Chapitre 7

29 4 2
                                    


Coucou voilà enfin mon nouveau chapitre! Désolée je n'ai pas eu de temps avec les exams et mes vacances! Bonne lecture!

...............................................................................................................................................................................

Je suis en train de me préparer pour partir. Eden avait tout organisé dans les moindres détails. On irait avec sa voiture et quelqu'un nous attendrait là-bas avec une chaise roulante malgré mes protestations. On irait déposer nos affaires à l'hôtel et, enfin, nous profiterions du parc.
J'ai opté pour un short blanc à trous et un top noir à paillettes malgré ma minceur cadavérique avec de simple baskets noirs. Il fait assez chaud et je ne veux pas déjà mourir lors de ce superbe week-end. Quand je me regarde dans le miroir, un grand sourire trône sur mon visage. J'ai vraiment l'air d'une idiote mais je ne peux pas m'en empêcher.
Je me maquille d'un simple trait d'eyeliner et du mascara pour ne pas avoir trop l'air d'une morte.
Rien qu'à penser que je vais passer deux journées entières avec Eden et que nous allons dormir dans le même lit, je rougis à vue d'œil. J'espère que ce ne sera pas un lit double.
Je prend mon foulard pour le poser sur mon crâne. C'est le premier que j'ai eu. Ma mère me l'a acheté lors de ma première chimio. Il est de couleur bleu nuit avec des strasses bleu foncé sur les bords.
Je suis en train de mettre mes chaussures quand quelqu'un frappe à ma porte. Mon cœur commence à battre la chamade et je suis excitée comme une puce. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Je boite jusqu'à ma porte et l'ouvre en abordant un grand sourire quand je vois le visage de mon cher docteur Eden.

-Prête, mademoiselle? me demande-t-il.

-Laissez-moi juste prendre mon sac et on est paré, docteur.

Je me dirige vers ma salle de bain, jette un dernier cou d'œil au miroir, prend ma béquille et direction Disneyland!
Quand on arrive devant l'hôpital, je remarque qu'une décapotable est garée sur le trottoir. Elle est magnifique. Noire avec les bords argentés. Une voiture de riche. Je ne l'avais jamais vue avant. Voyant que je fixe quelque chose, Eden suit mon regard et un petit sourire un coin se plaque sur son visage.

-Si vous voulez bien me suivre, mademoiselle. dit-il en se dirigeant vers la voiture de mes rêves.

Il ouvre la portière du côté passager et c'est là que je comprends.

-On va à Disney avec cette merveille?! je m'exclame.

Il ricane et me présente le siège de manière théâtrale. Je cris de joie et cours- littéralement- dans la voiture. Les sièges sont terriblement confortables. Il y a un petit boîtier en face de moi et je demande à Eden ce que c'est.

- Appuie sur le bouton noir à ta droite. me répond-t-il.

Je fais ce qu'il me dit et une télé apparaît en face de moi. Je ris sous le surprise et réappuis sur le bouton. La télé rentre à nouveau dans le boîtier et une trappe se ferme à l'arrière. Ca m'impressionne. Je n'avais jamais vu ça avant.
J'entends Eden mettre la clé dans le contact. Il me regarde avec un grand sourire et me demande.   

- Prête, mademoiselle?

- Et comment! 

Je n'arrive pas à y croire. C'est la première fois que je sors de l'hôpital depuis maintenant deux ans. Tout me semble magnifique. Même le plus simple des arbres.
Je ferme les yeux et profite de l'air sur mon visage. Je me concentre sur les bruits qui m'entourent. Le son du moteur, des oiseaux qui virevoltent dans le ciel. Je peux presqu'entendre les arbres respirer... Je suis tellement heureuse que, quand j'ouvre les yeux, des larmes commencent à couler.

-Tout va bien? s'inquiète Eden.

-Oui... Ne t'inquiète pas... Je suis tout simplement heureuse...

Je me tourne vers lui et lui offre mon plus beau sourire qu'il me rend en rougissant.
Attendez... Est-ce que je viens de voir mon cher docteur rougir?
Je souris intérieurement en espérant que c'est moi qui lui fais de l'effet.

"Impossible..." je pense.

Pendant tout le reste du voyage, je n'arrête pas de lui montrer des trucs du doigt en criant ma joie. Tout me semble si beau... Il rigole à chaque fois. Je dois avoir l'air vraiment d'une enfant.
Je suis en train d'observer le ciel bleu tout en me demandant ce que ça fait de voler quand Eden m'annonce:

- On est arrivé.

La voix d'Eden me ramène à la réalité. Je regarde en face de moi et ma joie revient en flèche. Nous sommes seulement dans le parking mais l'ambiance est déjà au rendez-vous. Les musiques des dessins animés passent dans des hauts parleurs.
Eden s'arrête près d'un homme tenant une chaise roulante et donne ses clés à un autre à côté.
Je sors de la voiture en rigolant. Eden m'oblige à m'asseoir sur la chaise et il me pousse vers l'entrée.
Après quelques minutes, nous arrivons enfin en face du parc pour aller dans l'hôtel.

- Tu es contente? me demande Eden en posant ses mains sur mes épaules.

- Contente?! Il n'y a aucun mots pour exprimer ce que je ressens! Merci, Ed! je m'écrie en quittant ma chaise et en lui sautant dans les bras.

-Ed?

- Ton prénom est trop chiant à dire. C'est un petit surnom. Ca ne te dérange pas?

Il m'entoure de ses bras et me murmure à l'oreille.

-Non... Absolument pas... C'est mignon, princesse...

-Princesse?

-Petit surnom pour une très jolie fille...

Seigneur, aidez-moi, il est trop craquant!
Nous nous dirigeons vers les caisses mais Ed s'arrête avant.
Il prend son téléphone et passe un coup de fil. Je m'éloigne un peu pour admirer la façade de l'hôtel. C'est magique.
Après quelques minutes au téléphone, Eden se dirige vers moi et me dit que quelqu'un va venir nous chercher ici. A peine m'a-t-il annoncé ça qu'une dame dans le trentaine vient à notre rencontre. Elle nous explique qu'elle est là pour nous amener à notre chambre et faire en sorte que notre séjour soit le plus merveilleux possible.
Je pense qu'elle n'a pas à 'inquiéter. Ce sont déjà les plus belles minutes de ma vie.

.....................................................................................................................................................................

En retard... Je sais! Excusez-moi.... Je n'avais pas vraiment le temps et je n'avais plus énormément d'inspiration mais je reviens à la charge!!!

Gros bisous à vous!!! 

Encore un moment avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant