Chapitre 12:

464 28 19
                                    

-Point de vue Ashley:

Liam avait finalement réussi à me calmer. Ce garçon est un réel amour, je ne comprends même pas ce qu'il fait avec cette bande de connard aussi bipolaires les uns que les autres. Liam se lève et m'aide à me relever pour rentrer à l'intérieur, à mon plus grand regret biensur. Liam prit ma main, et ce n'est qu'en voulant me diriger vers l'intérieur que je remarqua la présence d'une personne sur un balcon, un balcon que je reconnu, le balcon oû j'avais passé la nuit, et cette personne n'était autre que Zayn. Mon coeur se mit à battre rapidement, une bouffée de chaleur envahit mon corps, la colère reprit place dans mon coeur. Mais au lieu de l'insulter ou de lui dire quoique ce soit, je décide de détourner mon regard de lui et de suivre liam vers l'intérieur.

On rentre ensemble dans la maison, main dans la main, sous le regard choqué des garçons qui étaient maintenant dans le salon tous sauf Zayn. Liam m'escorta jusqu'à la cuisine sans faire attention à eux, il m'aida à m'assoir sur une des chaises hautes de la table de la cuisine, me relâcha quelques minutes, puis alla ouvrir un placard juste en face de moi pour y prendre deux assiettes et deux grandes tasses. Il déposa ensuite les assiettes sur la table et se dirigea vers une machine à café.

Liam: thé, chocolat chaud ou cappucino?

Moi: Un expresso sans sucre plutôt (Il sembla choqué de mon annonce, je repris alors). C'est bon pas la peine de parler, oui je bois du café noir et oui j'adore ça, et oui si tu étudiais dans une fac de médecine tu comprendrais rapidement pourquoi j'en suis accro xd.

On se mit à rire ensemble, puis liam lança la machine et vint s'assoir à mes cotés pendant que la cuisine commencait à sentir de plus en plus l'odeur enivrante du café. Je crois que l'odeur du café s'était carrément propager dans toute la maison, puisque tout les garçons firent leur entré dans la cuisine l'un après l'autre, zayn y compris.

Ils s'assirent tous à table. Liam était à ma droite, Harry à ma gauche, et en face de moi se trouvait Zayn qui me dévisageait justement, Louis à sa gauche et Niall à sa droite. En gros les salaud étaient en face quoi, mais bon je sais pas si Harry est comme eux ou pas, mais en tout cas jusqu'à maintenant il ne m'a rien encore fait, enfin rien à part me kidnapper.

Louis: (en me dévisageant) On va tout de même pas bouffer à côté de cette merde, et surtout pas alors qu'elle est dans cet état.

J'allais répondre, mais Liam s'empressa de poser sa main sur mon bras en dessous de la table, me serrant légèrement. Je tourne ma tête vers lui et je compris directement qu'il voulait m'insinuer que ça n'en valait pas la peine. Je la ferme donc mais fusille tout de même Louis du regard. Je ne connais pas mes origines certes, mais ce qui est sûr c'est que mon ego est plus grand que cette planète.

liam se lève pour prendre nos deux tasses qui étaient maintenant remplie de café bouillonnant, puis il revient à mes cotés en me tendant mon verre.

Louis: (froidement et en me devisageant) Non mais sérieusement, pourquoi elle bouffe avec nous? Et puis elle va tout de même pas manger nos croissants.

Liam: C'est bon mec ta gueule sérieux, déjà qu'elle a pas bouffé depuis 4 jours alors c'est bon. Ash, sers toi.

Il m'a appelé Ash? Je veux dire, aucun d'eux ne m'a jamais appelé comme si, ni par mon prénom d'ailleurs, en temps normal c'est plus des petits surnoms affectifs du style bouffone, salope, sale pute etc, pleins de trucs gentils quoi. Je pense que je suis pas la seule à avoir été choquer par le surnom que m'a donné liam vu que tout les garçons le regardaient bizarrement maintenant alors qu'il ne fesait même pas attention à eux.

Liam: (en me servant un énorme pain au chocolat) Allez Ash mange, t'as besoin de forces.

Sous le regard toujours aussi choqué des gars, je prends mon gros croissant et le déguste, non en realité je le dévore tout entier en même pas 2 minutes tout en buvant mon café tout brûlant, et OH MON DIEU ce que ça fait du bien de ressentir de la nourriture redescendre le long de mon oesophage Mmmmm ce que c'est délicieux.

Louis: jamais vu de croissant de ta vie ou quoi?

Bouffon va. Bref je continues à manger mon bon gros croissant pendant que les gars parlaient entre eux. Je prêtais pas vraiment attention à ce qu'ils disaient vu qu'ils ne parlaient que de deals, de meurtres, mais une phrase retint mon attention.

Harry: Attends mais c'est vrai Zayn! Pourquoi t'es rentré plutôt déjà?

Zayn: j'allais rentrer encore plutot. j'avais fini ma mission dès le premier jour, mais paul m'avait forcé à rester là bas une journée de plus pour que je me sois disant "calme".

En prononçant ses derniers mots, il me fusilla du regard. Qui est donc se paul, et surtout pourquoi veut - il me protéger. Cette histoire ne me dit rien qui ailles.

Zayn: Et tout ça à cause de qui? Tout ça à cause de toi salope.

Alors là s'en est trop pour moi. J'ai beau essayer de me calmer à chaque fois qu'il me traite de salope mais la s'en ai trop. Tu sais quoi, s'il veut jouer, alors on va jouer.

Moi: tu sais zayn, je crois vraiment qu'il va falloir que t'ailles te soigner mon grand parce que la seule salope que je vois autour de cette table Mmmmm c'est TOI.

Ma phrase eut l'effet d'une bombe atomique sur lui. Son regard s'obscurcit soudainement alors que les autres garçons avaient les yeux extrêmement écarquillés comme s'ils venaient de voir un fantômes. Zayn se releva brusquement, mais Louis s'empressa de le retenir par le bras.

Louis: Mec, calme toi. Tu sais bien qu'elle n'en vaut pas la peine.

Il allait se rassoir mais, j'en avais pas encore fini avec lui on va dire.

Moi: (avec un sourire en coin) C'est ça Zaynou, rassis toi. Faut pas que tu me touches sinon tonton paupaul va te faire une tapette.

Oh oh je crois que j'en ai un peu trop fait. Cette fois-ci, zayn se leva en furie, le regard encore plus sombre et les poings si serrés que Louis ne put le retenir. J'ai super peur mais je reste forte et impassive. Il faut que je lui montre que je suis forte et qu'il ne risque pas de m'affaiblir. Si personne ne veut éduquer cette pauvre bête, cet abruti, alors je vais le faire, et à ma manière.

Zayn s'approcha de moi. Il retourna ma chaise violement de façon à ce que je sois en face de lui. Puis alors que je m'attendais à recevoir le coup de l'année, il pose sa main autour de mon cou et commença à me serrer de plus en plus fort, à l'endroit où Niall me serrait quelques heures plutôt.

Zayn: (avec un sourire en coin et en serrant mon cou de plus en plus) tu fais moins la maligne là, connasse.

S'il croit qu'il peut me contrôler comme il le veut et que je le laisserai faire, il se met le doigt dans le cul. Je vais lui montrer moi qui est faible entre nous deux, avoir des abdos des biceps et une musculature parfaite ne signifie aucunement qu'on est fort. Tout est dans le mental.

Moi: (toujours en souriant) Oh moi ça va très bien et toi Zaynou ?!?

Cette fois-ci, je crois que je l'ai bien cuisiné. Malgré l'incroyable nombre de fois où je l'avais vu pêter un cable, j'ai l'impression que je l'ai jamais vu aussi en colère comme ça, et je dois avouer que je suis plutôt fière de moi. Non je ne suis pas tarée...peut être un peu.

Zayn ressera encore plus son étreinte sur moi. Son regard s'était encore plus obscurcit, son visage et son cou devenaient de plus en plus rouge, et une énorme veine apparut sur son front.

Zayn: CETTE FOIS, TU L'AS BIEN CHERCHÉ SALOPE.

Il me serrait tellement fort que je pouvais ressentir son poul à travers ses doigts. Son coeur battait la chamade, le mien aussi d'ailleurs. Je n'arrive plus à respirer énormément mais je suis contente de moi. C'est ce que je voulais depuis le début.

Zayn: (un sourire en coin) Prépare toi à quitter la vie.

Moi: (à bout de souffle) J'ai...toujours...été prête à...quitter la vie...mais...la mort ne voulait pas de moi...non plus...
-----------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 12 postéeeeee youuupaaaayyyy.

Bonne lecture sweethearts ♡

The Dark Zayn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant