Présentation

330 11 9
                                    

Aujourd'hui je me lève , me douche, me prépare et je descend faire le petit-déjeuner à mon "frère" si on peut appeler sa comme ça...Je pose tout sur la table, je voulais monter avant qu'il descende mais trop tard... Il est la devant moi , me regardant les yeux froncés , ce regard dont je me souviendrai toute ma vie, ce regard dont j'ai le droit depuis 2 ans...

Lui: Qu'est-ce que je t'ai dis ? C'est à cette heure la de me faire à graille ? IL EST 10H !

Moi: Mais hier quand tu m'a ... heu j'ai mal dormis toute la nuit.

Il me met une gifle phénoménale, je sentait presque plus ma joue.

Lui: T'as dis quoi ?

Moi: Rien

Lui: Assis toi!

Je m'assoie sans rien dire, je voulais prendre quelque chose sur la table mais il serra mon poignet fort:

Lui: Tu fais quoi la ?

Moi: Mais j'ai... j'ai faim

Lui: Et alors ? Pose !

Je pose le truc sur la table, je sais que face à lui je ne fais pas le poids, je ne supporte plus cette vie, pourquoi ? Pourquoi moi? Pourquoi mon propre frère, mon sang me fais sa ? J'ai jamais rien fait qui pourrais le faire réagir comme sa , depuis 2 ans maintenant je ne reçoit que des coups, tous les soirs quand il rentre il est bourré, drogué, il ne tient presque plus debout, mais il lui reste assez de force pour me frapper, j'ai souvent le bras cassé, des côtes cassées ou autres mais il m'emmène jamais à l'hôpital, je sort même plus dehors...

Je baisse la tête et le laisse finir de manger tranquillement. Quand il a fini il se lève et en partant il me dit " Je sort, quand je reviens la maison doit être propre sinon tu sais à quoi t'attendre."

Je me lève, debarrasse et monte dans ma chambre. Je pleure en regardant mon album photo, des photos de mes parents, Allah y rahmo, il y'a 2 ans , j'avais 16 ans.

Je sèche mes larmes et descend faire TOUT le ménage de la maison quand il rentre avec une "pute" à son bras, il me regarde de travers toujours avec le même regard, effrayent, sa pute me sourit en le touchant de partout, il s'assoit sur le canapé avec elle sur ses genoux qui se frotte contre lui, elle commençait à le déshabiller, j'étais dégoûtée, mon frère ose faire sa sous notre toit ? La maison de nos parent, il n'y a plus de respect pour personne...

Je cours dans ma chambre et met mes écouteurs. Je reste comme ça un moment à réfléchir à ma vie qui ne rime plus à rien, quand est-ce que je vais devenir comme avant, ne ne m'habille même plus j'ai le même jogging depuis je ne sais combien de temps, le mot "heureuse" je ne sais même plus ce qu'il veut dire, "amoureuse" encore moins et jamais je ne pourrais savoir car à cause de mon frère aucun homme ne posera un doigt sur moi JAMAIS je ne laiserrai un homme me toucher...

J'avais les yeux fermé quand je sens qu'on m'arrache mes écouteurs et qu'on me met une claque aussi phénoménal que celle de ce matin , j'ouvre les yeux et je vois que lui "mon frère" en train de me taper sans même savoir pourquoi, j'étais tranquille dans ma chambre il rentre et me tape gratuitement, je ne verse aucune larme devant lui, il serait trop fière de lui. Après avoir fini il se lève me laisse par terre et part. J'essaye tant bien que mal de me lever mais j'y arrive pas, j'ai trop mal...je rampe au sol jusqu'à la salle bain, je me déshabille, je regarde mon corps, juste horrible, je suis gonflée, j'ai des bleus de partout avec les hématomes. J'essaye de désinfecter mais je ne suis pas infirmière. Je regarde mon réveil et je vois qu'il est 19h je descend lui faire à manger, dès que j'ai fini je remonte parce que je ne mange jamais avec lui il ne veut pas... je m'allonge sur mon lit toujours les écouteurs dans mes oreilles quand je me rend compte enfin qu'on est le 15 décembre, c'est le jour de mon anniversaire, j'ai 18 ans, je pourrais enfin mettre mon plan que j'ai preparer depuis maintenant 2 ans en exécution, je suis majeur, plus rien nous relis... rien...rien même pas la famille, d'ailleurs personne n'a jamais été la pour moi sauf mes parents...

Mon plan? C'est de fugué de chez moi et de ne jamais revenir....ne plus jamais le revoir... ne plus avoir à faire à lui, mon frère, cette personne qui depuis 2 ans ne fait qu'être mon ennemi numéro un...mais je me vengerai. Je me vengerai de lui, lui qui m'a fait tant de mal. Mais comment vais-je mis prendre pour partir loin de lui et me venger ?

~Ne jamais dire jamais~

Naïssa, 18 ans algérienne de mon père et italienne de ma mère, j'ai les cheveux hyper longs que je laisse pratiquement tout le temps attacher,yeux marrons, je suis ni grosse ni maigre on va dire dans la moyenne.

Mes parents son décédés il y'a 2 ans Allah y rahmo dans un accident de voiture, nous étions tous les 3 mais seul moi y est survécu... je me suis toujours poser la question pourquoi moi et pas eux ?

Lui? Mon frère ou plutôt mon ennemi maintenant, il s'appelle Naïs, mon prénom au masculin, mes parents l'on fait exprès, ils ont toujours voulu qu'on soit soudé comme la plupart des frères et soeurs...Naïs est grand, musclé, avant je le trouvais beau et gentil mais tout ça a changer...

Les autres personnes seront présenter au fur et à mesure de la chronique.

En ce qui concerne les parties j'en met 1 à 3 parties par jours. ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique De Naïssa: Quand Mon Frère Devient Mon Pire Ennemi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant