J'attends patiemment dans la salle d'attente de l'aéroport. Les vacances sont finies, on retourne en Italie. Notre avion décolle à 9h56 et il est 9h40. J'ai déjà enregistré les bagages et tout le tralala, j'attends juste que Massimo revienne avec nos cafés. Le voilà revenir avec deux verre Starbucks à la main, qui je suppose sont à nous.
**
"Atterrissage imminent, veuillez attacher vos ceintures.", annonça la voix du pilote.
J'ai passé le voyage en dormant, et en regardant ma série, Pretty little liars.
Nous avons atterris, j'ai eu trop peur!
**
Je mis la clé dans la serrure, et entra dans notre sobre appartement. J'aurais voulu une maison, mais Massimo préfère un duplex alors voilà. Il est plutôt grand, il a deux étages, au premier: il y a une cuisine, une salle à manger, un salon, le bureau de Massimo, une chambre d'enfants avec une salle de bains. Au deuxième étage il y a: une chambre parentale avec une salle de bains intégrée, une chambre d'enfants, une salle de jeux ( qui me sert quand je garde des enfants), et un bureau qui me sert à moi.
J'ai un train de vie assez luxueuse, c'est ma fierté. Je ne suis pas millionnaire comme à l'époque de la mafia mais j'ai des moyens assez aisés. Quand j'étais enfant, mes parents n'étaient pas riches, loin de là. On partageait une chambre pour cinq enfants, c'était le bordel h24. Entre mes frères qui se bagarraient sans arrêt et mes sœurs qui se disputaient pour un oui, pour un non, je peux vous dire que j'en ai fais des nuits blanches!
Demain je ne travaille pas, je suis vendeuse et conseillère en image chez Chanel et je relooke des stars. Mais je garde deux enfants, deux garçons de 5 et 16 ans. J'ai reçu un e-mail quand j'étais aux USA, dans lequel leur père ou mère disait: "-Bonjour mme Nessi, j'ai deux enfants en charge de cinq et seize ans. Pouvez vous me les gardez? Je sais qu'à seize ans, il peut se garder mais je n'ai pas confiance en lui, leurs noms sont Léo et Téo. J'en aurai pour deux bonnes heures, je vous les dépose à seize heures, aurevoir."
À mon avis, cet homme a dû avoir des problèmes avec celui de seize ans, parce qu'il dit qu'il n'a pas confiance en lui. Bref, je vais me coucher parce que je suis claquée.
**
Je me lève à cinq heures du matin, sans que Massimo ne soit là, il commence le travail à cinq heures trente. Je me lève du lit et pars déjeuner, des céréales comme d'hab, je suis une grande enfant. Puis je pars me laver, me brosser les dents, m'habiller, me coiffer, me maquiller. Puis je pars faire une visite à ma petite sœur, avec qui je rigole plusieurs heures, je mange chez elle et puis rentre chez moi.
Je regarde mon téléphone en faisant des aller-retour entre Facebook et Instagram, sur lequel je poste cette photo, avec comme description:
"LA, I already miss you🌅"Puis, peu après, la sonnette de mon appartement retentit, les enfants sont là. J'ouvrais la porte:
"-Salut, je su..-C'est pas possible..."
VOUS LISEZ
MAFIA TOME 2 (TERMINÉ)
ActionTOME 2 DE MAFIA. Que feriez-vous après une longue année de captivité ? Vous recommenceriez votre vie loin de vos vieux démons, vous prendriez un nouveau départ. Chiara pensait en faire autant, mais malheureusement pour elle, la vie calme et paisibl...