~Deux jours plus tard
-Giulia ! M'appela une voix tendre de derrière. Je la reconnus dès la première seconde c'était celle de Nathan.
-Nathan, dis-je en me retournant vers lui.
-Comment tu vas aujourd'hui, dit-il en posant un baiser sur mes lèvres.
-Je vais très, répondis-je d'un ton aussi tendre que le sien.
-Tu as bien dormi ?
- hm, je n'ai pas arrêté de penser à toi comme d'habitude.
-Moi aussi, dit-il en me prenant dans ses bras.
-Je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour Juilliard School, lui mentis-je.
-Je n'ai pas envie de partir aux États-Unis sans toi. J'espère que tu as été reçu, ajouta-t-il
-Et si je ne suis pas reçu ? Lui demandai-je
-On trouvera une solution je te le promets, en attendant on a encore quelques semaines devant nous. Puis d'après mes souvenirs quelqu'un à son anniversaire dans pas longtemps.
-Ah oui, c'est demain. J'avais complètement oublié, désolée il faut que je te laisse, on se rejoint en cours dis-je en lui posant un baiser sur sa joue.
-à tout à l'heure ajouta-t-il finalement.
Les couloirs de l'école étaient sombres. Les élèves dans les couloirs se chamaillaient entre eux profitant des derniers jours de l'école. Et moi, parmi cet ouragan de bruits, de cris, de rires, seule. Isolée dans une foule. Tout d'un coup une voix sonore me réveille :
-Giulia
-Lola !?
-Ça va ? Tu te sens bien ? Tu es blanche comme la neige ! Pas question que tu restes à l'école dans cet état-là. On va te reconduire à la maison.
-Non les filles ! Vous allez vous faire engueuler. Ça va, je rentrerais toute seule.
-Dis-dont tu n'as pas un truc à nous dire ?
-Ah oui, c'est vrai. J'ai oublié de vous inviter à mon annive' de demain.
- On ne parlait pas de ça. Mais merci, on sera là c'est sûr.
On s'est fait la bise et j'ai pris mon chemin. En marchant je me demande si elles n'ont pas deviné quelque chose ?
J'entre dans la maison ; il y a personne. Je rentre dans ma chambre et en m'endormant dans mon lit la seule chose à laquelle je pense c'est lui... ou elle... on va voir.
@incroyable.chaque.jour : Merci aux lecteurs! Puis bien évidemment n'hésitez pas de commenter et de votez. La suite bientôt...
VOUS LISEZ
Sans lui
RomanceLes vacances, la plage, la mer Méditerranée, les amis : enfin tout de parfait pour un séjour inoubliable sur une île paradisiaque. Sauf que si l'on part avec un regret, avec une douleur incontrôlable, un mensonge qui réside en toi. Les plus beaux mo...