Presentation

26 4 1
                                    

Moi ? Amira , mon prenom veut dire princesse et je peux vous le dire il me vas tres bien , âgée de 18 ans je suis parfois hautaine avec les personnes que je ne connais pas et TRES indépendante ,mes parents me font confiance j'ai un appartement pour moi . Ne croyais pas que je suis une fille de riche au contraire tout se que j'ai je l'ai obtenu par mes propres moyens . Je fait des etudes de droit pour pouvoir devenir avocate et a cote je fait du baby sitting qui me rapporte assez. Je suis Algerienne / egyptienne , j'ai les cheveux qui m'arrive au bas du dos onduler chatain clair et des yeux noisette de couleur marrons vert, un grain de beaute au coin de l'oeil et je suis matte de peau cela donne tout son charme.

Ma famille :

Ma maman d'amour : lyna, une femme au grand coeur c'est tout se qu'il y a a savoir pour le moment sinon je pourrais ecrire un roman.

Mon pere : pas souvent present nous communiquons seulement grace aux papiers ou aux ecran car il es souvent en voyage d'affaire mais je l'aime quand meme

Mes frere : Aziz , 19 ans alors lui et moi on se ressemble comme 2 gouttes d'eau mdr sauf qu'il n'a pas le grain beaute au coin de l'oeil je m'entant tres bien avec c'est le meilleur
   
Tarek , 21 ans lui et moi c'est chien et chat mais je dois avouer qu'il es tres beau , c'est le seul qui a les yeux tout vert mais bon caractere de merde c'est le cas de le dire il en a que pour ma soeur.

Ma soeur : Sofia , 15 ans elle les yeux noir et elle es voilee mash'Allah . On ne se parle pas vraiment c'est dommage mais c'est comme ça.

Mes amis:

Yasmina , 18 ans elle es moi on a trop les meme delire ptdr elle habite juste en haut de chez moi ( mon appart toute seule)

Lamia , 17 ans elle c'est le petit bonhomme de la bande ptdrr c'est une fille tres genereuse mash'Allah je l'aime beaucoup aussi

Faudel,  19 ans lui il fait trop rire c'est le ptit comique si tu te sent mal faut l'appeler mdr 😂d'ailleur il en fait tomber plus d'une ça lui donne un charme.

Yassine, 19 ans lui quand tu le connais pas il fait peur mais sinon super sympas.

On traine ensemble depuis la maternel on a evoluer ensemble.

-------------------Suite ..
Voter
Aimer
Partager
Svp

®lachroniqueuse❤️

Je suis devenu se que je suis grace a lui..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant