Salut ! Skyler Kimberley Rockia Smith pour vous servir. 15 ans élève en classe de seconde au lycée st Martin. Agent secret internationale. J'ai une petite soeur de 8 ans et une grande pas tellement de seulement 14 secondes. Mes parents sont pas informé de notre métier dangereux. Yep mes Sœurs et moi sommes agents secrets. Ne vous emporté pas c'est pas si classe que ça quand on vous met un couteau sous la gorge si vous voyez ce que je veux dire.
Aujourd'hui c'est la rentrée vous savez la suite une année de souffrance et bla bla. Quoique je ne sais pas pourquoi je suis si pressée d'y aller pour une fois. Ma soeur alors là c'est la cata elle sautille depuis une semaine à l'idée de revoir ces amis.
Je me lève de mon lit encore un peu ensommeillée et me dirige dans ma salle de bain et ouais j'en ai une à moi ! Après mettre lavée et vertu je prends mon sac de cours et descends les escaliers.
-Salut tout le monde !
-Salut !réponds Talia
-Jolie tenue
-t'es ma source d'inspiration
- ouhh thank you very much !
-Mais c'est quand même bizzare qu'on soit habillée de la même façon
- je la garde
- Pareille pour moi
-Prête pour une nouvelle année de pure et tendre calvaire ! La 4eme est une année problématique!
-Yes ! Je ne crois pas que ça le soit plus que La seconde v
- Waip ! Où se trouve Sky ?
-Dans sa chambre je crois. Je ne l'ai jamais très bien comprise.
-A qui le dit-tu ?
-Beh à toi ! dit-elle en roulant des yeux
-Petite tarée je t'adore tu sais ça ? Dis-je en me dirigeant vers la chambre de Sky.
-C'est normal tient tout le monde m'adore !
-Sky go to take your bath speed ! We are going to school in half past eight ! Criais-je en la bouscoulant.
-C'est mon anniv !?
-ouais tu vas ratée ton gâteau Talia va tous mangé !
Elle sursaute et se dirige en courant vers la douche et dès que l'eau s'écoule elle me cris de la douche !
-petite pimbêche c'est la rentrée tu te moqués de moi là ! Rohhh
Je fais un petit rictus de victoire et quitte sa chambre en la laissant râler. Au salon Talia me tape dans la main et ouais on n'aime la réveiller les jours d'école c'est toujours la même scène mais ça nous fait marré tout le temps ! Talia et moi nous installons dans la salle de jeu et commençons une partie de asphalte injection. Et ouais nous sommes de vrai garçons manquer nous deux seule Sky A des manières de fille. Nos deux parents sont tout le temps en voyage d'affaire alors la plus part du temps ont a la baraque piscine salle de cinéma salle de sport spa et tout le tralala à nous seules. En ce qui concerne Sky elle invite tout le temps des gens et en ce qui nous concernent moi et Talia c'est ma meilleure amie et vice-versa. Même si elle a que 8 ans elle est beaucoup trop mature je lui raconte tout et elle de même. C'est vrai vous allez me dire qu'on laisse de côté Sky mais on n'est pas trop du même monde elle c'est la princesse et tout ! Elle a sa meilleure alors on s'inquiète pas trop pour elle.
-Égalité encore une fois !
- Bien jouer partenaire lui lançais-je !
-Merci !
VOUS LISEZ
Le Rêve/ La Réalité
Teen FictionNous descendîmes du véhicule puis entrâmes dans notre nouvelle habitat. Talia courus à l'étage voir sa chambre. Les parents connaissaient déjà la maison et nous étions en train de la connaître nous aussi on ouvrait chaque porte pour découvrir ce qui...