On viens d'arriver chez nous ,on se dirige vers la salle de bain les deux et on se met en pyjama.
Le mien:Le sien :
Oui on est des gamines , oui on créves de chaud mais c'est pas grave je me démaquille et me brosse les dents. Puis je vais dans ma chambre ,5 minutes après je vois ma guimauve arrivée.
- Coucou mon gros chamallow rose , me dit-elle .
- Coucou petite marmotte 😂.
- J'ai besoin d'un gros calin ?
- Mais moi j'ai pas envie , dis-je en me marrant .
- Guignot t'es une connasse!dit-elle en me chatouillant.
- A...a..arrête ! Essayais-je de dire.
- Heu oui mais enfaite non j'ai pas envie 😂 .
- S'il te plait la meilleure du monde des poneys ! Criai-je.
- À ben voila quand tu veux! me répond t-elle.Je la connais c'te fille et moi je vous dis que dés qu'elle réagit comme sa c'est quelle a besoin de parler !
- T'es fatigué la? me demande-t-elle .
- Nan sa va ... Quesqu'il y a?
-Oh...heu rien je voulais dormir avec toi parce que c notre dernière nuit ensemble ,dit-elle en fesant une moue.
- M'en fou bye, dis-je en pouffant .
- Ok bah je prend sa pour un oui !Et elle se glisse sous la couette. Je pose la tête sur l'oreillet et je m'endore direct .
*********
Ophélie rentre dans la chambre en furie et ouvre les rideaux en grand et me cris:
- Aller lève toi feignasse c'est aujourd'hui que tu pars ma feignasse préférée! Et ta une valise a faire !
Suite à ses mots je saute sur mes pied cours vers la salle de bain , me lave ,me maquille et m'habille.
Je vais déjeuner en 2/2.Pendant ce temps la, off me dis qu'ils ont envoyé le billet et que le vol étais prévue à 17:00 ( vol perpignan/ paris ) et apres de paris a Claire-Fontaine une voiture viendrait m'y emmener.
Je courrue faire ma valise parce que il étais 11:40 , à 12:40 je venais seulement de bouclée mes deux valises. Il est 13:00 on mange en parlant de tout et de rien.- Netflix cette aprèm' ?me demande Ophélie.
- Alleeeeer si tu veux.
- D'acc.On as regardées netflix toute l'aprèm ,je prend mon téléphone pour regarder l'heure qu'il est et je vois qu'il est 15:30.
- Ma nougatine ?
- Mon caramel ?
- Sa te dis on pars maintenant à Perpignan comme sa on va a la plage jusqu'à aller à l'aéroport ?
- À fond va s'y.
- Ok je vais chercher mes valises alors!
- Ouais je t'attend dans la voiture.Je partit chercher mes valises. Quand j'entendis :
"c'est moi qui conduit "
Je lui recrie un "oui!"Oui j'ai deux valise R2D2 eheh 😂!
Éclipse du trajet Cannet/PerpignanSa y'est on est arrivé au bord de mer.
On est restée jusqu'à 16:50 et la on est a l'aéroport.
- Tu va me manquer grosse, truc de fou !me chuchotte-elle en me sautant dessus, elle commence à pleurer ,je lui dis :
- Hé princesse pleurs pas je reviens bientôt je te le promet !
- Oui je sais mais promet moi de m'envoyer des nouvelles tous les jours hein ?
- Promis ! Et toi aussi hein ?
- Ou..ou..ouais,me répond-t-elle.- Tout les passagers du vol Perpignan/Paris sont prier de venir embarquement 5 .
- Bon bah j'y vais ma poule je t'envoie un message quand j'arrive ok ?
- Oui,dit-elle en pleurant.
- Je t'aime!
- Moi aussi !aller va s'y tu va le louper !
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'est Impossible ?
FanficElle Lauryanna Guignot reve d'etre kiné . Lui un joueur de football .