur et prudence pour ne pas sombrer à nouveau.

J'étais à présent debout, j'avais la tête qui tournait un peu. Je voyais toujours flou. Je cherchai mon téléphone mais impossible de le trouver. C'était bizarre, je me rappelais l'avoir en main quand je me suis "endormi". J'avançais alors vers la cuisine en traînant des pieds. Je vis qu'il était 11h15 indiqué sur la pendule.

J'entrais dans la salle de bain prendre une douche pour me remettre les idées en place. Je me déshabilla et entra sous l'eau chaude. Je laissais un grand frisson me parcourir de haut en bas. Je me sentais bien, c'était chaud et apaisant. J'avais envi d'y rester des heures et des heures, sans que personne me dérange quand l'eau s'arrêta de couler. J'avais vidé le cumulus? Ça ne faisait qu'un quart d'heure qu'elle était allumée.

Je sortis de la douche et enroula ma taille d'une serviette pour aller voir le cumulus. Je sortis de la salle de bain, me dirigea vers le sellier quand quelque chose me fit tellement sursauter que j'en lâcha ma serviette et elle tomba par terre. J'étais à présent entièrement nu devant cet homme. Cet homme qui m'a agressé à deux reprises. Cet homme qui m'a laissé ces papiers. J'étais sous le choc. Les mots ne sortaient pas de ma bouche.

Je rattrapais rapidement la serviette et la raccrocha, très gêné. Je ne savais absolument pas quoi faire. Il était chez moi, j'étais nu et sans défense.

Moi: Je- Mais- Pourquoi- Q-Qu'est-ce que vous faites ici je-

??: *s'avance vers moi doucement* Je t'ai manqué? *incline sa tête vers la droite* tu m'attendais si peu habillé, merci de cet accueil.

Moi: (sur un ton sec) Je ne t'attendais pas du tout. Qu'est-ce que tu fais chez moi? Tu n'as pas le droit de rentrer sans ma permission. C'est toi qui a coupé l'eau? Pourquoi tu fais ça?

??: Oui c'est moi, comme ça je pourrais t'avoir chez toi, et cette fois-ci nous ne serons dérangé par personne n'est-ce pas? Nous aurons un lit en plus, quel luxe.

Moi: Ne pense même pas me toucher.

??: Ah tu crois ça?

Il attrapa rapidement mes poignets et me croisa les bras pour que je ne puisse rien faire. Je me débattais de toutes mes forces, et sous l'agitation, ma serviette tomba à nouveau. Cette fois-ci je m'en fichais, ce n'était pas important. Tout ce qui m'importait c'était qu'il sorte d'ici.

??: Tu n'essaies pas de te rhabiller? Intéressant. Tu es très beau Jungkook, le savais-tu?

Moi: Je m'en fiche d'être habiller ou non. Cette fois-ci tu ne me fera rien et je ne te ferai rien. Tu ne gagneras pas.

??: Quelle audace. Je ne dirai pas ça à ta place.

Moi: Ah oui et pourquoi ça?

??: Tu vas le regretter.

Moi: Ah tu crois? C'est ce qu'on va voir.

Je m'arrêtais un moment de gesticuler et réfléchis un instant.

Après quelques minutes de réflexion, je fronça les sourcils tout en fermant les yeux et donna un grand coup de front dans le sien de façon à ce qu'il me lâche les poignets. Il n'en lâcha qu'un, de l'autre main il se tenait la tête de douleur. J'avais très mal aussi, mais la haine prenait le dessus, ce qui ne m'arrêta pas. Je le frappai violemment au ventre, à plusieurs reprises, à l'aide de mon genoux. Il tomba par terre, assis contre le mur, grimaçant de douleur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LIARS ||jikook|| +TaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant