Savannah
Moi : Voilà, c'est la fin de se cover! J'espère qu'il vous aura plus autant que les autres! Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau! Kiss!
J'envoyais un baiser à la caméra et allais l'éteindre. C'est devenu mon quotidien depuis maintenant trois ans. Je poste des covers des chansons actuelles tout les vendredi sur ma chaîne Youtube à mon nom "Savannah Jones". Oui, très français comme nom vous allez me dire. C'est tout simplement à cause du faîte que mon père est né chez nos voisins les anglais. Bref passons.. J'ai commencé Youtube, il y a maintenant trois ans, comme dit plus tôt. Je mettais quelques covers par ci par là et depuis maintenant un an, mon nombre d'abonnée ne cesse d'augmenter. Pourquoi, j'en sais rien mais d'un côté, je ne vais pas m'en plaindre. Après avoir copié ma vidéo sur mon ordinateur, je rangeais ma caméra et m'installais sur mon lit. Hum.. Je n'ai pas encore vu le dernier cover de Kayla Watson.. Vous vous demandez qui est cette Kayla Watson hein? C'est tout simplement une fille qui fait des covers sur Youtube depuis plusieurs années et qui maintenant est devenu chanteuse. Elle a un talent fou cette fille! Elle et son pote Alex Aiono aussi. A tout deux, ils font des trucs génial! J'aimerai beaucoup que ma carrière décole comme la leurs. C'est un de mes plus grand rêve. Mais comme à chaque fois, ce genre de truc n'arrive qu'aux États-Unis.. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas entendu ma chanson se couper pour laisser place à un appel entrant.
Moi : Allo?
??? : Suis-je bien chez Savannah Jones?
Moi : C'est moi même. Qui êtes vous?
??? : Je me présente, je suis John Watson, manager de la tournée "4OU"-----------------------------------------------------NDA
Pour cette fiction, j'ai choisi Louane pour interpréter le personnage principal féminin. Dans chacune de mes fictions dans ce genre, ce sera une actrice ou chanteuse que j'aime beaucoup.. Merci de suivre cette nouvelle histoire!
VOUS LISEZ
Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)
FanfictionSuite à ses nombreux covers postés sur youtube, une jeune française du nom de Savannah, rejoint la tournée des deux célèbres jumeaux Dolan à travers les Etats-Unis. Une tournée qui allait donner une nouveau tournant à sa vie.. Savannah Jones & Gray...