Point de vue de Tristan
Tandis que je parle devant la classe, je vois un petit bouclé, un garçon aux cheveux bruns au dernier rang. Assis seul et ne me prêtant pas attention. Je pense qu'il lit un livre. Je ne peux pas m'en empêcher, mais je le fixe.
Après mettre lever et de mettre maladroitement présenter devant des gens que je ne connais pas, notre professeure, Mme Smith, m'accueille en souriant :
- Tristan a emménagé ici dans notre ville récemment avec sa mère et notre école a toujours été accueillante pour les élèves qui sont désireux d'apprendre même en plein milieu de l'année scolaire. Tristan est un nouvel élève dans notre classe, j'espère que vous tous allez le traitez comme vous vous traitez les uns les autres. Bienvenue à Lakeshore Highschool Tristan ! dit-elle en face de la classe.
Dès qu'elle a fini de me présenter, elle me demande de m'asseoir sur une chaise libre au dernier rang. Je suis heureux qu'elle me demande de m'asseoir à côté du garçon aux cheveux bouclés. J'ai un peu pitié de lui pour être assis seul dans son coin. Je marche vers le fond de la classe avec la tête baissée, évitant le contact visuel avec mes nouveaux camarades de classe. Je trouve vraiment difficile de socialiser, surtout en ce moment quand tu es le nouvel élève et que l'histoire de ta vie est une merde.
Alors que je parcours le chemin à travers l'allé, je peux entendre des murmures.
- Oh mon dieu, il est grave grand.
- Putain de merde, il est blond !
- Wow ses jambes sont si maigres.
J'essaie de les ignorer en marchant plus vite que la normale même s'ils sonnent comme des abeilles bourdonnantes dans mes oreilles. Finalement j'arrive à une chaise vide après avoir marché dans l'allée durant une éternité. Je prends lentement place au côté du garçon aux cheveux bouclés. Il est toujours occupé à lire un livre, un livre de mathématique pour être précis. En faite, la chaise n'est pas vide, elle est couverte de poussière avec des griffonnages fait par Dieu sait qui. On dirait que le garçon bouclé a cette place depuis le début de l'année et bien maintenant, il n'est plus seul.
Je m'assois sur la chaise à côté du bouclé et il ne m'a toujours pas remarqué. Je ne peux pas vraiment dire si je suis invisible pour lui ou s'il est juste vraiment occupé par son livre de maths, putain il est comme dans un autre monde. Après mettre assis, Mme Smith commence son cours.
- Bien, la classe commerciale est maintenant terminée. Veuillez prendre votre manuel de mathématiques et revoir le chapitre quatorze, c'est l'heure de l'examen !
J'aime les mathématiques, je comprends les mathématiques... Mais quelqu'un a attiré mon attention. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, il est comme un petit ange assis à ma gauche.
Point de vue de Bradley
Avant d'aller en classe aujourd'hui, je me suis réveillé dans mon lit avec une sévère douleur dans la tête. J'ai tiré sur mes cheveux avec mes mains, essayant de soulager cete atroce douleur.
Je criais de douleur, ma mère s'est dépêchée de courir dans ma chambre. Les larmes ont envahies mes yeux, car la douleur continuait d'envahir ma tête. Ma mère frottait mon dos pour me réconforter car je pleurais sur ses genoux.
- Shhhhh, Brad veux-tu que j'appelle une ambulance ? me dit-elle.
-Non ! J'ai un examen de mathématiques aujourd'hui, je ne peux pas le manquer maman. Je vais bien, je vais juste prendre mes médicaments, je réponds alors qu'elle continue de me réconforter.
Je déteste me réveiller comme ça le matin, ma tête est comme prête à exploser. Après ça, ma mère me tire vers le haut de mon lit et me saisit par la taille pour m'aider à aller en bas. Je me suis assis sur une chaise en bois. Ma vision est floue, elle devient pire que je ne le pensais alors que j'avale sept pilules de médicaments prescrits par mon médecin, le Dr. Clifford. En parlant de lui, je déteste lui rendre à nouveau visite pour mon cheeck-up du mois. Être diagnostiqué d'un cancer n'est pas facile, les médicaments, les rendez-vous médicaux, la douleur et la peur de mourir sont trop à gérer.
Aujourd'hui en classe, j'ai décidé de porter une veste Aero noire qui est deux fois trop grande pour moi. J'aime les vestes qui sont trop grandes pour moi, elles me font me sentir en sécurité et c'est confortable.
Je suis assis sur ma chaise au fond. Je cherche mon livre de mathématiques dans mon sac pour rafraîchir mon esprit de merde avec la leçon, car nous avons un examen aujourd'hui. J'essaie de me concentrer pour étudier en avance mais Mme. Smith continue de parler devant, je l'ai entendu dire que nous avions un nouvel élève. Je ne faisais pas attention au nouvel élève, je garde juste mes yeux sur mon manuel. Mme.Smith a vraiment attiré mon attention quand elle dit que le nouvel élève pouvait s'asseoir à côté de moi. Que diable pourquoi faisait-elle cela ? Ne vous m'éprenez pas, j'aime Mme.Smith, mais je ne vais pas laisser un petit nouveau s'asseoir à mes côtés. Je lui ai demandé en début d'année si je pouvais rester seul au dernier rang, elle a accepté.
Et maintenant elle laisse un inconnu s'asseoir à côté de moi et c'est un garçon.
VOUS LISEZ
Ethereal-Tradley Story Version Française
Ficção AdolescenteJe ne savais pas que les anges pouvaient éprouver la douleur. T.O.V.E Bradley est détruit, abîmé, brisé et malade. Mais Tristan va réparer tout ça. Tous les droits de cette histoire reviennent à @vampsmanila qui est l'auteur original. Je ne...